AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everhate

MessageSujet: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 19:58

Voilà, je viens me plaindre de Twiix. Quatre personnages (je doute qu'il possède 4 ordinateurs côte à côte, surement un logiciel). Il s'amuse à agresser les gens largement plus BL que lui, de plus en les multi. Je trouve que c'est pire que de l'anti-jeu et que ça devrait être puni. Je suppose qu'une grande guilde comme les EDF n'aiment pas les gens avec une mentalité pourrie.

J'en ai marre d'être level 98 et de me faire boucler par des THL qui se la jouent, j'ai même reçu un message d'un mec level 160 qui m'a vaincu me disant "t'es nul, c'était easy" ...

Bref, j'espère que ma plainte sera prise au sérieux et qu'elle sera traitée comme il se doit. Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:08

Bonsoir pour ce qui concerne les multis pvp il sont "autorisés" par ankama qui ne les bloques pas comme le multi combat perco, ensuite pour ce qui est de l'aggro multi dépend de où il t'a aggro je dirais.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Everhate

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:26

Non, avec UN SEUL ordinateur normalement on ne peut pas, j'ai déjà essayé pour défense de percepteur.

Sinon, je me doute que si je dis Bonta, on va me répondre "Il défend sa cité". C'est faux, c'est Role Play ça. Il défend rien du tout sinon il m'agresserait avec un personnage, point. Il veut juste faire son beau (je l'interprète ainsi) avec tous ses THL.

Il m'a agressé à la banque de Bonta où j'attendais depuis plus d'une heure une personne de mon niveau, et il s'est amusé à agresser tous les Brâks sur la map. Juste pour nous faire utiliser du pain, perdre de l'énergie et se retrouvé embêté. Cela ne lui a rien apporté.
Everhate

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:28

(désolé du double post)

Car je suis désolé, quand on est niveau 9x et qu'on attend quelqu'un de notre niveau depuis plusieurs heures, et qu'on se fait agresser par des THL sans cesse, ça fout les boules.

Même si c'est à Bonta j'espère que ce sera puni, car ce n'est pas une raison, il n'avait pas à m'agresser en multi-compte avec des 199/200.
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:30

Everhate a écrit:
Non, avec UN SEUL ordinateur normalement on ne peut pas, j'ai déjà essayé pour défense de percepteur.

Les percepteurs et le pvp ( player versus player ) c'est deux choses différentes soyons clair et le multi sur un même orditnateur est autorisé par ANKAMA.

Everhate a écrit:
Sinon, je me doute que si je dis Bonta, on va me répondre "Il défend sa cité". C'est faux, c'est Role Play ça. Il défend rien du tout sinon il m'agresserait avec un personnage, point. Il veut juste faire son beau (je l'interprète ainsi) avec tous ses THL.

Interprète comme tu veux la chose le RP de dofus comme tu le dis ça s'agresse qu'il soit 1 ou 2 ou 8 le RP est respecté les démons n'ont rien à faire à Bonta et inversement.

Everhate a écrit:
Il m'a agressé à la banque de Bonta où j'attendais depuis plus d'une heure une personne de mon niveau, et il s'est amusé à agresser tous les Brâks sur la map. Juste pour nous faire utiliser du pain, perdre de l'énergie et se retrouvé embêté. Cela ne lui a rien apporté.

Non ça l'amuse et nous amuses pas du tout d'agresser les gens. Vous n'avez rien à faire dans les citées adverses y'a des maps non pas dédiée mais presque par la communauté pour cela, tu n'es pas content je t'invite à aller en [-1,0] y'en aura du monde. Sur ceux bonne soirée.

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:34

Ankama à pourvu le jeu d'un espace pvp dédié ce sont les maps aggros, si tu es démon et que tu va à bonta "muler" tes ailes ou faire du "ph facile" comme on dit ce n'est pas défendable ton cas désolée.

En étant démon tu dois rester dans ton territoire pour up ton grade tu as les maps aggro ou les prismes.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu

Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:37

Re bonsoir, puisqu'on s'est parlés via MP déjà;

J'ai une question pour commencer : Qu'est-ce que tu fous à Bonta ? C'est une cité ange et tu vas là bas faire chier les gens qui passent pour aller à la banque.

Pas étonnant que tu t'fasses aggro par les gens voire multi. C'est insupportable les gens qui squattent ces maps de cités ennemies. Et si on les laisse faire BL, THL ils continuent, bref certes Twiix pourrait n'y aller qu'à un compte, pour faire plus fair-play mais tu te ferais poutrer quand même. Donc à ce niveau là ça change pas grand chose.

