AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cédric, allias Zoblion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoblion
Invité

MessageSujet: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Ven 3 Mai 2013 - 18:09

Pour vous, Les Enfants Du feu Smile [center]
IRL:
Déjà ,bonjour à toutes et à tous, c'est un privilège de pour voir faire ma demande de candidature chez vous Laughing et que vous êtes en se moment même entrain de lire ma candidature... Whaaouh
Bref passons, alors voici quelques points primordiale à connaitre a mon sujet:
- Je m'appelle Cédric, j'habite dans un petit village se nommant
Châtonnaye dans le canton de fribourg en Suisse
-J'ai eu 17 ans au mois de Mars ( le 16 plus précisement ), j'ai deux soeur plus grande que moi Crying or Very sad et un frère plus petit que moi ( je lui apprends a jouer a dofus cheers ).
- Côté travaille, je suis employé dans un golf temporairement jusqu'au début de ma place d'apprentissage de maçon ( je vois vos réaction affraid et j'ai choisis ce métier, non car je n'avais plus de choix)
-Côté passé, j'ai déja gagner une course contre 250'000 spermatozoïde il y a 17 ans de cela...Non je déconne lol! J'ai eu une enfance des plus banal sans souci.. Oh wait! j'avais oublier que chaque année depuis l'âge de mes 6 ans je me suis toujours casse le même bras jusqu'à l'âge de mes 15ans
Maintenant passer au loisirs.... Alors j'ai fait du football pendant 5 ans mais j'ai arreter a l'âge de 15 ans ( on se deande pourquoi je n'ai plus eu de bras cassé depuis ce jour cheers ) et maintenant je fait du kick-boxing , non pour taper des gens mais pour me défendre en qu'à d'attaque, Nuance Razz sinon je ne joue qu'a un seul jeux vidéo ( j'imagine que vous savez le quelle donc je parle ^^')

Maintenant je peux vous montrer un photo de moi , mais plus jeune je n'ai pas de récente photo de moi
In game, now
Donc voici LA partis qui nous intéresse tous.... Twisted Evil MON ZOBAL
Avant mon zobal :Alors en bref, je joue a dofus depuis plus de 8 ans ( quand la 1.29 était encore la Crying or Very sad ,souvenir souvenir), j'ai eu de nombreux compte où l'on jouait a deux dessus, mais on a jamas dépasser le niveau 120 alors j'ai décider de jouer seul, j'ai attein mon premier personnage lvl 199, qui c'est fait hacker par un amis il y a 5 ans de cela, j'ai arrèter 5mois tellement j'étais dégoutter puis j'ai repris un sram ( car j'en avais un lvl 30 environ) et je l'ai monter jusqu'au niveau 180 ensuite j'ai oublier mon compte ( la chance incroyable que j'ai pale ) puis on y arrive a mon zobal d'aujourd'hui que je joue depuis automne 2011...

Son passé, triste et joyeuse:
Tous a commencer en automne 2011 ou je l'ai commencer, où il a vu le jour pour la premiere fois,où il a tuer son premier bouftou , où ... Sleep Oh excuse me... bref vous m'aurez compris, son premier jour en gros....
Tout c'est passer magnifiquement bien jusqu'au niveau 195, le jour de son hack.... j'avais des item exo PA/PM, environ 60M de kamas et BIM.... plus rien, je ne comprenais pas... scratch aucune de mes amis rejouais a dofus.... en même temps je n'avais pas changer se bon vieux mot de passe: plmijnzgvqweyxc ( à voir sur votre clavier d'ordinateur Exclamation )
j'ai arrêté juste avant l'île de Nowel santa ouvre ses portes( où plutôt que se vieux rafiot largue les amarres ) tellemenent j'étais démoraliser, l'envie de tuer ses peluches Rolling Eyes ... Alors j'ai tout plaquer mais l'envie de recommencer étant plus forte que la pencée, j'ai cèdé et j'ai repris se compte maintenant j'ai recommencer il y a environ 2 mois, sans rien, sans aide.... j'ai pus me refaire grave et pierre d'âme vide qu'il restais, aux quêtes, mais surtout au succès... ensuite je suis été dans la guilde Izy-friend's, qui m'ont aider financièrement en échange de me mettre a 90% ( environ 15M de kamas financièrement mais la guilde s'est il y a 6 semaine .. Alors voici son histoire, j'ai fait quelque screen de maintenant, pas encore stuff a fond =)

Autre:
Je n'ai jamais eu de guilde officiellement... je ne restait que 2-3 jour sois pour manque de maturité, sois pas d'ambiance ou autre sauf dans la Izy-friend's qui étais une bonne guilde lvl 63 =)

