AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kamlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iOP_Peace

MessageSujet: Candidature Kamlot   Ven 1 Oct 2010 - 20:36

LES ENFANTS DU JEU

Suite à " certains entendus " , et sur mon expérience sur Djaul, je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes de bourrins.

Actuellement Bourrin de 1ère classe, je suis parfois amené à me rendre aux quatres coins d'amakna en me servant du " petit engin de Tomne " pour vaincre des terribles monstres tel que le fameux et méchant monstre, le Croca ( é_è' ) . Cela m'a permis de parfaire, depuis ces derniers temps, ma force et ses différents aspects, dans la vie des jours de combats.

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique et soudée avec laquelle je pourrais mettre a profits mes compétences, mes qualités de contact et ma capacités de travail.

Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous êtres utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter l'examen de mon dossier, et reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans cette attente, je vous prie,LES ENFANTS DU FEU, d'agréer l'expression de ma considération.

Bonjour à tous,

Pour la lettre de motivation c'est juste un trip, veuillez m'en excusez ^^
C'est bien beau tout ça mais on n'en sait pas plus sur moi, alors je commence sans plus tarder par une petite…

Présentation IRL,

J'ai 17 ans et je m'appelle Charles. J'habite a coté de Paris, dans la région parisienne.
Je suis actuellement en pleins dans mes études, exactement en étude de photographie.
Donc, je ne suis pas toujours " planté " devant l'écran, quoique parfois ça peut arriver.
Je pratique comme sport le Football et le Cyclisme, mais je reste ouvert à toutes activitées proposées entres potes. Voilà pour ce qui est de ma petite pomme.

Du côté IG,

Propriétaire de Kamlot, grand iop de niveau 196, avec qui j'ai pu me familiarisé avec quasiment tous les sorts. Il est normalement constitué ( orientation terre ) et ses sorts parfaitement montés.
Il est parchos 101 partout.
Ces métiers ne sont pas des plus faciles, mineur ( 100 ), Bijoutier ( 65 ), cordonnier (50 ). Je suis plutôt axé pvm que pvp, la preuve, je suis grade 1 Brâkmarien ( … ).

A côté de lui, je trinqueballe donc une mule, un enutrof de niveau 186, Quamlot.
Monté full chance, il possède une prospection totale de 484.
Il est lui aussi, parchos 101 partout.
Je n'ai pas commencé de métier avec ce personnage, enfin je suis pêcheur level 3 .
Alignement bontarien cette fois-ci.

PS: Je tiens a signaler que personne a accès a mes comptes.

Point de vue guilde, je ne fais pas partie d'une guilde actuellement. J'ai été dans châtiment wabbit, largué par une embrouille qui a fait explosé toute la guilde.
Puis tantôt, dans Xx-DOFUS-xx, c'était plutôt une guilde fun entre pote irl, mais a la longue sa devient assez relou :/ .

Avec mon expérience du jeu, je sais que LES ENFANTS DU FEU recrute des gens matures pour former une guilde soudée, s'entraider, discuter, pas juste le gamin de 14 ans qui veut avoir " Le " blason au dessus de sa tete et pex comme un fou..

Mon but d'entrer dans une guilde plus " mature " que les autres est surtout de m'amuser et me distraire en passant du bon temps, voir me changer les idées. Je ne recherche pas spécialement une guilde pour pexer à mort ou faire la course aux items/exo, puisque je ne joue pas assez pour me le permettre…Ce qui fait que quand je suis amené à me connecter, j'aimerais pouvoir prendre part a diverses activités afin d'aider certains joueurs qui en nécessite. Que ce soit sur le point de vue financier, l'apport de ma force pour les donjons, ou encore de ma prospection. ( J'aime tout de même glandé au zaap quelque fois ).

Enfin, j'aimerais vraiment m'investir dans une guilde. J'entends par investir, une présence quand même assez régulière, s'intéresser aux personnes qui compose la guilde, participer aux activités de celle ci ( évènements compris ).
Le forum est un support génial pour l'organisation d'une guilde et donc en profiter et suivre les demandes des autres membres, voir faire c'est propres demandes.

Dans la guilde, je connais certaines personnes, soit vu dans un donjon,soit aux zaaps, ou j'ai pu discuter avec certains membres..
Je connais dans la guilde " assez " bien apero, et psycana .

