AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Piccolant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zariell [Mytho]

Titre : Lécheur de Bottes

MessageSujet: Candidature de Piccolant.   Ven 3 Mai 2013 - 4:28

Nous sommes à l'an 970 lorsqu'un jeune enfant Pandawa s’éveilla pour apercevoir ce qu'est devenu le monde des 12 avec l'arrivée de Frigost III. Tel est le nom que son peuple donnâmes à ce qu'on peut considérer être un nouveau monde...
A l’extérieur de sa maison, le jeune enfant aperçus un monde tellement ravagé par le froid qui transforma les continents en jadis en archipels.
Mais il remarqua surtout cette lueur d'espoir au fond des yeux des quelques survivants.
Ce courage sera nécessaire pour reconstruire la nation, pour lui redonner son éclat d'antan.

Ce jeune enfant a attendu l'âge nécessaire pour intégrer la communauté des quelques survivants, car en se renseignant, les survivants avait un nom, leur nom était "Les enfants du feu" !

To be continued...

In Réal Life :

Avant de commencer quoique ce soit, il faut commencer par le début : Bonjour !
Maintenant que la formule de politesse est dites, voyons ce que réserve ce jeune Pandawa dans sa double vie.

Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Valentin, bientôt 17 ans, qui habite dans le Nord-Est de la France, c'est à dire Epinal (Vittel). (Pour les nuls en géographie, google est votre ami).

Ma nationalité et mon lieu de naissance ne vous intéresse guère, sachez que je suis interne au lycée donc je ne serais pas disponible du lundi au vendredi bien évidement, cependant pendant les vacances, je n'ai aucune horaires !

In Game :

Passons donc maintenant à la partie la plus importante, la partie concernant mon Panda.

Le Pandawa de Dofus est une classe très différente des autres qui l'accompagne, bien qu'il puisse toujours aider, son gameplay et son mode de fonctionnement est complètement différent. Voilà pourquoi avoir choisit cette classe il y a quelques années de cela !

Je me suis dirigé sur deux éléments en particuliers, celui de la terre et de l'air, la branche terre m'a toujours fasciné du point de vue "roxx" dans chacune des classes et de nombreuses panoplies qui l'accompagne (Kolosso, Brouce et à présent celle de Frigost III...), l'élément air est très pratique de son côté car il permet de tacler ses adversaires quand celui-ci en possède beaucoup, ensuite le sort "Shnaps" du Pandawa qui n'est pas un sort vieux comme ses frères est un sort qui roxx à la fois beaucoup et qui a une portée énorme !

Mon Panda est actuellement équipé d'une panoplie Fuji/Ogi' et bientôt Alli', pourquoi trois panoplies différentes ? Car j'aime bien changer de temps en temps de modes, de stratégies ou autres ! On va parler quand même de la panoplie principal qui est sur le screen ci-dessous, la panoplie Fuji' est une panoplie très intéressante et peu coûteuse. En effet, elle apporte une dose de force et d'agilité, de dommages et même un soupçon de résistances !
Ajoutez à cela qu'elle donne 1 PA et 1 PM grâce à sa cape. Et tout ceci pour 4 items. Eh oui !
Elle reste donc une panoplie efficace et pas chère en PvP multi' mais aussi PvM.

Outre les nouvelles panoplies de Frigost III, l'erreur ou pas qu'Ankama a réalisé sur cette dernière partie du continents gelée est qu'il se sont basé sur les panoplies à mono élément, voilà pourquoi la panoplie Fuji' comme la panoplie Glours' resteront des panoplies très agréable à porter sur soie !

Pourquoi Les enfants du feu ?

Une question qui est forte importante mais assez classique. Et pourtant je n'ai jamais vue des gens dirent l'inverse !

Bref pourquoi cette guilde ? Pourquoi une guilde ? Tout d'abord, une guilde permet de jouer en groupe mais surtout de jouer entre gens d'un intérêt commun et de les connaitre. Le tout, sans oublier l'entre-aide, qui, sur ce type de jeu est très important.

