AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turbolay

MessageSujet: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Lun 1 Avr 2013 - 21:03

Bonjour à tous ceux qui liront ces lignes, ainsi qu'à ceux qui ne les liront pas.

J'ai pris la peine de faire un petit Rp, mais étant d'humeur charitable, j'offre la mise sous balises Spoiler, pour que les grands fainéants ne soient pas outrés devant la tonne de lecture qui les attends!

Spoiler:

Ps: Je n'ai aucun cas la prétention d'être ce cité lors du Role-Play, le rôle que je me suis offert (Ce qui est bien quand on écrit c'est qu'on choisit Very Happy) n'est pas celui que je prétends être.

Place maintenant à la réelle partie de ma candidature. Malgré le fait que je nous n'aurons l'honneur de nous connaître qu'à travers le jeu (Je pense en tout cas), je pense que le plus important chez un candidat est sa propre personnalité ni celle qu'il incarne.

Je me prénomme donc Clément, et je suis en Terminale Scientifique à Montpellier du haut de mes 16 ans (J'ai passé une classe) et j'ai d'ores et déjà postulé pour rejoindre l'an prochain des écoles d'ingénieurs (L'INSA pour les connaisseurs). Je suis un aficionado du sport aussi bien que d'informatique. D'un point de vue Sportif, je fais de l'Athlétisme et du Badminton depuis 10 ans. Et pour Pâque, je n’ai pas besoin qu'on m'offre du chocolat, j'ai déjà des tablettes! (Bon d'accord ça ce n’est pas forcément vrai..). AU niveau informatique, je m’intéresse à la programmation ainsi qu'à divers jeu vidéo (Je parlerai de Dofus plus tard promis Very Happy), ceux du moment étant Super Meat Boy (Achetez le vite il est en promo, 5€ sur Steam et il est franchement génial), Age Of Empire III et Sim City 4 (2003 Forever!). Il est vrai que je passe beaucoup de temps devant mon écran, sans pour autant négliger d'aucune manière ma vie sociale. Je suis également mordu de cinéma, et je refuse de m'endormir sans avoir vu mon film du soir (Le téléchargement c'est mal, mais c'est obligatoire Sad ) Je pense pouvoir aisément donner mon Top 3 de mes films: Requiem For a Dream, Inception et Reservoir Dogs

Au niveau de ma personnalité, je vous avouerais que là je fais particulièrement attention à ma syntaxe. J'écris d'habitude dans un style un peu plus relâche mais qui reste tout de même plus que correct. J'aime les jeux de langues (Désolé mesdames, je parlais des jeux de mots) et je fais des poésies dans mes heures perdues. Je ne lis pas de livres par contre (Sauf si l'histoire de Dofus ça compte :p)

J'utilise énormément Skype sans quoi je trouve l'expérience offerte par internet est très fortement réduite) Et je serai ravis de rencontrer parmi vous des personnes qui aurait l'envie d'entendre ma douce et mélodieuse (Fake Very Happy) voix.

Assez parlé de moi, je vais maintenant vous parler du visage que je vous montrerai.

Je ne vais pas vous embêter en répétant ce que vous voyez déjà, ma candidature est assez longue comme ça. Seul mon bijoutier n'est pas Niveau 100 (Je l'ai commencé il y a 3 jours pour les succès de métiers, désapprenant mon chasseur 100) Je suis assez pressé qu'ils sortent les 30 dernières quêtes d'alignement, je les aime bien ces quêtes moi! Et je suis parcho 101 dans tous les éléments. Le stuff sous les Obvis est une Coiffe Padgref et une Cape Hiculteur.

Ce que je trouve incroyable avec Dofus, c'est que malgré mes 5 années de jeu, il trouve a toujours quelque chose à m'offrir. Je pense que sur ce forum personne ne me connait, je vais vous expliquer pourquoi.

