AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarloc

MessageSujet: Candidature: Question   Lun 15 Avr 2013 - 20:52

Rebonjour, je ne souhaite pas vous demander de revenir sur votre décision, seulement, je cite une phrase dans votre règlement.

"En cas de refus le bras droits clôturant la candidature devra citer les défauts , les reproches faîtes à celle-ci si il s'avère que le candidat souhaite retenter ça chance ultérieurement. "

Il y a moyen de savoir pourquoi? En effet toutes les demandes de candidatures quasiment sans exception sont refusées, et il n'est jamais écrit le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature: Question   Lun 15 Avr 2013 - 20:57

Les candidatures sont soumises aux votes des membres dans une partie réservée jpense que tu peux contacter un membre staff par mp sur le jeu ou qu'il te répondra ici pour le refus de ta candid, mais de toute facon comme cité aussi dans le règlement ta candid a du obtenir 7 contres pour être refusée c'est donc que sept de nos membres ont réfuté ta candid pour x ou y raisons Wink

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Tarloc

MessageSujet: Re: Candidature: Question   Lun 15 Avr 2013 - 20:59

Oui mais ce sont les raisons précises qui m'intéressent, question de voir si j'ai fait des erreurs, et si oui, possiblement retenter ma chance plus tard. Parce que expédié avec un "candidature refusé", ça m'avance pas vraiment.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature: Question   Mar 16 Avr 2013 - 8:52

Bonjour ,

Si ça peut te consoler, je ne suis ni emballé par le fond ni par la forme. Nous avons reçu des candidatures bien meilleures qui s'est vue refusée. Ta candidature est bien en dessous de nos exigences, un peu de créativité ne fait pas de mal, d'autant qu'il ne suffit pas de faire une candidature pour etre recruté, tu penses bien que la guilde serait immense sinon.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Tarloc

MessageSujet: Re: Candidature: Question   Mar 16 Avr 2013 - 18:20

Je n'ai pas dit que vous deviez m'accepter, j'ai demandé pourquoi. Dans vos règles ils est stipulé que le bras droit annonçant le refus dois préciser pourquoi, et là je dois le demander. Comment voulez vous que quelqu'un puisse s'améliorer s'il ne sait pas quoi améliorer?

Avant de sauter aux conclusions, assure toi d'avoir compris ce qui t'es demandé...
Ly'

MessageSujet: Re: Candidature: Question   Mar 16 Avr 2013 - 20:02

Riri a écrit:
Bonjour ,

Si ça peut te consoler, je ne suis ni emballé par le fond ni par la forme. Nous avons reçu des candidatures bien meilleures qui s'est vue refusée. Ta candidature est bien en dessous de nos exigences, un peu de créativité ne fait pas de mal, d'autant qu'il ne suffit pas de faire une candidature pour etre recruté, tu penses bien que la guilde serait immense sinon.

Tarloc a écrit:
Je n'ai pas dit que vous deviez m'accepter, j'ai demandé pourquoi. Dans vos règles ils est stipulé que le bras droit annonçant le refus dois préciser pourquoi, et là je dois le demander. Comment voulez vous que quelqu'un puisse s'améliorer s'il ne sait pas quoi améliorer?

Avant de sauter aux conclusions, assure toi d'avoir compris ce qui t'es demandé...

Et il te répond à ta question je ne vois pas pourquoi tu insiste et pourquoi tu mp nos membres leurs demandant les raisons de ton refus les membres ont trouvé t'a candid terne pas structuré comme ils l'auraient aimés, pas de couleur pas de screen etc etc maintenant si t'a du mal a comprendre sa réponse je prend de mon temps pour te la détaillée deux minutes

Tarloc

MessageSujet: Re: Candidature: Question   Mer 17 Avr 2013 - 1:45

Mag a écrit:
Et il te répond à ta question je ne vois pas pourquoi tu insiste et pourquoi tu mp nos membres leurs demandant les raisons de ton refus les membres ont trouvé t'a candid terne pas structuré comme ils l'auraient aimés, pas de couleur pas de screen etc etc maintenant si t'a du mal a comprendre sa réponse je prend de mon temps pour te la détaillée deux minutes

Comment ça mp vos membres??? J'ai été contacté par quelqu'un de votre guilde (je sais plus le nom, un sacri 199) disant qu'il pouvait répondre à mes questions, mais jamais je n'ai contacté moi même qui que ce sois, c'est lui qui m'a mp le premier.

Je demandait juste ce que je pouvais avoir de droit, la raison du refus, je ne vous demandait pas de reconsidérer ma demande, mais apparemment vous l'avez pris comme ça. Relisez mes messages, je ne vous ai jamais demandé de m'accepter, j'ai souligné que toutes les demandes étaient refusées sans aucune raison de votre pars, et j'ai posé la question, n'est ce pas justifiable? Ne le prenez pas comme une attaque, c'était une simple demande pour m'améliorer par le futur...
Ly'

MessageSujet: Re: Candidature: Question   Mer 17 Avr 2013 - 8:15

Excuse pour l'erreur d'mp jpensais c'était toi qui l'avait contacté ce membre, ensuite c'est toi qui comprend pas nos messages on te répète les raisons encore et encore mais tu ne le vois pas nous n'avons jamais pris ton message comme une attaque

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Question   Aujourd'hui à 1:51

Candidature: Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1