AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature "Huntelaar" Sram 193.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draxler33(Hunter)

MessageSujet: Candidature "Huntelaar" Sram 193.   Mer 8 Mai 2013 - 12:02

Bonjours à vous,

Je me présente Sram de Niveau 193 arrivant tout droit du Serveur Farle,pour le moment mon Objectif est de monter niveau 195.Je suis au Glours pour ce qui est de Frigost.J'ai débuter dofus on va dire 6 Mois avant de passer a ma 2.0 puis j'ai arrêter avant de reprendre deux trois mois plus tard puis re arrêter. J'ai reprise le jeu sérieusement en Aout dernier, j'ai crée plusieurs personnages ( sacri,iop) des classe sympa a jouer avant de crée mon Sram en Octobre il me semble.
Je suis le seul qui joue sur mon compte, je ne possède pas de Mules encore j'attend de monter 195 qui est un palier pour moi car pano Fuji 10pa ect voir plus.Une fois atteint ce palier j'aimerai me lancer dans quète du Dofus Ocre pour m'amuser est découvrir le jeu a 100%
Je suis Tailleur lvl 60 et Boulanger 25.
Ayant délaisser les métiers pour le moment pour me concentrer sur mon XP.Je suis Bontarien.
J'ai changer de serveur car Farle ce vide et laisse place on va dire pas mal de jeunes qui n'ont pas ce plaisir qui nous lambda du jeu on, je fessais parti de la Guilde 'Fairy Tails' qui est assez réputer pour sa maturité dans notre serveur ( bref on avait pas mauvaise réputation ).

Je m' appel Réda, j'ai 18 ans j'habite Bordeaux.Je possède un Skype, je passe mon Bac Électrotechnique en ce moment. Mes heures de connexion sont convenable, j'essaye de gérer mon temps de jeu, il y' a un temps pour tout suffit de s'organiser. Je pratique du Basket depuis 5 ans maintenant ( le temps passe vite ).J'adore le Foot je soutient Schalke 04 et L' Olympique de Marseille ( je vais souvent voir joué les Girondins rien ne m'en n'empêche )

J'aimerai bien rejoindre vos rang, la guilde me semble sérieuse et très mature ( lvl 200 quand même ) je suis assez disponible quand il s'agi d'aidée une personne de ma guilde ,j'aime me posé dans une Guilde, je déteste le court terme quand je suis dans une team ou guilde j'essaye un maximum de porter le blason avec honneur ( je dit pas ça pour vous faire les yeux doux)

Voila pour ma candidature qui j'épere vous plaira,
Bonne Lecture et Bon jeu a Vous.

Ps : je n'est postuler dans aucune autre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature "Huntelaar" Sram 193.   Mer 8 Mai 2013 - 12:24

Bonjour Réda je t'invite à lire la partie création de candidature (charte) pour étayer ta candidature

Candidature rejetée.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !

Dernière édition par Black-woo le Jeu 9 Mai 2013 - 21:46, édité 1 fois (Raison : Oubli de la notification de refus.)
Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Huntelaar" Sram 193.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1