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne délibération !

Amicalement, Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Zarra

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Ven 1 Oct 2010 - 20:41

Malgré la bonne candidature pour moi ca sera contre désolée.
Je t'ai souvent vu dans plusieurs guilde différentes, si c'est pour nous rejoindre et rester dans la guilde que quelques jours je n'en vois pas l'intérêt.
psycana

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Ven 1 Oct 2010 - 20:44

Pour ma part c'est un oui, en espérant que tu nous rejoigne
iOP_Peace

MessageSujet: Re :   Ven 1 Oct 2010 - 20:45

Après tout, c'est ta décision, mais cela fait bientôt 2 mois que je suis sans guilde, donc je ne comprends pas trop, mais bon, ton choix est ton choix .

Bonne soirée .
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Ven 1 Oct 2010 - 20:51

euuuuuuuuuuuhhhhhhhhh connaitre papy apero est pas très gratifiant mais pour quand meme Surprised
Zarra

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Ven 1 Oct 2010 - 20:52

Bah écoute je t'ai déjà vu chez Chatiment Wa vu que j'y étais en même temps que toi, je ne sais plus quel problème tu avais eu dans la guilde mais bon ... Si c'est pour emmener des emmerdes in guilde ca sert un peu a rien vois tu.
Et comme tu le dis, mon choix reste mon choix, évite de flooder pour chaque contre ou pour que quelqu'un te met ^^' Si tu as un truc a me dire /w Zarradey .
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Ven 1 Oct 2010 - 20:53

Malgré qq doutes sur toi je prèfère me faire une idée moi même, tu sera peut etre plus surveillé que d autres au départ si tu est intégré.

Pour moi ce sera pour Surprised

Même si la candid est pompé ailleurs, c'est toujours mieux que 4 lignes ^^
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Ven 1 Oct 2010 - 20:58

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Ven 1 Oct 2010 - 21:02

on va mettre un POUR même si ton pseudo me rappel de mauvais souvenir il me semble sur grobe ( je me trompe peut être )

le pompage c'est pas bien mais comme certaine personne de la guilde aimme bien.... hein audrey Smile
Zarra

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Ven 1 Oct 2010 - 21:04

Hein quoi ? Ah oui Tit il kiff ca !
Bon et je change mon contre en pour, comme ca je t'évite le stress xD
Zarra

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Ven 1 Oct 2010 - 21:24

Tu as le pour de Katrevintreiize vu que son pc beug il m'a demander d'aller voter pour lui, ci-joint son mp :

de Katrevintreiize : tu peut mettre un +1 de ma part au sujet de la candidature de "Kamlot" Sur le fofo ?
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Sam 2 Oct 2010 - 10:37

Contre tu connais papy apéro ...
nan , plus sérieusement, un petit Pour
iOP_Peace

MessageSujet: Re ;    Sam 2 Oct 2010 - 14:08

Ha merci beaucoup pour vos pour !

Bonne ( fin de ) journée !
papy-apero

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Sam 2 Oct 2010 - 16:38

et oui, il ne faut pas être level 200 et riche comme trosi pour être connu x) POUR A 100%, un gays de plus dans la guilde parmit d'autre, que je ne siterai pas le nom x)
Zarra

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Sam 2 Oct 2010 - 17:27

On peut déjà te citer toi papy pervers que tu es, gay, pédophile, zoophile et j'en passe !
Tu tombe bien bas dans mon estime Kamlot a connaitre cette vieille chose toute fripé qui sait pas joué !
Mouahahah =D
Shupa-Shupss

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Sam 2 Oct 2010 - 23:21

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: .   Dim 3 Oct 2010 - 9:06

Un pariiiiiiigooooot !!! POUR !!!!
Et un nouveau garçon en plus *-* (je taime chou)
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Dim 3 Oct 2010 - 11:59

Candidature accéptée
psycana

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Dim 3 Oct 2010 - 12:01

Bienvenue chez nous kam Laughing
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Lun 4 Oct 2010 - 20:39

et mince toujours a la bourre c'est ca d'avoir des petites jambes Evil or Very Mad

bon ba plus qu'a dire bienvenue vu que mon avis ne sert plus a rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kamlot   Aujourd'hui à 21:59

Candidature Kamlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1