AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Fnx-Demonn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fnxdemon

Titre : Apu EDF !

MessageSujet: Candidature de Fnx-Demonn !    Mer 15 Mai 2013 - 16:28

Bonjour à toute la guilde LES ENFANTS DU FEU!! Smile

Qui suis-je IN REAL LIFE??

Premièrement, pour débuter j'aimerais que vous me connaissiez et que vous sachiez qui je suis dans la vie de tout les jours.

Je m'appelle Sébastien ( mais vous pouvez m'appeler Sébas ou Séb c'est moins compliqué lol! ) , j'ai 18 ans et je suis originaire du Canada !
Encore plus précisément du Québec Smile et oui je suis un Québécois ^^ . Je suis présentement étudiant en informatique et je travail au travers de
mes études. Mes passes temps je pourrais dire que j'adore joué à l'ordinateur , principalement à Dofus Twisted Evil sinon quand je ne joue pas je suis avec ma copine ou au travail Razz. Psychologiquement , je suis un type qui aime rigoler et mettre de la vie partout ou je vais , je suis aussi très
sympathique ( vous avec du le remarqué jusqu'à présent ^^) j'adore parlé de chose sérieuses à des choses moins sérieuses ( Faut déconné
parfois dans la vie ein ^^ ) Vous devez vous douté que mes disponibilités comparé à vous seront particulièrement différentes. C'est-à-dire que
moi le fait qu'il y ai 6 heures de décalage avec l'Europe quand il est 18h chez vous moi il est midi Shocked . Par contre c'est un bon point pour
défendre les percepteurs je suis connecté lorsque vous êtes au pays des rêves. Je suis souvent connecté , rare je ne le suis pas ^^ . Par contre avec les vacances d'été c'est sur je vais diminué mes heures de jeux , mais ne vous faite pas de souci avec ça , je vais me connecté quand même souvent^^. PS. c'est la premièrement fois je fais une candidature sur forum , alors désolé si j'ai faits quelques erreurs ... Je fait de mon mieux Embarassed

Maintenant passons aux choses sérieuses , qui suis-je IN GAME Very Happy

Je suis ... comment le dire ... un Écaflip

Les caractéristiques de cet écaflip

Les métiers de cet écaflip Very Happy Very Happy Very Happy

Bon , à présent vous avec vue en image qui je suis IN GAME , je vais maintenant le mettre en texte . Je suis un écaflip niveau 190 d'origine Brakmarien ( et oui je suis né dans les flammes et l'horreur ). En se qui concerne mes métiers , je suis Alchimiste depuis longtemps niveau 100 , mineur niveau 100 ( c'est récent le up 100 ) et cordonnier niveau 80 ( aussi très récent ) , j'ai aussi un métier de forgemage qui est cordomage niveau 100 Smile . Donc , si par hasard des gens on besoin d'aide dans c'est métiers ou à fabriquer ou améliorer des bottes et ceintures je le ferai avec plaisir et ce gratuitement pour la famille Smile . En ce qui concerne les multi-comptes , j'ai qu'une mule niveau 93 que j'ai créé il y a deux jours. Je suis le seul à me connecté sur mes comptes , donc sa enlève une problématique Razz . J'étais sur le serveur Silvosse avant , ça ne fait que quelques mois je suis sur Djaul , mais j'adore se serveur et je ne crois pas changé encore. Donc le fais que je suis ici depuis quelques mois à entrainé le fait que je n'ai pas visité beaucoup de guilde . J'ai visité Nilfheim's Guardians , que je n'ai pas aimé , car la guilde s'embrouillais souvent et les gens étaient trop prétentieux. JE n'aime vraiment pas les embrouilles j'aime l'harmonie et le plaisir d'être dans une grande famille. J'ai aussi été dans Anakmar Survivra et ce n'est juste pas mon genre de guilde , car les gens sont trop solitaire et quand tu dis bonjour et que seulement 2 personnes sur les 20 répondent , c'est vraiment pas intéressant... J'aimais pas l'ambiance aussi. Il n'y en avait pas beaucoup. Dans la Guilde Les enfants du feu , je connais qu'une personne et c'est Kyana Smile , elle m'a grandement parlé de la guilde et de l'ambiance , des gens et c'est exactement le genre de guilde et d'ambiance que je recherche . Merci à Kyana cheers cheers Very Happy . Pour ce qui est de mes atouts pour la guilde je crois que le plus gros des atouts va être ma connexion lorsque pour vous c'est la nuit, ensuite je suis quelqu'un d'extrêmement positif et passionné. Je peux apporter le soutient pour les métiers mentionné plus haut. Smile .

