AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Approfondisement candidature,Rigana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rigana

MessageSujet: Approfondisement candidature,Rigana    Sam 4 Mai 2013 - 20:14

Bonjour, étant donné que ma candidature poster ultérieurement n'était pas valide, à la demande de la guilde je m'améliore.Désolé d'avoir recréé un nouveau sujet mais le bouton "Editer" ne marché pas.

Tout d'abord je m'appel Hugo, j'ai 17 ans , je suis donc lycéen et je vie en Picardie dans le nord de la France (YOUPIE cheers ), je pratique le Football depuis maintenant 9 ans mais je joue également au tennis enfin bref j'aime un peu tout les sports et je suis donc très sportif.
Maintenant parlons un peut de mes personnages et de mes motivations, je joue actuellement depuis le mois de Janvier un Pandawa type eau lvl 171 et j'ai un stuff plutôt correct pour mon lvl c'est à dire une pano Roissingue, Gelano PA/PM,Trophées... Je n'ai d'ailleurs pas de problèmes de Kamas. Je ne joue pas une team hormis une Eni lvl 171 également, hacker récemment à mon plein gré, cette nini est donc en reconstruction mais je pense que je l'a reprendrai dans quelques temps en même tant que mon Panda chérie bien sûr.
Je suis Alchimiste lvl 76,tailleur lvl 67 et depuis peu forgeur d'épée lvl 46 voilà pour mes métiers.Je suis d'alignement neutre mais j'étais Brakmarien avant je suis repassé neutre car Bonta me manqué Smile.