AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature des Enfants du Feu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meloo
Invité

MessageSujet: Candidature des Enfants du Feu .   Ven 26 Avr 2013 - 11:00

Bonjour , aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon courage a deux mais de vous présenter ma candidature pour intégrer la guilde .

Avant toute chose sur le In-game , parlons de ma vie In real life .

Je me présente , Tomy , 17 ans , je suis pour le moment au chômage en attendant de commencer un travaille en juin et je suis un joueur confirmé Laughing . Mes amis me qualifie comme zen , reposé mûr et compréhensif si j'en avait dans cette nouvelle ville ( viens de déménager il y a une semaine Mad ) , j'ai une assez bonne mentalité ( je ne suis pas un " kikoo " ) .

Je ne veut pas rentrer dans votre guilde juste pour que des gens m'aide a xp comme des gens pourrait le penser ( je n'insinue rien ) , je suis ici avant tous pour la vie social et humaine de la guilde .

In-game je suis un Zobal nommé Meloodium de cercle 192 , plus axé PvM en attendant mon changement de stuff niveau 197 , cela fait maintenant 5 ans que je joue a Dofus , un début assez dur après le hack de mon iop 185 .

Je ne demanderais JAMAIS a la guilde de m'aider pour des sorties xp avant mon niveau 195 mais si l'on me le propose je viendrais sans aucune hésitation .

Mise appart Dofus , je joue a Minecraft ( Et non je suis pas un mexicain cheers ) et a Call of Noobies sur xbox360 .

Je suis Omniprésent sur Skype tous les jours au cas ou vous auriez besoin de moi , vous pouvez m'appeler pour n'importe quel raison ( petite annonce : je suis la pour parler aussi , et oui a mes heures perdu je suis aussi psychologue lol! ) .

Pour conclure cette candidature , j'en conclus que suis prêt a rentrer dans cette guilde ( enfin je l'espère tous dépend de vous ! ) .

P.S : Rachel je t'apprécie mon enfants Smile .

Meloodium .
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature des Enfants du Feu .   Ven 26 Avr 2013 - 11:35

Bonjour Tomy pourrait tu agrémenter ta candidature d'un screen de ton personnage stp, préciser si tu as des métiers aussi. As-tu une ancienne guilde et pourquoi en es-tu parti ? Et pourquoi veut tu entrer chez les Enfants du feu ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature des Enfants du Feu .   Ven 26 Avr 2013 - 11:58

SUPPOSITOIRE IMMODIUM ! Tu me fais une surprise là :O

Mais oui un ti screen pour ceux qui ne te connaissent pas ne serait pas de refus :p
Meloo
Invité

MessageSujet: Petit oublie de la candidature   Ven 26 Avr 2013 - 16:00

Re-bonjour c'est encore moi , tête en l'air comme je suis j'ai oublier quelque information et je m'en excuse .

[center][b]Donc , reprenons : Je suis Mineur de niveau 12 , Alchimiste de niveau 62 et bucheron de niveau 6 ( Un peut flemmard mais je les monterais quand je serais motivé ) .

J'étais dans la guilde " Aevum " bonne guilde avec des gens sympathique mais comme je les dit , je cherche une guilde avec une vrai relation humaine et social alors qu'il n'y avait pas tellement d'ambiance .

Je souhaiterais rentrer dans les enfants du feu car je recherche une grande famille assez active et sympathique mais par dessus tous une bonne complicité entre les joueurs , un soutien morale .

Je précise d’ailleurs que je ne suis pas le seul a jouer sur mon compte , il y a aussi mon frère , Tedy 15 ans très gentil il vous plaira j'en suis sur , il est prévenu pour le règlement ne vous inquiéter pas .

Je suis vraiment désolé pour l'image de mon Zobal , même en ayant lu le post de Johnatas a ce sujet , je ne peut pas le faire mais je suis disponible au zaap Pandala pour répondre a d'avantage de question si vous en avez .

Sur ce je vous remercie d'avoir lu attentivement ma candidature .

Meloodium .

Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature des Enfants du Feu .   Ven 26 Avr 2013 - 16:05

cadeau !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Meloodium

MessageSujet: Re: Candidature des Enfants du Feu .   Ven 26 Avr 2013 - 21:27

Merci bien pour la photo. Very Happy

Peace.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature des Enfants du Feu .   Mar 30 Avr 2013 - 11:13

Bonjour, candidature acceptée, mp un Bras droit ou moi même pour être recruté.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature des Enfants du Feu .   

Candidature des Enfants du Feu .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1