AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sho-colat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho-colat

MessageSujet: Candidature de Sho-colat !   Ven 8 Mar 2013 - 1:55

Salut à toutes et à tous !

Pour commencer, je ferais ma candidature en quatre temps : La première partie concernant l'IG, la seconde concernant l'IRL, la troisième concernant mes motivations et la quatrième sera un p'tit bonus si vous êtes sages ! Very Happy

Donc voilà, sur Dofus je suis un Zobal nommé Sho-colat actuellement de niveau 199 à 10%. Mon zobal est "stater" terre mais en vériter il eau/vita car j'ai garder les mêmes caractéristiques depuis que j'ai crée mon zobal (oui je ne savais pas comment monter un zobal ><) donc c'est un peu le bordel dans mes caractéristiques. Je le restaterais quand Lynna aura fini la commande de kit de parchottage que je lui es passer. Côté stuff parcontre mon zobal est cour de finissiont (car avant j'avais un iop sur se compte là que j'ai d'ailleurs décider d'arrêter suite à la MaJ des Iops qui ne m'a plus) mais ce n'es pas pour autant que mon zobal n'es pas jouable. Je poste quand même un screen, mais je censure les caractéristiques car c'est une vrai scène de crime lol! .

Sinon j'ai 3 mules que j'utilise uniquement en cas de besoin (à kamasser éventuellement) qui sont : Un sacri 188, un eni 142 et un enu 139. J'ai aussi accès à quelques comptes d'amis et ceux de mes cousins. Mes anciennes guildes sont : Origin's, Phoenix Sanctuary et Sunk'aye que j'ai récemment quitter car je ne pouvais pas jouer avec des amis étant chez les "EDF" sous prétexte que la Sunk'aye et EDF ne sont pas amis - amis. Crying or Very sad

Passons à l'IRL maintenant Smile

Donc je m'appelle Allan, j'ai 16 ans et j'habite en région Parisienne. Je suis en seconde général et je désire devenir Ingenieur du son plus tard cheers . Je suis assez à l'écoute des gens et surtout très actif.
J'ai à peu près les mêmes loisirs que toutes les personnes de mon âge, c'est à dire : écouter de la musique, sortir avec mes potes, courir après les filles, faire des soirées playstations ect.. lol!
Ma passion est la musique, ce qui est aussi mon passe temps favori (je passe minimum 2h par jour à en écouter geek ). Mes styles de musiques sont la Dancehall, le r'n'b et un peu de rap.

Mes motivations :

Je désire intégrer votre guilde car j'ai pas mal d'amis étant chez Les Enfants du feu qui m'ont conseiller de venir dans votre guilde car il y a une bonne ambiance, des soirées glandages, de la rigolade ou même des aprèm "Tappagdeponey". J'ai aussi beaucoup d'amis que j'aimerais rejoindre qui sont Pah-cifique, Sultan, Zork, Psycho', Cheb, Only, Sham' ect... et pourquoi pas même m'en faire de nouveaux ! cheers

... et vu que vous avez été sages ...

JUST FOR FUN

PS: Je suis ouvert à toutes questions ! study

Amicalement, Sho-colat

Dernière édition par Sho-colat le Ven 8 Mar 2013 - 2:02, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe :s)
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Sho-colat !   Ven 8 Mar 2013 - 11:02

Awé tu me cite pour ton parchotage par contre dans tes motivations jsuis pas là !!!

Ca va peser lourd dans mon choix Evil or Very Mad

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de Sho-colat !   Lun 11 Mar 2013 - 6:39

Candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sho-colat !   Aujourd'hui à 3:57

Candidature de Sho-colat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1