On fait plus ou moins la même choe aux anges qui viennent faire les relou à la banque de Brakmar alors il est d'un côté de bonne guerre qu'à Bonta ce soit pareil
http://tamere.fr
Black-woo

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:39

Rah bande de femelles vous avez rep avant moi !

Je vous hais touuuuuutes !

Bref sujet clos quoi. Les démons sont à brakmar, les anges à Bonta, si on mélange tout ça fout l'bordel
Everhate

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:41

Je vous invite à chercher "multicompte pvp interdit" sur google, vous verrez. Il a été rendu interdit il y a bien longtemps.
On ne peut strictement pas agresser avec plusieurs comptes sur le même ordinateur la même personne.
Et je préfère venir à Bonta où je trouverai des gens niveau 80 en panoplie Bouftou Royal, Blop Royal (des trucs basiques de leur niveau quoi) plutôt que d'aller aux maps PvP maintenant squattées par les mules de THL qui ont des exo / dofus / parchos et qui gèrent tout le monde avec leur stuff abusé.

Je ne pense absolument pas que le but de Twiix était de défendre sa cité, juste embêter.
Ly'

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:46

Alors excuse moi mais aide moi à répondre à une simple question si le pvp multi est interdit pkoi ankama n'a pas établi le même système que l'interdiction de multicompte en perco ?

Black-woo

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:48

Sur google y'a aussi écrit que Ben Laden n'est pas mort, que les cochons volent et que Neil Armstrong n'est jamais allé sur la lune. Donc si on doit croire tout ce qu'on lit sur dofus...
Le PvP AILÉ est bien autorisé en multi-compte. If you see what i mean bro !

Ly'

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:49

http://forum.dofus.com/fr/1137-moderation-animation/1225304-denonciation-cas-triche-multi-compte-combat-jcj-percepteur-ou-prisme

JcJ PERCEPTEUR ou Prisme pas Player versus Player

Everhate

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:51

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me suis fait multi, j'ai essayé de rejoindre avec mon autre personnage et que j'avais un message me disant que je n'avais pas le droit ?

Et pour un percepteur il n'y a même pas une semaine, un message du style "Le multicompte en défense de percepteur est interdit !".
Black-woo

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 20:53

En percepteur là c'est interdit, mais pas en combat d'alignement Exclamation
Everhate

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 21:02

Sylfaen a écrit:

Rappel des règles :

L’utilisation de plusieurs comptes DOFUS dans des combats JcJ de Percepteur ou de Prisme est non seulement interdite, mais également bloquée techniquement par le client de jeu. Cette interdiction a pour objectif de maintenir les joueurs mono et multi-comptes sur un même pied d’égalité lors de ces affrontements JcJ qui requièrent une organisation préalable. Cela nous permet également de valoriser les groupes et guildes de joueurs soudés et bien organisés.

Contourner ce blocage du multi-compte dans ces modes de jeu, quelle que soit la méthode, logicielle ou matérielle, est évidemment totalement interdit.

L’utilisation de plusieurs comptes par un même joueur dans des combats JcJ de Percepteur ou de Prisme est considérée comme de la triche, et sanctionnée en tant que tel.

Par Sylfaen, je ne peux pas donner de lien, le sujet se nomme:

Dénonciation des cas de triche « multi-compte » en combat JcJ de Percepteur ou de Prisme
Ly'

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 21:03

Oui merci t'es mignon cest ce que je t'ai link plus haut Exclamation

Black-woo

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 21:05

Tout ça c'est bien cool mais on est pas dans ce cas là. C'est une agression dont on parle là, pas d'une attaque de territoire (prisme) ou percepteur !

Donc c'est permis par les règles du jeu
Everhate

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 21:22

Y'a deux jours j'ai essayé, j'ai pas pu.

Et à la base je suis pas là pour parler des transgressions de règles, mais du comportement pas fair-play.

Vous vous en foutez qu'un mec pratique du pire anti-jeu ?
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 21:26

Ce qu'on essaye de t'expliquer mais apparemment t'as du mal à comprendre c'est que pour nous ce qui est le moins fair-play c'est d'aller dans la cité adverse et non pas de renvoyer chez eux les personnes qui le font.

Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   Lun 29 Avr 2013 - 22:00

Mais d'où tu viens parler de transgresser et les règles d'anti-jeu puisque c'est autorisé ? Tu as qu'à essayer de toi même d'agresser pas une de tes mules mais un autre bonhomme et de rejoindre et la magie s'applique c'est incroyable est AUTORISÉ ! Very Happy Ça fait depuis une bonne maj de au moins 6 mois que ça l'est au lieu de sortir des parties de règlement qui sont pour OTO MUSTAN renseigne toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas   

Fair-Play de Twiix, membre qui a l'air très gentil... Ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1