AccueilS'enregistrerConnexion

Déception absolu, quand tu nous tiens :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eralyos

MessageSujet: Déception absolu, quand tu nous tiens :(   Mer 8 Mai 2013 - 19:53

Voila après avoir passer près de 2h30 a faire la meilleur candidature que j'ai pus, elle est été refusée... quand je regarde les autre candidature, je me dit: si moi je passe pas, eux non plus. Ma fois je ne suis pas super bon en français mais toutes mes phrases ont un sens,ce n'est pas comme si je parlais tout le temps avec le président des USA..
Enfin bref voilà je trouve un peu bidon comme excuse mais je fais avec ma fois. Sur ce, bonne soirée et bon congée demain pour les suisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Déception absolu, quand tu nous tiens :(   Mer 8 Mai 2013 - 20:02

Bonsoir, l'histoire du C/C de certaines parties dans ta candidature (que Black a collé le lien) nous ont paru assez louche, ce qui nous as aussi poussé a réfléchir sur notre vote
Eralyos

MessageSujet: Zoblion   Mer 8 Mai 2013 - 20:06

L'hisoire avec Eralyos? Comme je me tue a vous le dire, c'étais un compte que l'on m'as hacker ( mais c'est bien moi qui est mis la candidature en espérant avoir un peu de chance avec ce compte, c'est pour cela que j'ai repris mon zobal.
Eralyos

MessageSujet: Re: Déception absolu, quand tu nous tiens :(   Mer 8 Mai 2013 - 20:18

Et ce qui est de la charte, ce sont se genre de petit détails que j'oublie des fois... Mais un membre de votre guilde ( dont je ne citerais pas le nom pour ne pas voir d'ennuit par la suite sauf si elle me l'autorise) m'a dit que ce n'était pas grave, ce n'étais pas sur sa que ma candidature allais se résoudre.. si c'est vraiment l'histoir avec Eralyos,cela ne sert a rien de repostuler étant donner que j'ai déja tout dit à son sujet... Je sais aussi que se topic fera me fera perdre pas mal de point, c'était juste pour les prochain qui "commette" si je peux le dire, la même erreur que moi.. C'est tout ce que je pence en tout cas j'espère que les prochains lirons ce topic avant de postuler chez vous pour qu'ils comprennent que chaque entre autre "erreur du passée" ont des nuances sur le présent et l'avenir de leur décision..

PS: Eralyos adore effectivement se toucher (qui n'aime pas) donc taper 1 Wink ( pour le sympatique personne de votre guilde ayant postuler mon nom en tant que branleur professionnelle de la vie sur votre forum, mais sans runcune ^^')
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Déception absolu, quand tu nous tiens :(   Mer 8 Mai 2013 - 21:00

Eralyos a écrit:
sauf si elle me l'autorise

Haaaan membre spotted !

Ce que je ne comprends toujours pas moi c'est pourquoi les infos IRL sont différentes entre les deux candid, si la 1ère c'est bien toi qui l'a posée.

En suite, oui, toute action sur le passé a des conséquences sur nos votes, on juge aussi les gens sur leur passé, en plus de leur candid.
http://tamere.fr
Eralyos

MessageSujet: Re: Déception absolu, quand tu nous tiens :(   Mer 8 Mai 2013 - 21:31

Aaaaah c'était donc cela... Enfaîte c'est différent car ce n'étais pas ma candidature... Peut être je l'ai mal exprimée, mais c'était du copier/coller.... je sais que c'est asser mal vu, mais comme je vous l'ai dit,c'est comme devenir patron, c'est impossible( ou presque) d'y réussir alors je l'ai pris a la légère et Bam, copier/coller... Maintenant je suis sur que ce sera définitivement non pour les prochaines candidature que je ferais. =/ voila
Eralyos

MessageSujet: Re: Déception absolu, quand tu nous tiens :(   Mer 8 Mai 2013 - 21:35

Et non c'est pas un membre faisant du spotted.. C'est juste qu'elle m'a préciser ça, et je n'en sais rien si vous autorisiez cela ou non donc je préfère lui gardez l'anonymat, sans qu'elle ne le sache.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Déception absolu, quand tu nous tiens :(   Mer 8 Mai 2013 - 21:43

Ce que je veux dire par "membre spotted" c'est qu'on a tous deviné qui c'est "elle" y'en a pas des masses tongue

Tu aurais pu bien copier et changer les infos IRL alors quand même !

bref, si tu refais une aussi bonne candid que la dernière, avec les fautes en moins et sans pour autant faire un copier/coller de celle là je pense que tu auras tes chances de rentrer chez nous !
Ta candid était bonne mais il y avait beaucoup de fautes d'orthographe, et ce qui s'est passé avec l'ancienne candid y est aussi pour quelque chose parce que les gens n'ont pas vraiment compris ce qui s'est passé.

Donc si tu refais une candid aussi bonne et en expliquant le problème passé comme tu viens de le faire ici je suis sur que ça devrait passer Exclamation

Donc à dans un mois peut-être
http://tamere.fr
Eralyos

MessageSujet: Re: Déception absolu, quand tu nous tiens :(   Mer 8 Mai 2013 - 21:49

J'hésiterais pas à en refaire une, mais le souci c'est l'inspiration, j'ai presque tout dit sur moi et mon Zobal... Mais je trouverais quelques petite choses à raconter en plus Wink.... En tout cas je vous remercie d'avoir répondu à mes attentes =) Bonne soirée et à dans 28 jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déception absolu, quand tu nous tiens :(   

Déception absolu, quand tu nous tiens :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1