AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Rachel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Candidature de Rachel !   Sam 23 Fév 2013 - 20:15

IG
Il était une fois une fille qui avait un copain no-life... Afin de pouvoir "passer du temps avec" , elle demanda aux dieux des classes quel personnage serait bon pour elle...
Voyant qu'elle avait déjà la cervelle pour, le dieu iop s'empressa de créer Rachel, une petite iopette toute nue et toute noob.

Directement, Rachel choisit de s'accer terre et n'a pas changé depuis.
Pour gravir les niveaux, elle n'aimait pas être seule... C'est pourquoi elle a toujours recherché une chouette guilde ou l'ambiance et l'entraide serait au RDV... Malheureusement peu de guildes rassemblent ces deux choses, mais malgré cela deux guildes restèrent dans sa mémoire : We Will RoXx You et The Uprising, qu'elle a quitté l'une car elle mourrait, l'autre à cause d'un conflit qui a amené des messes basses...
Elle a également demandé aux dieux de l'honorer de deux mules... Les déesses féca et éniripsa firent naître 2 petites mules avec un tempérement plus coquin que jamais ( Toy-Girl et Sayks-Toy ) et demandèrent à Rachel de veiller sur ces petites mules. Rachel est actuellement 198, Toy-Girl 182 et Sayks-Toy 149 (tous trop flémards pour monter un métier 100).

Rachel a un mari qui s'appelle Psycho-Frenezik, c'est également le copain irl de sa propriétaire. (Mais Toy-girl est célibataire et se sent seule après son dernier divorce... XD)
N'aimant pas les querelles, la propriétaire de tous ces gentils persos préféra les laisser neutre.

IRL

Voilà je m'appelles Lola, j'ai 19 ans et je suis belge. J'aime bien bavarder et skyper quand je le peux... Je suis actuellement en couple comme dis plus haut et je n'ai pas d'emploi ^^.
J'aime sortir, boire (mais pas de bière Surprised ) et jouer à dofus bien sûr !
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur ma partie irl mais je reste ouverte à toute question de votre part Smile

Mes motivations?

Alors voilà je recherches une chouette guilde avec de l'ambiance et de l'entraide tout simplement Smile . Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête, j'évites toujours au maximum les disputes... Le fait d'avoir parlé à certains membres et de bien m'entendre avec eux me conforte dans l'idée que je pourrai bien me plaire chez vous Smile . Parmi ceux-ci Pah-cifique, Emeldiz, et Ombrouzork m'ont autorisé à les citer Smile. J'ai bien sûr lu la charte et je l'accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Rachel !   Mar 26 Fév 2013 - 10:15

Candidature acceptée, mp un bras droit ou le meneur

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rachel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut