AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

canditature dwopy-trool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dwopy-trool

MessageSujet: canditature dwopy-trool    Lun 29 Avr 2013 - 12:32

Bonjours , j'aimerais rejoindre votre guilde qui est la guilde la plus dynamique du serveur pour cela je vais me présenter : IRL , IG . : -commençons par IRL : Je m'apel Maxence j'ai quatorze ans j'habite en lorraine dans le 57 . Je suis une personne qui sais rigoler qui sais ou mettre les limites et contrairement a mon âges je suis mature et responsable , je suis en quatrième dans le but de morianter vers un métier pas facile mais c'est ma passion : Expert comptable. je sais cela n'est pas du tout facile mais quand je suis déterminé j'y arrive mon fort être a l'écoute . Mes activité sont : Le skate ; le vélo ; la moto ( 250 CC ) ; le foot ; call of duty ( je peut donner mon ID pour partagé de bonne rigolade sur call of avec les membres Very Happy ) et comme vous vous en douté DOFUS passons maintenant IG -IG : mon race? : l'énutrof ; mon élément ? j'ai tout fait mais je suis sagesse pano eau mon level ? cent-quatre-vingt dix neuf mon nom ? Dwopy-trool Dans l'avance de frigots II j'en suis a l'étape du glourcéleste donc bientôt frigost III . je posséde quelques métiers tels que : costumage ( 100 ) ; tailleur ( 88 ) ; paysan ( 77 ) ; alchimiste ( 60 ) ; chasseur ( 30 ) voila Dans le jeux je doit dire que je m'y connait bien je joue depuis l'âge de dix ans c'est mon couzin qui ma fait connaître ce jeux d'ailleur je joue que a dofus rien d'autres . Voila je vous remercie déja d'avance d'avoir lut ceci en éspérant que sa vous aura plu et pourquoi pas devenirs un des votre . Merci infiniment cordialement Dwopy-trool énutrof de djaul level 199
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: canditature dwopy-trool    Lun 29 Avr 2013 - 14:04

Bonjour Maxence je t'invite à lire notre charte de recrutement http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t34-creation-des-demandes-et-traitement-des-candidatures , la façon dont tu dois nous présenter ta candidature y est détaillée, je t'invite aussi à joindre un screen à ta candidature si tu ne sais pas le faire nous avons un tuto qui pourra t'y aider http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t2338-comment-inserer-une-image.

Bonne journée à toi

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas

canditature dwopy-trool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1