AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de mon perso soniors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vzvzmarc

MessageSujet: candidature de mon perso soniors   Mar 9 Avr 2013 - 22:15

bonjours à tous,

pour commencer mes début a dofus:

la premier fois que j'ai jouer a dofus c'était il y a 4 ans. Je m'était crée un sadida lvl 77 du nom de sonior sur le serveur pouchecot. j'ai tous arrêté après m'avoir fait hacker j'avais tous perdu même mon gelano qui valait une bonne somme de
kama dans le temps. 1 an ou 2 après m'être fait hack j'ai retrouvé la flamme de dofus grâce a mon ami scadaterra que je connais IRL. Il ma aider a faire des dj avec mon nouveau perso xel du nom de soniors sur le serveur lily (j'ai choisi se nom en mémoire de mon sadida XD). J'ai passer quelque temps sur se serveur mais mon ami scadaterra voulait changer de serveur car la possibilité de changer de serveur venait tous juste d’apparaître dans dofus. Donc j'ai suivie mon ami scada et me voila rendu sur mon serveur djaul et je compte bien y rester. Aujourd'hui mon xel ne ressemble plus du tous au petit xel lvl 80 du serveur lily mais bien d'un xel lvl 192 eau parcho 101 sasa et eau panoplie du bworker gladiateur avec dagues açantes 1/2cc. Pour ce qui est de mes métiers: mineur lvl100 , bûcheron lvl68, forgeur de marteaux lvl48, joaillomage lvl33.

mon experience avec les guild:

pour être honnête j'ai été que dans la guild Trinity Force car c'était la guild de mon ami scadaterra pourquoi j'ai quitter cette guild simple mon ami scada ne se co pue vraiment donc je me suis lasser d'être toujours le seul a me co

qui suis-je IRL:

je m’appelle marc-antoine je suis âgé de 16 ans je vie au Quebec Canada je ne sais pas trop se que vous penser des Quebecois mais je vous assure que vous aller bien m'aimer comme guildeu. pour mes passe temps j'aime aller picoler avec mes amis de temps en temps, aussi jouer a dofus évidemment , ces jours ci comme c'est le temps des sucres j'aide mon grand-père a la cabane à sucre car il se fait un peu vieux pour ramasser l'eau d'érable tout seul mais cela en vos la peine pour manger de la tire et avoir du sirop d'érable XD.

enfin la question qui tue pourquoi me choisir et pourquoi je veux rejoindre votre guild?

pour commencer mon intérêt pour votre guild date depuis que j'ai rencontré un de vos membre lorsque j'allais faire le dark vlad il a été trop simpatique avec moi même si il avait lancer combat avant moi il ma lesser rentré dans le combat au fille des 2 semaines suivante je les rencontré souvent et on a sympathise sais lui qui ma expliquer comment on fait pour rentré dans votre guild mais il m'avais dit que il fallait être lvl 195 en regardent bien sur le forum j'ai vue que vous acceptiez les lvl 190 donc j'ai tenter ma chance. Bon pour quoi me choisir: parce que je suis une personne très dynamique je suis toujours partent pour des perco et dj même les émottes. Comme je suis québécois je suis connecter toujours tard pour les personnes qui vive en France ce qui est pratique pour défendre les perco de la guild.

pour finir, j'ai lue la charte et j'accepte le contenu

ps: je sais que sa n'excuse pas les fautes mais j'ai de grosse difficulté en français mais j'y travaille merci de votre compréhension.

au plaisir de vous revoir tous
Revenir en haut Aller en bas
Metanie

MessageSujet: Re: candidature de mon perso soniors   Mar 9 Avr 2013 - 23:35

Tu pourrais rajouter un screen de ton perso et de ton steuf.
vzvzmarc

MessageSujet: Re: candidature de mon perso soniors   Mer 10 Avr 2013 - 0:22

j'espère que cela satisfera ta demande et désoler de pas l'avoir fait avant je viens de comprendre comment prendre un screen XD. si j'ai oublier d'autre truck n’hésiter pas à me le dire.

robbin-desbois

MessageSujet: Re: candidature de mon perso soniors   Mer 10 Avr 2013 - 14:33

pourquoi devrions-nous te choisir toi plutôt qu'un autre ?
vzvzmarc

MessageSujet: choisir moi plutôt qu'un autre?   Mer 10 Avr 2013 - 22:08

bonne question

Pour commencer je suis une personne très sociable. Je suis toujours partent pour les sorties de guild, lorsque un perco est attaqué je peu m'avérer très utile car j'ai 74 retrait pa. Mais comme je sais que pour défendre perco vous n'avez pas grand difficulté car beaucoup de jouers craigne votre guild. je ne sais pas si votre guild compte beaucoup de québécois mais comme je suis québécois je pourrait mettre un peu de nouveauté culturel dans votre guild XD. Pour finir je suis toujours prêt a aider les membre de la guild si ils en ont besoin dans la mesure du possible.

ps: désoler d'avoir répondu si tard j'était a l'école...
Lnain

MessageSujet: Re: candidature de mon perso soniors   Jeu 11 Avr 2013 - 8:38

Défendre c'est bien mais attaquer c'est mieux! Penses tu pouvoir nous suivre sur des séances d'attaques intensives comme on a parfois l'habitude d'en faire??
vzvzmarc

MessageSujet: attaquer   Jeu 11 Avr 2013 - 12:32

Pour ce qui est de attaquer les perco. j’attaque toujours des perco je ne sais pas si il est possible de voir le nombre de xp que j'ai donner a ma dernier guild mais si je me souviens bien c'était 4m xp et tous ce xp sais a cause que j'ai tuer des perco car j'était 1%xp guild. La semaine lorsque il est environ 9h00 du soire au Quebec donc je croix que il est 4h00 matin en France j'aime trop attaquer les perco question de me faire un paquet de ressource et de l'xp guild facile XD. Aussi j’aime aller tuer les perco dj ben pour ensuite craft clef du gourlandais violent pour me faire kama facile.

J’espère vous revoir bientôt...
robbin-desbois

MessageSujet: Re: candidature de mon perso soniors   Jeu 11 Avr 2013 - 22:42

bonjour, je suis moi même québecois par simple curiosité où demeure-tu ?
vzvzmarc

MessageSujet: Re: candidature de mon perso soniors   Ven 12 Avr 2013 - 0:43

je demeure à shawinigan sais a 30 min de trois-rivières. je ne sais pas si tu a écouté family guy c'est dernier jours mais dans un épisode lorsque stewie cherchait le père nowel et lorsque il découvre le village du père nowel il dit on se croit à shawinigan.
Mais si tu na pas écouté cette tu ne comprendras pas pourquoi j'ai dit sa XD.

Si vous avez d'autre question je suis la pour sa.
robbin-desbois

MessageSujet: Re: candidature de mon perso soniors   Ven 12 Avr 2013 - 0:48

ok merci
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: candidature de mon perso soniors   Ven 12 Avr 2013 - 14:58

Bonjour, candidature refusée, bon jeu.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •