AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Spirhineko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirhineko

MessageSujet: Candidature de Spirhineko   Lun 11 Mar 2013 - 22:00

Bonjour à tous je vous pris d'accepter mes plus sincéres salutation.

Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle Martin j'ai 21 ans je suis actuellement en étude de commerce international à la HEC à Paris. Dofus est un moyen pour moi de me relaxer est de m'évader un peu de ce monde dure et injuste... Je joue régulièrement le soir après 18h00 Jusqu'à ? <--- tout dépend de l'humeur de madame ^^. Voilà une présentation de moi vraiment très brève mais je doute que cela soit ce qui vous intéressent le plus.

Maintenant intéressons nous au vif du sujet. "In game" mon pseudo est Spirhineko je suis un sacrieur niveau 190, et je joue seul sur mon compte seul moi connais les identifiants.! Je ne pratique aucun métier je vais mis mettre activement une fois niveau 199, ce personnage est neutre, mais dans sa jeunesse (niveau 60 a 140) il était grade 10 démon. Je possède plusieurs mule que j'abandonne au fur est a mesure car à vrai dire le multi compte ne me réussit pas vraiment... Il sont respectivement de niveaux (153, 147, 134, 127, 114 et je dois avoir une 40ene de personnage en dessous du niveaux 100) 2 d'en eux sont grade 10 et 8 démon.

Mes atouts?
D'après mes atouts sont que je suis une personne possèdent une maturités certaines, j'ai un sens de l'humour qui pourra faire rire pas mal d'entre vous (même si sa ne se ressent pas dans ma candidature). Je suis un joueurs conviviale est non solitaire!

Mes anciennes guildes?

Au cours de c'est 3 années que j'ai passer sur dofus j'ai eu le privilège d'appartenir a deux gulde guilde t-elle que "la voix lactée astrale" et "sélénium" dans les quelles je suis rester longtemps car je suis fidèle à ma guilde, j'ai quitter la voix lactée astrale car j'avais envie de changement car après 2 ans a côtoyais sans cesse les même personnes on tombent dans une routine interminable... J'ai donc décider de prendre mon destin en main et de partir dans sélénium! Et aujourd'hui je veux intégrer votre guilde car sélénium manque d'ambiance et de sympathie alors que votre guilde a l'ère d'avoir une ambiance excellente car rien que quand je vais au zaap pandala neutre je vois 5/6 personnes de votre guilde discuter entrés elles... Et sa sa m'a convaincu que votre guilde serait la bonne et que je mis plairais.

Et pour conclure cette candidature j'espère que mon baratin n'étais pas trop ennuyeux Smile et que ma candidature vous plairas!

Monsieur, madame je vous pris d'agréer mais sincèrent salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Spirhineko

MessageSujet: Re: Candidature de Spirhineko   Lun 11 Mar 2013 - 22:31

Excuser moi de cette oublie... J'accepte la charter et les contenus du règlement
Spirhineko

MessageSujet: Re: Candidature de Spirhineko   Lun 11 Mar 2013 - 22:54

Excuser moi de cet oublie, j'accepte le charte et le contenus du règlement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Spirhineko   Jeu 14 Mar 2013 - 22:16

Candidature refusée. Bonne continuation a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Spirhineko   Aujourd'hui à 1:54

Candidature de Spirhineko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1