Côter métier, je suis alchimiste lvl 100, chasseur lvl 44 et boucher lvl 30 ^^'

Sinon je joue monocompte car je viens de recommencer et niveau financier, je tire un peu la gueule pig

Se qui est de mon sram, le hacker l'a xp niveau 200, et qui c'est refait hacker ( l'arroseur arrosé afro ).. Le nom du sram est Izi-lios si vous voulez aller voir sur le site dofus dans la page perso ^^

Ma motivation a venir dans votre guilde

Tout simplement j'aime les grandes guildes, où il y a un minimum d'autorité et de mentalité et aussi beaucoup de rumeur sur votre sympathie et votre aide entre membre de la guilde, que se soit financier ou xp king

Voilà j'éspère avoir conquit votre coeur avec son histoire ( ou la mienne, qui sait albino )et en tout cas je vous remercie d'avance quelque soit la réponse .

MERCI DE VOTRE ATTENTION !! =)

Ps: désolé de mon orthographe pas très correct je m'applique le plus possible.
Ps2:Je ne gère pas trop se système pour les photo ou mettre les phrase en couleur alors excuse moi davance s'il y a ses quelque bug
Ps3: c'est une console lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoblion
Invité

MessageSujet: Aie.... bug   Ven 3 Mai 2013 - 18:11

Ecouter si vous voulez je vous propose que je vous montre direct mon perso via dofus car je n'arrive pas a mettre les image dessus ..=/ vraiment désolé
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Ven 3 Mai 2013 - 18:14

Yoo jeune pied tendre !

va ICI pour savoir comment mettre une tof y'a plein d'tutos !
Zoblion
Invité

MessageSujet: Voici les screen =)   Ven 3 Mai 2013 - 18:16

Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Ven 3 Mai 2013 - 18:31

Cela ne semble pas fonctionner !

Une autre question, quel est le niveau actuel de ton Zobal ?
Manges-tu des ricola ?
Penses-tu que les "petites" guildes voire celles de taille moyenne ne soient pas organisées et manquent d'autorité en interne ?
Tu dis avoir entendu de beaucoup de rumeurs sympathiques sur nous... Mis à part le fait que cela me paraît étrange, tu as dû aussi entendre pas mal de choses péjoratives, non ?
Qui sont les gens ayant accès à ton compte ?

Quel âge ont tes soeurs ?
Zoblion
Invité

MessageSujet: Question pour une guilde!   Ven 3 Mai 2013 - 18:42

Mon zobal est lvl 197 actuellement
je mange des ricolla, de la fondu et pas mal de chocolat ^^'

Certaine si mais se font rare, on voit de plus en plus de guilde où les meneur sont pas plus haut que le level 30 donc manque d'expérience ( du moin le 80% des guilde où je suis allé)

Plus de rumeur positive que négative, tel que : c'est une bande de tricheur, mais je doute que vous trichiez puis ce qu'il est presque impossible de tricher sur dofus sauf sur le serveur héroique et que tricher tel que les arnaque sont accepter dans dofus( je ne dit pas que j'arnaque, c'était juste un argument pour vous "défendre" contre mon autre guilde)

Plus personne n'a accès a mon compte, même pas mon poisson rouge ^^', je note le mot de passe sur une feuille cacher dans un coffre fermer a clef dans ma chambre qui est elle même fermée à clef xD
Zoblion
Invité

MessageSujet: Mes soeur sont trop bonn...ard    Ven 3 Mai 2013 - 18:44

ma soeur 21 et l'autre 24 mais il sont déja prise si tu veux savoir et n'accepte pas les plan cul désolé ^^'
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Ven 3 Mai 2013 - 18:48

Dakodak !
Pourtant on est pas très aimés sur ce serveur !

Merci d'avoir répondu aux questions !
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Ven 3 Mai 2013 - 19:31

Re jeune troubadour,

Pourrais-tu sur un bel air joyeux et entrainant
Nous donner un ordre d'idée prestement
Du nombre de guildes que tu as visitées
Et pourquoi de "grande" n'en avoir jamais approché.

Il y en a plein sur Djaul je crois
As-tu déjà postulé pour l'une d'elles ?
Si non pourquoi n'en avoir pas plus tôt fait le choix ?
Si oui, tu as été refusé; les raisons, quelles sont-elles ?

Merci de lire ceci en chanson,

Blackinou le Sexy Bourreau
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Ven 3 Mai 2013 - 19:50

Ca va Cédric ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Ven 3 Mai 2013 - 19:53

Comme un coq en pâte !
Je m'instruis juste un peu de la vis ig de notre candidat ici présent.

