AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xa-Natik - Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doradox1
Invité

MessageSujet: Xa-Natik - Demande de recrutement   Mer 8 Mai 2013 - 0:34

Je suis presentement un Sram 192 Air/terre 9pa/5pm , plus tard je prevois rendre mon Sram 195 12 pa /5pm . Je suis le Seul qui peut utiliser mon compte et j ai pas de mule.
A noter : je ne peut pas faire D accents ni d appostrophes a cause de mon clavier, il a les controles deregler. Je suis Mineur level 100 , Joaillomage level 100 , bijoutier 65 et pecheur 55.Je suis Bontarien.Je Suis respectueux envers les autres , j ai 16 ans mais je suis mature pour mon age,j ai de l ecole alors je joue que le soir ou la fin de semaine,je suis genereux et aussi je suis toujours ou presque toujours pret a aider les autres.Je ne connais pas une personne appartenant a la guilde.Je sais jouer ma classe et je peut essayer de conseiller les autres pour ma classe et les autres.Ma precedente guilde etait XpLoSiVe, je l ai quitter ,car il n y avais presque plus de joueur actif.Selon moi, je peut apporter a la guilde de l ambiance , de l aide pour defendre les percepteurs , de l aide pour les donjons ou repondre a des questions d autres membres.De plus,je suit pret a faire appliquer et a respecter les regles de la charte.J accepte le contenu de la charte et j ai lu la charte.J espere pouvoir faire parti de votre guilde dans le futur.

-Coordialement, Xa-Natik Sram 192 Air/terre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Xa-Natik - Demande de recrutement   Mer 8 Mai 2013 - 1:07

Bonjour,

Je t'invite à relire notre CHARTE DE RECRUTEMENT. Elle liste les différents éléments que nous souhaitons voir dans une candidature.

Ceux-ci étant manquants ta candidature est refusée. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://tamere.fr

Xa-Natik - Demande de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1