Pourquoi vous avoir choisi?

Comme je le mentionnais , Kyana ma parlé de la guilde et j'ai entendu parlé souvent de votre guilde à quelle point vous vous respectez et qu'il y a une belle harmonie. Se point m'a convaincu que je voulais venir dans votre guilde parce que ma valeur première c'est le respect et sa me tient à cœur. J'aime quand on a du plaisir dans une guilde et que l'ambiance y est. J'espère sincèrement vous rejoindre , car sa fait longtemps que je cherche une guilde ayant tout c'est critère et que je suis sur de ma plaire. J'espère ne pas avoir oublier de détail sinon vous pouvez m'indiqué de le rajouté en commentaire , ça me fera un plaisir. Pour les condition : J'ai lu et j'accepte les conditions de la guilde Les enfants du feu Smile !

Pour terminer !

Mon but dans dofus est d'avoir le maximum de plaisir et d'aidé le maximum de gens dans n'importe quoi. Des choses très importantes , aux choses moins importantes , si je peux apporter un soutient je serais heureux de le faire et de l'avoir fait. C'est sur qu'un de mes gros objectifs est de me monté une équipe pour joué multi-comptes et de pouvoir accéder aisément à frigost 3.Ça peut être long , mais j'ai la persévérance et la détermination.

Revenir en haut Aller en bas
Kyana

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Mer 15 Mai 2013 - 16:38

Ca manque de couleur mais de mon coté ca me pose pas de soucy . C'est une bonne candidature et puis te connaissant je sais que tu es un bon element ! Si tu sais passer sous le bureau je suis d'accord ! Very Happy
fnxdemon

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Mer 15 Mai 2013 - 16:44

Oui .. je sais qu'il manque de couleur mais je suis vraiment pas à l'aise encore avec l'éditeur de message dans les forums x) ... Comprenez que le titre m'a pris 15 - 20 minutes à finaliser mdr. ^^
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Mer 15 Mai 2013 - 17:11

Bonjour Séb excuse moi mais un truc nous interpelle es tu 9/4 de base ou y'a t'il un oubli d'item lors du screen ? si tu es bel et bien 9/4 de base pense tu opté pour un autre mode de jeu plus riche en pa/pm ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
fnxdemon

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Mer 15 Mai 2013 - 17:21

Bonjour Mag,

Oui je suis 9/4 , car j'ai un solo Pa , et j'ai mis 2 anneaux force / vie etc . je pourrais très bien avoir 10 PA , 5 PM , si j'en aurais envie j'ai simplement jamais pensé à abordé se côté. Je suis dague youyettes , de la mes stats.. je suis 1 sur 2 au dagues. C'est sur je peux envisagé changé Wink . Vous pensez à quoi en voulant dire un mode plus riche en PA et PM , 10/5 ?
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Mer 15 Mai 2013 - 17:22

Bonsoir,

Au moins 10/5 oui.

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Mer 15 Mai 2013 - 17:24

Disont qu'en attaque ou défense perco avoir un max de pa ou de pm peut être utile

fnxdemon

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Mer 15 Mai 2013 - 17:27

Ok , parfais je vais travailler la dessus !!
Kyana

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Mer 15 Mai 2013 - 17:28

10/5 C'est pas mal je trouve , y'as enormement + de possibilité . Smile
fnxdemon

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Mer 15 Mai 2013 - 18:06

Voilà , d'ici 195 j'ai pas le choix d'être comme ça !!

Obsidiia

Titre : Protecteur des Baleines

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Jeu 16 Mai 2013 - 13:07

Batard ! Un quebecois ! J'me semtirai moins seul à l'avenir .
T'es de quel coin ?
Kyana

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Jeu 16 Mai 2013 - 14:17

Tabarnak ! Simon est content ! Very Happy
fnxdemon

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Jeu 16 Mai 2013 - 19:10

Hahaha Smile je suis de Québec city caliss Smile toi tu viens de où haha?
Obsidiia

Titre : Protecteur des Baleines

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Jeu 16 Mai 2013 - 23:24

Longueuil
fnxdemon

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Ven 17 Mai 2013 - 5:56

Ah chill complement a l'oposer de moi xd moi quebec toi montreal haha
Ly'

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    Sam 18 Mai 2013 - 14:57

Candidature acceptée Mp un membre du staff afin d'être recruté. Bienvenue chez les Fous cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Fnx-Demonn !    

Candidature de Fnx-Demonn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1