De plus, Les enfants du feu est l'exemple parfait de la guilde que je recherche. C'est à dire une guilde mature, structuré et forcément organisé. Et vu que je veux éviter de tomber dans de mauvaise communauté et dieu seul sait que j'en ai croisé sur Dofus...

Après, même si cela n'est que secondaire, j'écoute souvent parler de chaque guildes et la votre ressort souvent de fois de la bouche des joueurs, en parlant de bien, bien évidement, voilà ce qui m'a poussé à venir tenter ma chance parmi vous ce matin.

Pourquoi moi ?

Question aussi importante que la précédente mais je vais répondre tout simplement, je pense pouvoir apporter comme beaucoup de postulants du bon à la guilde car quelqu'un, un homme voulant rentrer dans une communauté, veut le faire pour des raisons et c'est surtout là qu'on voit la réel motivation du concurrent, je suis prêt à tout pour m'investir est crée des liens avec l'un et l'une d'entre vous, de plus je peux réaliser des évents entre guildeux, pour être bref, je suis motivé !

Anciennes guildes ?

Avant d'être sur Djaul car oui je ne suis pas sur ce serveur depuis très longtemps, j'appartenais au grand serveur PvP Rykke-Errel, serveur dur niveau économie et surtout niveau mentalité, beaucoup de "kikoo" changeant de serveur pour venir sur celui ci y mettre la me***, voilà pourquoi je suis parti après 3 ans passé dessus, bref :

Depuis que je suis sur Djaul, j'ai étais que dans une seul communauté "Phoenix Sanctuary" guilde plutôt bien dans l'ensemble, ambiance potable mais pas beaucoup voir aucun liens formé depuis le début, voilà pourquoi j'y suis parti, je ne me sentais pas chez moi là bas, un ami me l'avait conseillé mais j'aurais du écouter ma foie et venir postuler chez vous des le début !

Métiers et alignements ?

Comme vous auriez pu le voir sur le screen de mes caractéristiques, je suis Brâkmariens depuis peu, oui depuis aujourd'hui, je n'aime pas le PvP mais je me suis demandé pourquoi ne pas essayer, surtout que Djaul doit bien être différent de Rykke-Errel !

Niveau métiers, je suis assez fainéant et surtout glandeur de Zaaping, je ne possède qu'entre mes mains, un métier de tailleur niveau 15, à l'époque, j'étais Pêcheur 6x mais cela m'a tellement énervé de ne jamais "drop" quelques choses de rare que je l'ai supprimé.

Conclusion !

Une conclusion est toujours importante. Comment voulez-vous finir un projet sans conclure ? Impossible ! De plus cela permet de peaufiner et de rajouter certains détails qu'on peut avoir oublié.

Je ne possède qu'un perso' qui est mon Panda, personne n'a mes ID car je ne suis pas en team' mais quelqu'un de solitaire. Je ne serais pas derrière votre dos sans cesse à demander à être pris pour tels donjons ou tels captures... Plus qu'une chose à dire !

Merci !

Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Meloodium

MessageSujet: Re: Candidature de Piccolant.   Ven 3 Mai 2013 - 6:31

Belle candidature mais manque cruellement de couleurs Sad]
Zariell [Mytho]

MessageSujet: Re: Candidature de Piccolant.   Ven 3 Mai 2013 - 8:55

Bonjour, merci mais je n'osais pas trop surcharger ma candidature de couleurs, peur que celle-ci en devienne un arc-en-ciel, je suis navré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Piccolant.   Ven 3 Mai 2013 - 9:48

Tu entends du bien de nous? qui a dit ca ? mdr
Zariell [Mytho]

MessageSujet: Re: Candidature de Piccolant.   Ven 3 Mai 2013 - 10:30

Je n'ai pas retenue les noms des personnes mais je parlais à chacune d'elle pour parler des guildes sur Djaul comme je venais d'arriver et je n'y connaissais rien et là votre ressortait avec de la :

- Maturité.
- Fort.
- Simpathique.
- Ect...

En espérant t'avoir répondu correctement !
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Piccolant.   Dim 5 Mai 2013 - 15:29

Bonsoir, candidature acceptée, mp un bras droit ou meneur pour être recruté.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Piccolant.   Aujourd'hui à 0:24

Candidature de Piccolant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1