Mon expérience dans le jeu, parlons-en. J'ai commencé Dofus il y a 5 années avec un Sacrieur sans grande prétention sur Hecate. Puis j'ai vraiment commencé le jeu à la sortie de Crocoburio. J'ai eu la chance de dropper un Gelano dès le premier jour du serveur, ce qui m'a donné envie de jouer ma sramette, du nom de Xz-Forever. A l’époque, j’étais le 2eme Sram de Crocoburio. Niveau guildes, je suis resté fidèle à Umbrea Mortalis. J'ai même participé au Goultarminator 2, mais notre serveur était trop récent et on s'est fait découper en 3 défaites écrasantes. Arrivé au Niveau 178, la classe ne m'intéressait plus, et j'ai donc monté un Sacrieur

Toujours sur Crocoburio, il se nommait Ox-Drakana, que j'ai monté au Niveau 199 (Les pages persos de mes personnages sont toujours visibles si ça vous intéresse) Celui-ci dans Magoa, une autre grosse guilde du serveur. Le classe ne m'intéressait que peu car n'offrait pas de grandes possibilités mono-compte (Le jeu en team ne me convenant pas), j'ai décidé de le laisser pour compte. Avant de monter un Feca

Un Feca, ce Feca, a également vu le jour sur Crocoburio. Avec la sortie de Frigost 2, les possibilités étaient multiples, et Feca est une classe extrêmement agréable et diverse à jouer. Elle permet également de nombreuses rencontres, l'aspect social du jeu étant primordial pour moi. J'ai ensuite arrêté le jeu, offrant tous mes équipements à un ami.

Récemment, j'ai décidé de le reprendre, à 0. Un ami de Crocoburio m'a donné 75M, qui ont servis à mon restuff et à mon transfert sur Djaul qui s'est effectué Mardi afin de, en quelque sorte, recommencer le jeu à un niveau qui m'intéresse) Me voici donc à votre porte.

Au niveau du jeu en lui-même et de mon expérience dessus, j'ai fait tous les donjons sans aucune exception. J'ai fait énormément de quêtes (55% de Succès quêtes sans en avoir fait une seule depuis Août 2012) car voir du pays est ce qui m'intéresse le plus (On m'appelle d'ailleurs gentiment le Nicolas Hulot du Jeu)

C'est non sans envie que je regarde cette image venant illustrer mon propos. "184 membres" Une communauté a peine croyable! Un véritable hameau. L'aspect communautaire est de loin le plus important pour moi, et les nombreux aventuriers que je croise ainsi que les percepteurs arborant ce blason sont pour moi le symbole d'une très grande activité dans vos rangs.

Dofus n'est pas un jeu pour Cavalier Solitaire. Dofus est un jeu de partage d'entraide. Il est par-dessus tout un réseau social permettant de tisser des liens forts, et les guildes en sont les parfaits supports. De plus, je pense qu'une guilde comme la vôtre serait le support d'une grande aventure pour moi, car cela me donnerait l'envi de jouer et de progresser encore.

Il est dur de définir ce que je peux vous apporter. Je pense avoir une assez bonne personnalité ainsi qu'un humour que je place assez bien (Souvent dissimulé à travers des petits jeux de mots). Au niveau du Jeu, je serai votre 17ème Feca, qui est une classe souvent manquante. J'ai une assez bonne connaissance du jeu PvM pour pouvoir m’immiscer dans des Teams partantes pour de gros donjons.

En clair, je suis un petit Feca expérimenté qui a juste besoin de vous pour progresser.

Dans l'espoir de vous rejoindre bientôt, Clement/Yuk-Shield

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Lun 1 Avr 2013 - 22:20

Aujourd'hui c'est le monde des 15 mais je t'en veux pas Wink.
Turbolay

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Mar 2 Avr 2013 - 6:24

Tiens c'est plutot drôle que tu dises ça car j'ai hésité en écrivant.

