AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cheb-Chib !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheb-Chin

MessageSujet: Candidature de Cheb-Chib !   Ven 22 Fév 2013 - 22:22

Une présentation IRL de «Me» juste pour «Yo» !!

Je m’appelle Fahmi, j’ai 20ans.
Je suis Marocain de la ville de Meknes.
En général, je suis plutôt rigolo et de la bonne humeur je veux mourir la main sur le cœur Wink mais il m'arrive d'avoir mes soucis avec les humeurs qui vont avec. Dans ces cas là, il est facile de le détecter IG,Wink.
J'ai plusieurs passions,Foot,Basketball ( masturbation ) ^^' drôle mais bon xD ça reste une de mes activités (humeur) , Dofus, et le must, l'équitation.

Informations relatives à mon Personnage IG :

Pseudonyme : Cheb-Chib.

Classe : Sramette.

Niveau : 199 (76%)

Spécialité : Force/Agilité.

Métier : Je suis bijoutier 66 ainsi que joaillomage 100. Je n'aime pas vraiment les métier voilà pourquoi je ne développe pas.

stuf: full Fuji.

Stats :

Alignement : Démon

je possède une Team de 8 , Dont que j'ai stop 4 personnages pour raison que mon ordinateur n'est plus capable d'ouvrir 8 fenêtres.
Donc je joue ma Nini niveau 199 , Eca 187 , Panda 162 , Et ma Sramette Évidement.

Ma présence sur le jeux DOFUS habituellement ?

Le soir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à faire. Le week end, tout dépend se que j'ai prévu. pendant les vacances (24/24) Geek ? Yes I am !!,Je suis présent chaque jours et Disponible pour tout genre d'activités entre guildeux .

Mes Ex-Guilde ?

Comme presque tout le monde, je pense. Parmi ces guildes, je n'en citerai que Trois, Selenium et The Celtic Dynasty & Sakaï Chez Nous. J'y étais vraiment bien,Selenium j'ai quitté parce que j'avais pensé d’arrêté Dofus ( Donc j'évite de resté dans une guilde avec le statue ZzZ. et The Celtic Dynasty, je suis tout simplement parti parce que nous n'avions plus les mêmes attentes d'une guilde. Facile à faire de critiquer les guildes en disant je veux qu'elles soient comme ça ou comme si ! Alors j'ai essayé de faire ma propre guilde, mais je n'y suis pas parvenu , cela étant trop difficile pour moi, il faut le reconnaître mais cela ne m'empêche pas d'avoir encore aujourd'hui des attentes bien précises ,Sinon Sakaï Chez Nous je serais toujours avec mes mules malgré que le meneur a quitté la guilde pour X Raison.

Sinon je connais pas mal des membres par vue In game , Et des autres on a même parlé des fois comme Starky que je le trouve super cool.
Enfin Sultan que je connais depuis longtemps c'est un ami proche.

Quel aspect de dofus m'attire le plus ?

Je n'ai pas spécialement d'aspect précis. La seule chose que je n'aime pas, c'est faire des choses à contre coeur, je trouve cela ennuyant et stupide. A contre sens soyez certain que lorsque je fais quelque chose c'est que j'en suis content !!.

Bon bah voilà c'était ma candidature j'espère qu'elle vous auras plus !

Dans l’attende de vos décisions, je vous souhaite, à tous, un bon jeu sur le serveur Djaul et dans la guilde « Les Enfants du feu » et , à bientôt. cheers

j'accepte la charte et j'accepte le contenu.!!!! Et oui j'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Cheb-Chib !   Lun 25 Fév 2013 - 11:04

Candidature acceptée, mp un bras droit ou le meneur

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cheb-Chib !