AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Fnx-Demonn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fnxdemon

Titre : Apu EDF !

MessageSujet: Candidature de Fnx-Demonn !    Mer 15 Mai 2013 - 16:28

Bonjour à toute la guilde LES ENFANTS DU FEU!! Smile

Qui suis-je IN REAL LIFE??

Premièrement, pour débuter j'aimerais que vous me connaissiez et que vous sachiez qui je suis dans la vie de tout les jours.

Je m'appelle Sébastien ( mais vous pouvez m'appeler Sébas ou Séb c'est moins compliqué lol! ) , j'ai 18 ans et je suis originaire du Canada !
Encore plus précisément du Québec Smile et oui je suis un Québécois ^^ . Je suis présentement étudiant en informatique et je travail au travers de
mes études. Mes passes temps je pourrais dire que j'adore joué à l'ordinateur , principalement à Dofus Twisted Evil sinon quand je ne joue pas je suis avec ma copine ou au travail Razz. Psychologiquement , je suis un type qui aime rigoler et mettre de la vie partout ou je vais , je suis aussi très
sympathique ( vous avec du le remarqué jusqu'à présent ^^) j'adore parlé de chose sérieuses à des choses moins sérieuses ( Faut déconné
parfois dans la vie ein ^^ ) Vous devez vous douté que mes disponibilités comparé à vous seront particulièrement différentes. C'est-à-dire que
moi le fait qu'il y ai 6 heures de décalage avec l'Europe quand il est 18h chez vous moi il est midi Shocked . Par contre c'est un bon point pour
défendre les percepteurs je suis connecté lorsque vous êtes au pays des rêves. Je suis souvent connecté , rare je ne le suis pas ^^ . Par contre avec les vacances d'été c'est sur je vais diminué mes heures de jeux , mais ne vous faite pas de souci avec ça , je vais me connecté quand même souvent^^. PS. c'est la premièrement fois je fais une candidature sur forum , alors désolé si j'ai faits quelques erreurs ... Je fait de mon mieux Embarassed

Maintenant passons aux choses sérieuses , qui suis-je IN GAME Very Happy