AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de : Layla-Heartfilia // Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla-Heartfilia

MessageSujet: Candidature de : Layla-Heartfilia // Lisa   Jeu 28 Mar 2013 - 22:31

1. CANDIDATURE ANNULER
    3 JOURS SANS NOUVELLE.

Dernière édition par Layla-Heartfilia le Dim 31 Mar 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de : Layla-Heartfilia // Lisa   Ven 29 Mar 2013 - 6:53

Bonjours, je me permet de te faire un copier coller d'une partie qui est marquer dans le règlement :

Anonymous a écrit:

10. Tout nouveau postulant doit être un "héros solitaire". C'est à dire qu'il ne doit pas appartenir à une guilde au moment de sa candidature.

Pourquoi ne pas avoir citer Fairy Tail Edoras dans ta candidature ?
Layla-Heartfilia

MessageSujet: Re: Candidature de : Layla-Heartfilia // Lisa   Ven 29 Mar 2013 - 12:03

Et bien tout simplement que concrètement je ne l'ai pas quitter, j'y suis toujours avec ma Iopette mais je cherchais avant tout une guilde approprié à mon Eni. ce qui fais qu'actuellement mon Eni est "Héros solitaire" contrairement à mon Iop.

Espérant que le fait que mon Iop soit encore guildé, n’influence pas vos votes.
Snoob
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de : Layla-Heartfilia // Lisa   Sam 30 Mar 2013 - 15:26

Excusez moi d'intervenir dans votre forum (Snoobyface meneur de l'ancienne guilde de Layla: Fairy Tail Edoras)

Pour parler de Layla : Personne étant exclu(e?) de nos rang. Ayant pas mal d'embrouilles dû au fait qu'elle 'orange' tout le monde avec ses potions larvesque (Ce qui donne une mauvaise image de la guilde) J'ai eu pas mal de plaintes dû a cela . Je n'ai pas l'habitude de donner une mauvaise image de quelqu'un mais Layla a menacer les gens de ma guilde que plusieurs guildes allaient nous aggresser (du genre Sunk'aye , Vous , Dead or Alive) enfin bref .
Tout pour vous dire que Layla donne une mauvaise image de la guilde où elle est . Traite les gens de noob alors que dans une guilde on ne recherche pas cela . Du moins dans la mienne non .

Voila .

Excuser moi encore de déranger sur votre forum mais quand on veut toucher les membres de ma guilde je n'aime pas ça et donc je montre les crocs .

Amicalement

Snoobyface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de : Layla-Heartfilia // Lisa   Sam 30 Mar 2013 - 15:29

Coucou Snooby,

Personnellement je n'ai jamais eu echo qu'on allait vous agressez pour elle No ... Tu as des screens prouvant ce que tu avance au niveau des menaces ? Ca nous intéresserait d'en voir si toi ou un membre de ta guilde en a.

Amicalement, Za'.
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de : Layla-Heartfilia // Lisa   Dim 31 Mar 2013 - 20:21

3 jours c'est 3 jour pas 2 jour et 14 heures... désolé de devoir t'apprendre une loi aussi basique.

Candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de : Layla-Heartfilia // Lisa   

Candidature de : Layla-Heartfilia // Lisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1