AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Krikey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valetmoi

MessageSujet: Candidature Krikey   Jeu 4 Avr 2013 - 15:50

Mesdames, Messieurs Bonjour.

Pour commencer, je tiens a vous dire un grand bravo pour le forum actif ainsi que votre réputation dans la serveur de jeu que vous avez.
Je suis actuellement un Énutrof de niveau 199 jouant l'élément eau. j'ai choisi cette voie car je trouve que ce personnage possède de nombreuses et puissantes attaque de cet élément. Jadis, j'étais en panoplie Glour' pour jouer le Multi-élément mais je n'étais pas satisfait.
Je suis donc revenue sur mes pas, sur mon premier choix, pour pouvoir ainsi augmenter dans mon lvl 199 et atteindre avec courage le level Ultime, sois le lvl 200.
Je partage également mon compte avec mon frère Jumeau et seulement lui, personne d'autre n'a accès a mon compte.
Je pratique également le multi-comptage . J'ai un Éniripsa level 186 feu/soin en panoplie Tengu-Givrefoux.
Je suis maître Costumage (100), tailleur 65, Bijoutier 65, pêcheur 31 qui pourra, je l'espere aider la guilde dans vos craft sachant que pour elle, le tarif sera réduit voir gratuit .
Je suis Bontarien grade 1.
Je suis un Homme de 18 ans , 1m 85 80 Kg et j'aime sortir avec mes amisle week-end et aller sur l'ordinateur pour jouer a dofus.
Je suis connecter tous les soir dès que je rentre du lycée.
Je suis actuellement en Terminal Baccalauréat Professionnel Hôtellerie Restauration dans Un lycée dans l’Oise -60-
Je pratique le tennis ainsi que le vélo quand j'en ai le temps.
Je suis une personne très mature avec un niveau scolaire assez bon. je suis a votre disposition pour des test si vous le désirez mais j'espere avec joie être pris au seins de votre guilde.
Je ne connais pas de membres de votre guilde mais encore une fois, la réputation de votre guilde.
Mes atouts sont ma bonne humeur, ma certaine maturité, le respect d’autrui et l'altruisme envers tout le monde.
Ma précédente guilde était Dead or Alive . je l'ai quitté car les membres ne souvraient pas aux autres et ne faisaient aucune sorties xp/drop au seins de cette guilde. Je Cherche un guilde avec de la maturité, de la bonne entente ainsi que de l'aide a passer les donjon, pourquoi pas prêt de Kamas . Je pense apporté a la guilde un nouveau membre pour commencer Smile lol! Pour suivre , je dirais que je suis quelqu'un de très sociable et ouvert à toutes propositions Smile .
si vous désirez des photos de moi, je suis a votre entière disposition Smile
Je me tiens à votre entière disposition pour tous autres renseignements qui vous serait nécessaire.
Dans l’attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement, Krikey king jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature Krikey   Jeu 4 Avr 2013 - 18:36

Candidature refusée; nous encenser pour le forum et notre guilde c'est une chose mais prendre conscience que sur ce forum il y a des choses écrites et des règles en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krikey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1