AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'une petite Iopette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana

MessageSujet: Candidature d'une petite Iopette !   Jeu 9 Mai 2013 - 13:49

Laughing Bonjour a tous !!! Laughing

Je me présente : Laughing

Je m'appelle Kevin , j'ai 22ans ( dans une semaine exactement ca se fête Razz ) , j'habite dans le sud de la France a la frontière de l'Espagne , chose rejouissante pour le prix de mes bouteilles et mes clopes ! lol!

(Mes dernieres vacances avec Dofus ) Razz

Je suis , depuis recemment , emboché dans un travail " saisonnier " qui peut deboucher sur un CDD renouvelable . Le probleme , il y'as de forte chance que la semaine je ne suis pas present car c'est un deplacement assez eloigné de chez moi mais mes horaires peuvent variés donc je ne peux décrire mes connexions aléatoires ( Le monde du taf est compliqué parfois Crying or Very sad ) Mais une fois connecté , l'entraide et les rires sont de mises donc préparez vos zygomatiques si le futur veut me joindre a vous ! Laughing

( Désolé de la decoupe photo , je ne sais vraiment pas comment faire ... )

Dans dofus ! :

J'incarne ma Iopette 199 Brakmarienne recemment recupéré due a un hack de toute mon ancienne team malheuresement ... ( Spartane , Lauryanna , Kushinna et autre personnage ... ) . Je suis en train de changer de stuff et de me battre pour mon restate ( anciennement vita agi ) , je joue ma iopette aujourd'hui full force et a la fin de ma pano qui est d'ici peu , je serais 12/5 1100 force 4 000 pdv ( Encore 1000 excuse de ne pas pouvoir link mes stats actuelles due a mon restate ) . En ce qui concerne ma vie I.G , j'ai été dans de nombreuses guildes et dans de nombreux serveurs ( Je joue depuis le debut de Dofus donc je ne pourrais pas vous citer toutes les guildes visitées ) . Avant Djaul j'etais sur Hyrkul , je n'ai transferé aucun perso due a un ras le bol ( ca peut arrivé Neutral ) J'ai visité des guildes tel que Just a Dream , Wild Life ou encore Open Bar . Sur la vie de Djaul , j'ai visité quelques guildes de petites tailles ( Lvl 1 a 80 ) Tel que Au bord Elles , Never Dead et dernierement After Dead pour qui ces guildes ne m'apportait mon but recherché de l'existance même d'une guilde ( L'entraide , la cohésion , la bonne ambiance , le respect et tout ce qui en decoulent ... ) .

Quelle motivation m'as poussé a toqué a votre porte ? :

Le respect sans hesitation ! J'ai parlé a quelques personnes des Enfants du feu , et j'ai toujours été traité avec maturité , respect et politesse , j'ai aussi bien rit parfois au Zaap Village Enseveli avec Obsidiia ^^ . Tout me laisse a pensé que cette guilde est geniale ! Pour ça qu'aujourd'hui me voici a postulé pour une place chez vous , malgré ma trés faible experience en candidature ( ma première ) et si ma candid' n'est pas retenu comme dis la charte , je serais de retour dans un mois pour vous remontrez ma determination et l'envie de defendre le blason qui m'inspire beaucoup et qui , personnelement , est un exemple a suivre pour les guildes de ce serveur . Laughing

Mon objectif personnel :

A vrai dire , je n'ai pas de vrai objectif mise a part ma quete perpetuelle de trouvé une bonne guilde et d'avoir tous les succès me plairait enormement ! lol! Je ne suis pas trés Pvp mais accés Pvm mais ca n'empeche pas que ma Iopette , même en actuelle restate , fasse de trés gros degâts en defense Perco !

Et pour le mot de la fin ! :

J'ai un beau nombre de metier Serviable pour la guilde ! ( Forgemage , bucheron , alchi , etc ... ) un ami a moi a ce compte la pour faire mes metiers de forgemagie il s'y connait mieux que moi ^^ . Sinon je suis reelement le seul a jouer dessus . Ah oui et j'oublié le plus important ! J'accepte et j'ai lu les conditions Des enfants du feu !

( Encore désolé pour cette decoupe ...xD )
Revenir en haut Aller en bas
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Iopette !   Jeu 9 Mai 2013 - 15:42

je suis également originaire de la frontière espagnole, tu es ou exactement ??
Kyana

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Iopette !   Jeu 9 Mai 2013 - 16:58

Je suis de Perpignan ! Wink
Turbolay

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Iopette !   Jeu 9 Mai 2013 - 20:16

Perpignan ca Suxx, vive Montpellier!
Kyana

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Iopette !   Ven 10 Mai 2013 - 10:24

J'aime bien Montpellier c'est une ville vachement etudiante , il y'as vraiment de tout , mais je reste assez chauvin donc je dirais ... Vive Perpignan ! Razz
Zariell [Mytho]

Titre : Lécheur de Bottes

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Iopette !   Ven 10 Mai 2013 - 10:45

Un Kévin, ton prénom peut atteindre tes capacité à jouer ? Twisted Evil
Kyana

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Iopette !   Ven 10 Mai 2013 - 13:34

Ah ^^ ! Je sais que je ne me debrouille pas trop mal mais a vous d'en juger ! Wink ( P.S : J'ai fini mon stuff et mon restate )
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Iopette !   Dim 12 Mai 2013 - 17:03

Bonjour , candidature acceptée, mp meneur ou bras droit pour être invité , bienvenue !

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Iopette !   Aujourd'hui à 3:59

Candidature d'une petite Iopette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1