AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Approfondisement candidature,Rigana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rigana

MessageSujet: Approfondisement candidature,Rigana    Sam 4 Mai 2013 - 20:14

Bonjour, étant donné que ma candidature poster ultérieurement n'était pas valide, à la demande de la guilde je m'améliore.Désolé d'avoir recréé un nouveau sujet mais le bouton "Editer" ne marché pas.

Tout d'abord je m'appel Hugo, j'ai 17 ans , je suis donc lycéen et je vie en Picardie dans le nord de la France (YOUPIE cheers ), je pratique le Football depuis maintenant 9 ans mais je joue également au tennis enfin bref j'aime un peu tout les sports et je suis donc très sportif.
Maintenant parlons un peut de mes personnages et de mes motivations, je joue actuellement depuis le mois de Janvier un Pandawa type eau lvl 171 et j'ai un stuff plutôt correct pour mon lvl c'est à dire une pano Roissingue, Gelano PA/PM,Trophées... Je n'ai d'ailleurs pas de problèmes de Kamas. Je ne joue pas une team hormis une Eni lvl 171 également, hacker récemment à mon plein gré, cette nini est donc en reconstruction mais je pense que je l'a reprendrai dans quelques temps en même tant que mon Panda chérie bien sûr.
Je suis Alchimiste lvl 76,tailleur lvl 67 et depuis peu forgeur d'épée lvl 46 voilà pour mes métiers.Je suis d'alignement neutre mais j'étais Brakmarien avant je suis repassé neutre car Bonta me manqué Smile.
J'étais dans la guilde " Royaume de Serrah" qui est une très bonne guilde d'ailleurs et je l'ai quitté tout simplement car j'y étais depuis le début c'est à dire depuis je suis level 50 et depuis peu la guilde change c'est à dire que le meneur Raviel avait arrêté Dofus puis repris enfin bref j'ai besoin d'une guilde fixe et sûr comme la votre et c'est pour cela que je me permet de poster ma candidature sur votre forum qui est plutôt pas mal au passage enfin bref je pense avoir assez de maturité et de respect pour avoir un chance de pénétrer dans votre guilde et je pense pouvoir apporter à votre guilde ma sympathie et mon humour en effet j'aime rigoler et m'amuser.Donc comme vous l'avez constaté mes principaux atouts sont ma maturité,mon respect, ma gentillesse,mon humour et ma fidélité dans une guilde.Je ne connais actuellement aucune personne de votre guilde même si j'ai parlé sur Skype avec une personne de votre guilde qui m'a donc envoyée ici. Ha oui je tiens tout de même à signaler que je suis interne donc je peux jouer principalement le Week-end.Voilà je pense avoir tout dit je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

CORDIALEMENT,Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Approfondisement candidature,Rigana    Sam 4 Mai 2013 - 20:25

Bonsoir Hugo,

Je t'invite à lire la charte de recrutement pour augmenter fortement tes chances d'entrer en Guilde, cordialement.
rigana

MessageSujet: réponse   Sam 4 Mai 2013 - 21:29

Bonsoir, je voudrais savoir ce qui manque dans ma candidature, si c'est de la couleur ou un screen de mon stuff pas de soucis de l'ajouteres de manière à améliorer ma candidature.Surtout ne prenez pas ça comme une rebellion ou quoique ce soit c'est juste pour savoir.
Voilà bonne soirée et merci de me répondre.

Cordialement,Hugo
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Approfondisement candidature,Rigana    Sam 4 Mai 2013 - 22:02

Bonsoir Hugo relis bien la charte manque des choses dans ta candidature ensuite je t'invite à regarder les candidatures des gens pris en effet couleur screen etc embellissent et donne plus d'attrait à une candid

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approfondisement candidature,Rigana    

Approfondisement candidature,Rigana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1