Il m'a été rapporté que tu es passé chez Never Die aujourd'hui, est-ce vrai ?
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Ven 3 Mai 2013 - 19:57

Cédric si gay cheers
Eralyos

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Ven 3 Mai 2013 - 22:01

Alors voila j'ai déjà fréquentés plus de 30 guilde mais que des petite(45) mais je préfère les grande et les autre grande je me sentait inutile personne m'écoutait ... Nom je se me suis jamais inscrit dans un forum comme candidature donc autant tenter direct dans la cours des grand Smile j'aimerai que tu lise sans avec la mélodie de la 4ieme symphonie de Beethoven Smile

Oui je vais bien et toi?

Mmh c'est possible j'essaye différente guilde mais nom autant arrêter de cher ber et tenter dans l'as guilde que j'ai voulu être , chez vous Smile jamais pris le temps de faire ma candidature ,mais aujourd'hui j'avais le temps donc je tente

Nom désolée je ne suis pas gay.... Peut être plus tard si tu as envié
Eralyos

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Ven 3 Mai 2013 - 22:29

Ps: je suis sur le telephone portabledonc les faute d'orthographe sont.... Un peu plus importante
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Ven 3 Mai 2013 - 22:49

Hihihihihihihihihihihihihihihi ! C'est encore moi rendeer

Alors voilà, j'étais en train d'réviser mon magnifique cours de thermodynamique study ... et puis, l'idée d'génie ! Mon dieu, quelle idée, alors j'arrête tout et voilà que je me connecte sur le forum, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, je regarde ton nom, je regarde une ancienne candid, bref j'me suis touché la teub. elephant . Non pas encore ça vient plus tard, quoi qu'il en soit j'ai trouvé ceci

http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t1870-un-p-tit-sram-dans-votre-guilde

Alors bon, le hasard n'est pas exclu cependant tu avoueras que la ressemblance de pseudo est assez excitante non ? Je suis encore plus tordu que ça, je suis allé sur Google qui est comme tu nous le fais remarquer "Notre ami !" et donc j'ai tapé "Eralyos" après tout, peut-être que c'est un nom issu d'un jeu trop D4rk et que j'connais pas, mais Google ne trouve rien (Peut-être parce que je n'ai aucun ami) donc là coïncidence devient encore plus folle !

Qu'en penses-tu ??
Eralyos

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Ven 3 Mai 2013 - 22:57

Oui j'avoue j'avais fait une candidature ici quand j'avais encore mon sram ... Mais le jeu que tu as citée je ne sais pas se que c'est.... C'est peut être un ami qui a prit ou autre je n'en sais rien mais comme je l'ai dit j'ai changer mon nom en Izi-lios. .... Je ne m'était pas appliquer pendant quand je l'ai flamand candidature... Bien sur j'espère que sa ne pose pas trop de problème par la suite Smile
Eralyos

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Sam 4 Mai 2013 - 8:23

En espérant avoir répondu à vos question, quand saurais je mon sort vis à vis de la guilde?
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Sam 4 Mai 2013 - 9:14

L'attente normale d'une candid forum est trois jours je dois voir pour voir si tu peux passer l'entretien ig

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Eralyos

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Sam 4 Mai 2013 - 10:01

D'accors merci de m'avoir répondu =)
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Sam 4 Mai 2013 - 11:18

Black il est pour la légalisation du canabis j'crois !
Eralyos

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Sam 4 Mai 2013 - 18:18

Moi aussi Smile simple raison que l'alcool sa fait faire des connerie, après tu est malade et la cannabis detent tout simplement:) mais pour peu de consommations par contre Smile
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Sam 4 Mai 2013 - 18:46

Tu viens dire ça à des buveurs invétérés t'as pas peur du risque dis moi :p
Eralyos

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Sam 4 Mai 2013 - 19:04

Ooh ecoute, je suis aussi un bon buveur, j'ai oublier aussi de préciser que je suis un fumeur( de clope, et de cannabis quand un ami en à) autant dévoilé se que je pence et ne pas mentir pour venir dans votre guilde Wink
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Dim 5 Mai 2013 - 7:00

tout dévoilé n'est pas forcement bon non plus :d

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Eralyos

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Dim 5 Mai 2013 - 9:42

C'est vrai, mais il faut dire que si je ment et après vous découvrer la vérité, je doute que vous soyer content Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Aujourd'hui à 1:01

Candidature de Cédric, allias Zoblion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant