AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Spirhienko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirhineko

MessageSujet: Candidature de Spirhienko   Lun 1 Avr 2013 - 11:33

Salut à tous je re postule pour pour intégrer votre guilde:

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne c'est que je m'appelle toujours Martin la mauvaise c'est que j'ai eu 22 ans, je suis vieux maintenant... Rolling Eyes Je pratique l'escalade en club a what's up pour ce qui connaisse je fait du '6c' ce qui est pas mal, j'étudier a la HEC à Paris, je joue à dofus régulièrement et j'ai une copine Embarassed Very Happy

Bref passons a l’essentielle 'Mon personnage' Dans dofus mon nom est Spirhineko je suis un sacrieur lvl 193, je possède 2 mules que j'ai stoper il y a longtemps et que je suis actuellement entrain de reprendre, un eniripsa 132 et un iop 154. Mon personnage et parchoter 101 partout sauf terre (78) et j'ai 2053 succès.

Je me rappelle que de deux guildes dans les quelles j'était il y avait 'Nevicard' et 'La voix lactée astrale' que j'ai quitter pour cause de routine et d'ennuie je suis actuellement dans 'Sélénium' c'est une guilde qui me plait mais je veux la quitter car je joue souvent le soir et il n'y a personne de connecter vers 00h00, 05h00. No

Voila désolée je ne sais pas trop quoi dire a par que je suis une personne qui parle presque tout le temps en guilde, je mettrais de l'ambiance, je propose souvent de faire des dj, succés duo ou pierre.
C'est finit affraid j’espère être bientôt parmi vous .

J'accepte la charte et le contenus de réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Spirhienko   Lun 1 Avr 2013 - 12:29

Bonjours, nous avons un délais d'un mois minimum entre chaque candidature a respecter, or, ca n'est pas le cas pour ta candidature. Il te faut encore attendre jusqu'au 11 Avril, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spirhienko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1