AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Coeur de glace dans un corp en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holiy
Invité

MessageSujet: Un Coeur de glace dans un corp en feu   Lun 4 Mar 2013 - 13:31

Bonjour a vous les Edf!

Je vien a vous aujourd'hui car je souhaite integrer votre chere guilde adorée. C'est parti Pour la Présentation GO GO GO!!

IRL: Mon Nom est David j'ai 19ans je vien de St-Brieux en Bretagne, Je suis cuisinier, je fait aussi du sport (Rugby,Boxe) Mais pars dessus tout j'adore Sortir.

IG: Je suis une cratte Terre/air 199 1/2 cac et sort de base (sans tutu) HAHA. J'ai Egalement un nini 157 feu Qui un jours je l'espere integrera la guilde quant sont 199 montrera le bout de son nez .j'ai eté dans plusieurs guildes comme Divano, Essentiel, Selenium,ect Mais je n'est jamais trouvé se que je cherchai.C'est a dire une guilde avec de l'entraide des sortis une guilde soudée . Les EDF font toujours réver personnelement si je suis accepter se sera ma derniere guilde.

Pourquoi moi: Je pense pas etre une recru extraordinaire pour votre guilde! Ni un pro du Pvp Mais juste un Mec cool avec qui on peut parler et rigoler cela doit etre ma meilleur qualitée .

Donc Voila j'espere pouvoir integrer votre magnifique guilde. Bon jeu a vous et je l'espere a bientot =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Coeur de glace dans un corp en feu   Lun 4 Mar 2013 - 14:05

Bonjours, désolée ta candidature ne correspond pas a nos attentes, je t'invite a aller voir des anciennes candidatures qui ont pu être acceptée et d'en prendre une en exemple. Ta candidature ce voit donc refusée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Un Coeur de glace dans un corp en feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1