AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gammbit, ecaflip de niveau 192

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romesh

MessageSujet: gammbit, ecaflip de niveau 192   Lun 25 Fév 2013 - 18:52

hé l'eau les enfants du feu, je me présente, gammbit, ecaflip de niveau 192 cat Pour les fans de marvel comics vous aurez compris le pourquoi du comment de mon pseudo Smile ( ou même les pas fan).
Mon chat est né il y'a maintenant 7 ans, sous le nom d'ecara, a une époque ou frigost restait une zone inexplorée, sauvage et inconnue I_I.
Ce petit chaton au tempérament joueur, passait ses journées a explorer le monde des douze (maintenant des quinze, si je ne m'abuse)
et à affronter des créatures, certaines fortement faible et ridiculement fortes pour d'autres :O
Ce fut un grand bonheur pour lui d'atteindre le niveau 100 ( avant c'était pas si facile, sans challenges et sans frigost ), et dans une profonde réflexion décida de dominer l'élément feu a son niveau 140. N'ayant pas peur de se brûler les coussinets, et voulant tester sa force, il passa ange, pour éradiquer du démon et établir le bien dans ce monde. Après de multiples combats, certains très facile, d'autres très durs, certains perdus et certains gagnés, il passa grade 7, pour sa plus grande fierté!
Malheureusement, les forces du mal ne s'affaiblissait pas et ecara compris que le mal existerais toujours...
Ce fut pour lui le moment de s'isoler, tel un ermite, pour chercher la profonde vérité de ce monde, et mettre son âme en paix. study

Une année passa, durant laquelle il compris dans sa plus grande sagesse que le bien et le mal se complétait, tel le jour et la nuit, que l'un ne pouvait exister sans l'autre, et qu'il était nécessaire a l'équilibre de ce monde de maintenir une harmonie entre les deux. Le mal existais en chacun de nous, comme le bon, et qu'il fallait trouver son équilibre pour être en paix, ce qu'il réussis. ( taoïsme, pour la culture générale)

Cette année durant laquelle le monde qu'il connaissait avais bien changé, une île glacée aux créatures terribles avait été découverte, et un moyen de transport existait pour s'y rendre! Il décida de se renommer gammbit, et se rendit sur cette île pour aller affronter ces créatures. Il fut de nombreux combats, avec des camarades de combats pour certains très sympathiques, d'autres stupides, d'autres pas très bavards, se reposa et festoyant dans de nombreuses tavernes, but de nombreuses bières et fit de nombreux pokers, pour atteindre finalement le niveau 192.

Voila une petite histoire de mon personnage en résumé et très romancée Wink

Sinon j'ai aussi un xelor lvl 189 que j'ai laissé tomber pour cet écaflip ( sur le même compte), un eni de lvl 156 et un alcoolique de panda niveau 131 ^^

J'étais avant dans la guilde the warrior of the night que j'ai quitté pour rejoindre fight of ice, mon ancienne guilde que j'appréciais énormément mais ou presque plus personne ne se connecte... Vous l'aurez compris je cherche une guilde avec du monde et de l'ambiance! Smile Je pense que les enfants du feu correspond à ces 2 critères Smile

Et pour ma part je m'appelle Romuald, j'ai 20ans , j'ai eu mon bac cette année et maintenant je travaille au mc do ( et ouais faut bien gagner sa vie).

Mes hobbies se sont voir mes amis et déconner, boire, fumer, les jeux-vidéos, (dont bien sur dofus) la musique et le skate ( mais beaucoup moins maintenant), ainsi que les mangas( naruto, one piece, fairy tail, bleach...) j'aime aussi dessiner, et d'ailleurs je me démerde plutôt bien Cool

Sur ce je vous quitte, et suis ouvert a toutes vos questions =) Peace!

Mon chat en train fumer le calumet de la paix avec mon pote, qui m'a aidé dans ma recherche du "moi" intérieur.

Mon stuff, un mode 10 pa avec kari pour koli et un mode 9 pa avec reine pour pvm, quand je suis avec mon eni ^^

Revenir en haut Aller en bas
badibada

MessageSujet: Re: gammbit, ecaflip de niveau 192   Lun 25 Fév 2013 - 21:33

tu habites ou? (c'est juste pour savoir si il y à moyen de négocier des big mac!! haha)
romesh

MessageSujet: Re: gammbit, ecaflip de niveau 192   Lun 25 Fév 2013 - 21:48

Mdr dans le sud ouest a marmande xD et pour les big mac faut voir si jpeux récuperer ceux qu'on jette lol
romesh

MessageSujet: Re: gammbit, ecaflip de niveau 192   Mar 26 Fév 2013 - 3:04

j'ai oublié de dire que j'accepte votre réglement, excusez moi ^^'
romesh

MessageSujet: Re: gammbit, ecaflip de niveau 192   Mer 27 Fév 2013 - 1:14

On peut voir dans le screen 1 que j'ai une guilde, mais ce n'est plus le cas je l'ai quitté pour postuler ici ^^ ( en accord avec le réglement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gammbit, ecaflip de niveau 192   Jeu 28 Fév 2013 - 9:07

Candidature refusée. Bonne continuation a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gammbit, ecaflip de niveau 192   

gammbit, ecaflip de niveau 192
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1