AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Incarnation-Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inca-Sta
Invité

MessageSujet: Candidature d'Incarnation-Star   Jeu 30 Mai 2013 - 16:28

Bonjour, je m'appelle Loïc. J'ai fêté mes 19 ans le 19 février ! Je viens de la province du Hainaut en Belgique c'est donc tout à fait normal que j'aime les bonnes frites bien grasses avec plein de sauce brasil ! Pour ceux qui auront l'occasion de m'entendre sur Skype, vous pourrez écouter ma jolie voix avec mon bel accent Wallon ! Dans la vie, je suis un vendeur conseillé dans un magasin de peintures/décorations de luxes. J'aime beaucoup la communication et je suis malheureusement une grande pipelette ! Je m'ouvre facilement au monde et je suis très ouvert surtout j'aime m'éclater. Nous jouons à Dofus pour nous amuser donc soyons fou ! Je ne suis pas professeur de français, mais j'estime que mon français est correct et je déteste employés le language SMS !

Je vais maintenant vous présenter le personnage que j'aimerais intégrés dans votre guilde.
Tout d'abord, c'est un iop du cercle 199. J'ai choisi qu'il serait air, tout simplement parce ce n'est pas courant et que j'aime beaucoup jouer sur la portée ! Ça fait bientôt 7 ans est demie que je joue à Dofus avec des arrêts bien entendu et ça fait maintenant une bonne année que j'ai repris. Mes horaires de connexions sont quand même assez variés selon mon emploi du temps mais je suis quand même assez bien connectés au moins 2h par jour facilement ! Mon personnage restera sans doute air jusqu'a son niveau ultime ! J'ai également d'autres personnages. J'ai une enirispa du cercle 188 ains qu'un écaflip 178 et une cratte 145 !

Je ne suis pas le plus riche, mais je trouve que je m'en sors quand même bien !