AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyzagu

MessageSujet: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Dim 14 Avr 2013 - 16:34

Bonjour/Bonsoir tous le monde! Je viens vous soumettre ma candidature pour rejoindre votre guilde Les Enfants Du Feu qui je dois dire m'attire beaucoup!

- Présentation ig -

Je m'appelle Kyzagu, oui c'est moi le panda adepte des grosses soirées de beuverie amaknienne celui qui fini toujours dans le caniveau on est panda ou on l'est pas je joue à dofus depuis maintenant 4 ou 5 ans je sais plus trop !

Je joue uniquement pvm mono-compte (Donjon/perco/...) Donc Voici mon Panda je vous montres sa futur pano car la il est en plein session xp.

A propos de mon activité ig, je suis connecter tous les jours de 9h30/10h a 21h30/22h Oui un vrai geek plusieurs membre de votre guilde pourront vous le confirmé.

En principe quand le suis connecter. c'est donc pour pvm, dopeul, kolizeum. Cela me permet de récolté un bon pactole en banque donc si besoin de ressource je serai la.

Sinon niveau Alignement je suis neutre pour le moments pour pouvoir faire les captures tranquillement sinon Vive brack.

Sinon Niveau connaissances Je connais Emeldiz (julien) avec sa sramette 200 on a souvent jouer ensemble Only c'est mon pedeyyy, Ex on a déjà fais des captures ensemble et c'est une personne fort sympathiques, Obsidiia geek glourse on a déjà donjon ensemble d'ailleurs je suis son apprenti hihi, et pour finir Pah qui m'aide a up ma panda si gentillement =)

Niveau Atouts je suis fort sympatiques j'aime aider les gens beaucoup vous le diront.

Pour les métiers je finis de montée panda 199 et ensuite je commencerais a montée bijoutier/tailleurs/cordonnier

Si je farm pas, je suis entrain de glander Hey oui faux bien ce reposez un moment non :O

Mes ancienne guildes :

Les Guildes les plus importantes guildes que j'ai eu l'honneur d’accéder sont 'Exthasia' quitté pour le manque de connecter et sa ce dégrader plus personne ce connecter 'Phoenix Sanctuary' guilde fort appréciable mais je rêve de venir chez vous depuis que je joue alors ne refusez pas Laughing

- Présentation irl -

Je me nomme Jordan, je suis au chômage (j'ai eu mon CAP de carreleur/mosaïste)
J'ai 19 ans, J'habite en région parisienne dans le 91 (Essonne).

Je suis très sportif je pratiquer en haut niveau le Vtt. Hey oui le chômages sa fatigues je ne fais plus que du vtt en loisir maintenant ces dommage vous dirais mais bon :p

Je pense être sociable (J'ai plein de connaissances chez vous) J'adore la déconade surtout en canal guilde et def perco

attention âmes sensibles s'abstenir de voter pour lol!
Sinon je suis souvent sur skype donc on pourra toujours ce parlée =)

Pourquoi venir chez vous affraid

Je connais votre guilde avant tous grâce a vos joueurs que vous avais dont (Emeldiz/Obsidiia/Only/Pah/Ex) tous des joueurs sympathiques et toujours prêt a aider.

Ce que je peut apporté a la guilde un peu plus de convivialité d'ambiance d'entraide (succes/donjon/perco)

Sur ce J’espère avoir des retour positif de votre part et je vous embrasse mes loulous Byou.

Cordialement Kyzagu j'ai lu la charte ainsi que son contenue
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Dim 14 Avr 2013 - 23:06

Lire c'est bien accepté c'est mieux Wink
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Dim 14 Avr 2013 - 23:12

Y aurait-il moyen de toute de même voir sa petite tronche à l'heure actuelle? king
Kyzagu

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Lun 15 Avr 2013 - 7:22

Bonjours,

Oui bien sur tu peut voir sa tronche a l'heure actuelle mon ami ma prêter une pano provisoire en attendant sa pano que je vous ai montrée voila sa tronche. Mais de toute ce soir elle sera stuff et sera 198/199 Grâce a Pah.

Voilà byou Cordialement Kyzagu.

PS: Le temps que je sois guilde je serai déjà stuff provisoire (brouce/hendart/...)
PS1: Pour te répondre Lnain Bien-sur que je l'accepte la charte patate Laughing
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Lun 15 Avr 2013 - 16:15

Kyzagu a écrit:

Je joue uniquement pvm mono-compte (Donjon/perco/...) Donc Voici mon Panda je vous montres sa futur pano car la il est en plein session xp.

Euh si je me trompe pas tu as une écaflipe non ?
Twiix

Titre : Deux doigts coupe faim *-*

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Lun 15 Avr 2013 - 16:28

C'est écrit pandawa lol!
Amael go t'acheter des lunettes, Fielmann c'est pas chère lol!
Amael

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Lun 15 Avr 2013 - 16:33

Twiix a écrit:
C'est écrit pandawa lol!
Amael go t'acheter des lunettes, Fielmann c'est pas chère lol!

Tu sais lire toi aussi ?

Amael a écrit:
Euh si je me trompe pas tu as une écaflipe non ?

Il avait un ecaflip il y a peu, je veux savoir ou il en est, guilde/level etc.
Twiix

Titre : Deux doigts coupe faim *-*

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Lun 15 Avr 2013 - 16:35

hihih c'était confus, j'ai rien dit Laughing
Lnain

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Lun 15 Avr 2013 - 16:38

avant de parler décolle tes yeux de sa poitrine et lit :p
Kyzagu

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Lun 15 Avr 2013 - 17:41

Amael Oui j'ai une écaflip que je ne joue plus =) ( qui etait sur ce comptes)
Amael

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Lun 15 Avr 2013 - 18:27

Gné ? Tu veux dire quoi par la l'nain ?

Ok merci pour le reiseignement.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Mer 17 Avr 2013 - 8:28

Bonjour,

Lire le règlement, l'accepter c'est bien, ça prouve que tu as compris qu'il fallait l'accepter, cependant je doute que tu aies compris les lignes restantes.
Il est clairement dit :

Citation :
Une fois la candidature posée, contacter un membre (via forum ou via Dofus) pour lui en parler, genre pour qu'il s'y intéresse ou pour savoir si ça avance ou pour qu'il change son vote n'est vraiment pas à votre avantage, du tout même. C'est très mal vu, et si ça remonte aux oreilles d'un modérateur du forum, votre candidature pourrait passer à la trappe pour impatience.

Cela fait déjà plusieurs jours que nous recevons des messages, même si ce ne sont parfois que de simples allusions à ta candid cela déplaît fortement.
Je te conseille vivement d'arrêter cela et de t'éloigner de nous le temps que le vote soit fini.

Ceci ayant été dit, bonne journée.
Kyzagu

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Mer 17 Avr 2013 - 9:22

Je ne fessait juste demander si ma candidature vous plaisé car je vois des candidature horribles donc bon
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Mer 17 Avr 2013 - 9:49

Bonjour, candidature refusée.

Les raisons mon très cher amis Black les as citées au dessus , dernièrement tu as fais le mec ''relou'' se qui s'est vue changer plusieurs votes.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)   Aujourd'hui à 0:26

Recrutement d'un bien aimer (Kyzagu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1