AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Tydz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tydz

MessageSujet: Candidature de Tydz   Mer 29 Mai 2013 - 0:05

Bonsoir à tous.

Je m'apelle Jimmy et je suis agé de 16 ans. Les gens me surnomme Jim. Je suis une personne gentille, sympathique et intelligente. J'adore les sports comme le soccer, le baseball et le football. Le nom de mon perso est Tydz. J'aime bien rigoler en guilde et passer du bon temps avec les membres actifs. Mes amis me disent souvent que je suis très drôle et mon passe temps favori est de dormir. Sleep J'aime beaucoup Dofus et je consacre beaucoup de temps à ce jeu pour m'amuser, rigoler et me divertir. J'adore faire des donjons, du pvp et des métiers ! Smile Comme métier j'ai bricoleur niveau 69, chasseur niveau 95 et boucher 95 et j'envisage de les montés niveau 100 ! Moi et mon ami sommes arrivé sur Djaul le 28 mai. Nous aimerions entré dans votre guilde pour connaître de nouveau membres. Nous avons choisi Djaul car quand nous étions jeune, ont jouais sur Djaul. Nous sommes de personnes chaleureuse et nous adorons faire des sortis de n'importe quoi ! Very Happy Sur Bowisse j'étais dans la guilde Amnezia', elle étais comme ma famille. Je suis triste de l'avoir quitté mais j'èspère que vous aussi vous deviendrais ma famille. Smile

Pour moi je suis encore a l'école. J'ai beaucoup de difficulté mais je sens que je vais y arriver et je l'èspère. J'aimerais travailler dans la construction plus tard puisque je hai l'école et je ne veux pas retourné à l'école après mon secondaire ^^'. Je suis du Canada ( Québécois ) comme mon ami et nous aimons jouer très tard donc nous serons ravis de défendre vos percepteurs !

J'ai hate de recevoir de vos nouvelles.
Sincèrement Jimmy ( Tydz )

Revenir en haut Aller en bas
Cireme-Ysser

MessageSujet: Re: Candidature de Tydz   Mer 29 Mai 2013 - 11:19

Bonsoir à toi !
Je voudrai te poser une question à propos de la guilde Amnesia'.
Pourquoi l'avoir quitté ?
C'est la seule question qui me vienne à l'esprit.
tydz

MessageSujet: Re: Candidature de Tydz   Mer 29 Mai 2013 - 21:34

Nous ne voulions pas la quitter, mais nous avions vraiment envie de rencontrer de nouveau gens et retourner dans notre serveur de jeunesse. Nous avons toujours des persos bas niveau sur Bowisse pour rester en contact avec eux. Smile
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Tydz   Sam 1 Juin 2013 - 10:38

Candidature acceptée, MP un bras droit ou le meneur pour être recruté !

Bienvenue dans la guilde !
http://tamere.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tydz   

Candidature de Tydz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1