AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Dark-Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Hor
Invité

MessageSujet: Candidature de Dark-Horse   Dim 31 Mar 2013 - 18:03

Bonjour à tous !

Irl : Je m'appelle Kamal (mon surnom: Kaka comme Ricardo Kaka :p) , j'ai 20 ans, je suis en formation de steward , j'habite Casablanca, Maroc , je passe énormément de temps sur dofus , je joue aussi à League Of Legends et World Of Warcraft. Je suis aussi un fan de films d'aventure/ fantasitique, et je pratique plusieurs sports.

Mes persos : Dark-Horse, Osamodas feu, 166, ange

Phoenix-Quinn, Iop terre, 137, neutre pour le moment.

Mes métiers: Dark-Horse : Cordonnier 79, alchimiste 68, cordomage 49

Phoenix-Quinn: Bûcheron 28.

Malheureusement, je ne connais aucun de vos membres, mais comme on dit, il y a un début a tout (et une fin, forcément, mais j’espère que cette dernière n'arrivera pas trop tôt pour moi chez vous).

Certains de mes atouts sont une grande concentration lors des combats et une assez bonne tolérance.

Je suis tout nouveau sur le serveur ma dernière guilde fut Shlagvuk, Hecate, que j'ai quitté pour rejoindre un ami IRL sur Djaul, il a arrêté pour ces études là.

Je suis sympa, et à l’écoute de tous, avec moi aucun malentendu, j’espère vraiment me plaire dans votre guilde et être l'un de vos meilleurs représentants.

PS: Je suis conscient que je n'ai pas le niveau requis pour intégrer la guilde, mais avec un peu d'espoir ^^ qui sait , bref j’espère avoir été aussi clair que vous l'aurez voulu, je suis prêt a répondre a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Horse   Dim 31 Mar 2013 - 19:32

Bonsoir , candidature refusée, bon jeu.

Citation :
1.Tout futur postulant de cette guilde devra obligatoirement avoir pris connaissance de la charte et autres chose à savoir sur la guilde et donc mettre dans son poste de recrutement qu'il accepte la charte et qu'il accepte le contenu.

Citation :
12. Un lvl requis actuel de 190

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dark-Horse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1