AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Higye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Higye

MessageSujet: Candidature Higye    Mar 12 Mar 2013 - 16:55

Bonsoir à vous les enfants du feu !

Je vais débuter ma candidature par ma partie IG !

Il y à deux ans deux cela durant une nuit de noce, l'union d'un Iop et d'une Eniripsa donna naissance à " Higye "; au fur et à mesure Higye ce forgea un caractère et sa puissance monta ..

Pendant ces deux ans Higye découvre beaucoup de territoire, grâce à du courage et de la persévérance et aux termes de la deuxième année son cercle était non loin du level ultime, (191). Ces parents l'ont baptisé à brakmar.. Le fait qu'elle n'est pas de frères et de sœurs son enfance fu difficile.. C'est pour cela qu'elle est en pleine réflexion, sur le fait de suivre le chemin de ces parents .. Elle avait clairement envie d'enfanté .. A l'heure d'aujourd'hui personne ne peux aiguillé Higye dans sa réflexion car c'est " Une héros solitaire". Elle à déguildé d'une guilde d'amis dont elle ne ce souvient plus du nom malgré qu'elle soit très intelligente, et elle n'a point eu d'autre guilde durant son existence.

Je vais poursuivre avec la partie IRL

Je m'appelle Anthony j'ai 18 ans je vie dans le nord de la france ! Près de lille.. J'étudie actuellement en BacPro Électrotechnique. J'aime bien faire de la musculation et voir mes potes mais aussi jouer à dofus presque tous les soirs ainsi que les week'end. Je joue à dofus depuis maintenant 2 ans, et je joue en monocompte comme vous avez pu le comprendre plus haut ! Voici le scren du stuff de ma petite !

Mes atouts ?

Je suis quelqu'un de très ouvert toujours prêt à aidé et à rendre service j'aide sans forcément attendre quelque chose en retour, J'ai toujours défendu fortement le blason que je porte haut dessus de mon nom !

Quelles ont été vos précédentes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?

Comme je l'ai précisé plus haut je n'est jamais était dans une grosse guilde, juste une guilde en amis que j'ai quitté il n'y à pas longtemps car je me suis retrouver.. seul... Sinon je n'est pas souvenir d'avoir appartenu à d'autre guilde.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde ?

Cela va faire un peut répétitif comme je les dis plus haut, je suis quelqu'un qui aide beaucoup les gens qui m'entoure sans forcément attendre en retour, je vais aussi apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur !

Motivations ?

Je suis très motivé à vous rejoindre car pour moi malgré que vous êtes très nombreux l'esprit de famille reste là ! Malgré les prises de tête avec les autres guildes je pense que le respect reste là et c'est sa l'important je suis à la recherche de personnes matures avec qui on peux joué et s'amuser. Pour moi vous représentez la guilde ou il y à du Respect, de la Solidarité et de la Bonne Humeur / Ambiance.

Voili voilou je pense avoir fais le tour merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

PS : J'ai lu et accepte le contenu de la charte de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature Higye    Ven 15 Mar 2013 - 14:57

Candidature refusée bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Higye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1