AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cédric, allias Zoblion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Dim 5 Mai 2013 - 11:51

Bonjour Cédric pour tes petits messages jcrois qu'il est mieux de garder pour toi tes tendances de fumage ^^ ensuite pour l'entretien ig nos votes ayant déjà commencé sur le forum nous avons décider de laisser les membres continuer, si jamais ta candidature est rejetée comme le dit ta charte tu pourra repostuler dans un délai d'un mois.

Je te souhaite un bon dimanche

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Dim 5 Mai 2013 - 15:57

Vald a écrit:
Black il est pour la légalisation du canabis j'crois !

Je suis absolument contre, ça transforme l'homme en larve, ça pue le tabac (On s'fait pas tous des pur que j sache), et c'est dangereux pour la santé.
Après si vous m'sortez que ça rapporterait de l'argent au gouvernement que de légaliser et le taxer c'est une autre histoire. C'est du domaine économique et non plus de santé publique.

Et je trouve ça assez moche et inutile de crier sur un forum, ou peu importe l'endroit qu'on aime s'fumer un pouet de weed. Y'a rien de glorifiant à cela j'ai envie de dire
http://tamere.fr
Eralyos

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Dim 5 Mai 2013 - 16:35

Bonsoir, oui c'est vrai que ce n'est pas tres joli de divulguer ses tendences sur un forum, mais je me demandais pourquoi avoir mis un message sur le canabis alors je l'ai pris pour savoir mon opinion =) excusez moi en tout cas
Eralyos

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Lun 6 Mai 2013 - 19:40

Candidature rejeter? Je n'ai pas tout compris :/ désoler de vous déranger pour sa
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   Lun 6 Mai 2013 - 19:49

Candidature refusée tes fautes de français auront été préjudiciables pour beaucoup en plus du manque de la phrase manquante demandée par les règles de recrutement.

Bonne continuation et n'hésite pas à retenter ta chance d'ici 1 mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cédric, allias Zoblion   

Candidature de Cédric, allias Zoblion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2