AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Mystery-mars, Sram de cercle 194.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery-mars

MessageSujet: Candidature de Mystery-mars, Sram de cercle 194.   Mer 6 Mar 2013 - 14:41

Bonjour à tous !

Je post ici, car comme vous l'auriez compris, je souhaite faire rentrer dans votre guilde.

Tout d'abord place à mon personnage :

Donc je suis un Sram lvl 194 à ce jour, j'ai fait partit de plusieurs guilde mais aucune à part La voie lactée astrale n'est connu ( c'était des guildes entre amis). Je suis rester 1 an chez Lvla, cette guilde ma plus mais je voulais changer un peu Smile ! Donc voilà, alors axons nous plus sur le sram, je pense être un joueurs assez disponible, j'xp beaucoup en ce moment ( car je veux up 195 pour ma fuji :S) et puis voilà, je pense pouvoir mettre un peu d'ambiance sans faire d'histoire, ( je ne dis pas qu'il y'a pas d'ambiance, mais j'aime bien rajouter mon grain de sel :p) ! Donc voilà, à part ce sram, j'ai d'autre personnage, je team avec un amis irl mais celui-ci n'as pas les pass de mon sram. Nous avons 7 personnage pour l'instant ( Cra 199/ sram 194/ iop 184/ eni 170/ feca 137/ sacri 105/enu 62, pour ceux que ça interresse de savoir).

Pour ce qui est de moi irl :

Je m'appelle Maxime, mon surnom est Max, j'aime bien qu'on m'appelle 'Max' xD X) ! Je vais avoir 16 ans, je suis actuellement en seconde STI2D pour peut-être devenir informaticien dans un futur proche. voilà, je joue beaucoup à dofus :s ( et je néglige un peu mon années malheuresement :s ) je suis aussi sur Skype pour ceux qui le souhaite.

Pourquoi E.D.F allez vous me dire ?

Tout simplement, pour ses personnage, cette guilde est réputé de part son level mais aussi pour ses membres, je croise souvent vos membre, et j'aimerais bien pouvoir les rejoindre :3 ! Je pense que cette guilde peut-être bien pour moi, car c'est tout à fait mon style de guilde, enfin je pense Wink !

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plus, merci d'avoir pris le temps de lire Very Happy cheers !

A bientôt IG Smile ! Et merci d'avance pour vos votes Smile !

Mystery-mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mystery-mars, Sram de cercle 194.   Mer 6 Mar 2013 - 14:49

Bonjours, désolée ta candidature ne correspond pas a nos attentes, je t'invite a aller voir des anciennes candidatures qui ont pu être acceptée et d'en prendre une en exemple. Ta candidature ce voit donc refusée pour le moment. Reviens tenter ta chance avec une candidature de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mystery-mars, Sram de cercle 194.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1