Mais pour moi Le Monde des 12 c'est Le Monde créé par les 12, et même si il y a 15 classes il reste 12 Dieux :p

Un peu comme les Dofus. On parle des 6 dofus alors qu'il y en a 12, 6 vrais et 6 faux Smile

Bref j'vous embête pas plus ^^
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Mar 2 Avr 2013 - 8:15

dans ces cas là on parlerait de monde des 10 vu que pandawas et sacri ont été rajouté après (et qu'au début on parlait de monde des 10). Avec le temps c'est devenu monde des 12 donc maintenant logiquement on devrait passer au monde des 15 ^^. Après niveau RP je suppose que ankama ne s'est pas foulé et a du mettre que c'était des dieux qu'on avaient pas encore trouvé mais que les écrits d'une ou l'autre biblio racontait l'histoire de ces dieux blablabla.

Bref je pense qu'on doit dire monde des 15 x)

Pour les dofus il y en a simplement 6 si les autres sont des faux. Ils ont des pouvoirs mais reste du chiqué quand même Wink CQFD Wink
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Mar 2 Avr 2013 - 10:27

Lnain a écrit:
dans ces cas là on parlerait de monde des 10 vu que pandawas et sacri ont été rajouté après (et qu'au début on parlait de monde des 10). Avec le temps c'est devenu monde des 12 donc maintenant logiquement on devrait passer au monde des 15 ^^. Après niveau RP je suppose que ankama ne s'est pas foulé et a du mettre que c'était des dieux qu'on avaient pas encore trouvé mais que les écrits d'une ou l'autre biblio racontait l'histoire de ces dieux blablabla.

Bref je pense qu'on doit dire monde des 15 x)

Pour les dofus il y en a simplement 6 si les autres sont des faux. Ils ont des pouvoirs mais reste du chiqué quand même Wink CQFD Wink

Pour information moi qui suit amatrice du RP on disait monde des 10 avant à l'ajout de la déesse sacrieur et Pandawa ( Dans un titre RP sont pavenu à leur apogée et donc en rang de Dieu/déesse ) c'venu 12 mais non on ne dirait jamai 15 car zobal son dieu c'je ne sais plus qui ! Roublard on le même Dieu que Sram et Steameur croit en dieu Osamoda donc non c'le monde des 12 :c
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Mar 2 Avr 2013 - 13:49

Alors pourquoi y a t'il des statues roublard steamer et zobal??? encore une incohérence dans le rp ankama. Mais je suppose qu'Ama est plus calé que moi dc sorry Uu
Turbolay

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Mar 2 Avr 2013 - 15:05

Désolé d'avoir créé polémique Very Happy

C'est a la fois un Problème et un Avantage qu'a l jeux.
L'histoire est quasi inexistante (Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a très longtemps elle se limitait a une cinématique sous type de diapos a la création du perso ^^)

Mais du coup les rollistes peuvent faire la leur et c'est aussi intéressant :p
Metanie

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Mar 2 Avr 2013 - 15:13

Tu va finir refuse car ta pas mis asser de dieux dans ton rp XD
ballroomblitz

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Mar 2 Avr 2013 - 16:47

12.....;15 j'ai mal a la tête!!!!!!!
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Mar 2 Avr 2013 - 17:59

pour résumer vénérer moi et on s'arrête là :p
Metanie

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Mar 2 Avr 2013 - 18:15

je ne venere pas ce qui m'arrive a la ceinture, question de logique ^^
Lnain

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Mar 2 Avr 2013 - 20:52

Une niveau de la taille je t'arrive ptet aux genoux mais au niveau du talent tu ne m'arrives pas à la cheville...

Si on additionne les tailles jsuis bien plus grand que toi donc t'as pas de soucis à te faire pour ta logique elle ne sera pas perturbée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Jeu 4 Avr 2013 - 18:28

Candidature acceptée. Mp le meneur ou un bras droit pour être recruter. Bienvenue chez les fous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV   Aujourd'hui à 3:58

[Candidature] Yuk-Shield, Knight-Armor-IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1