AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Incarnation-Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inca-Sta
Invité

MessageSujet: Candidature d'Incarnation-Star   Jeu 30 Mai 2013 - 16:28

Bonjour, je m'appelle Loïc. J'ai fêté mes 19 ans le 19 février ! Je viens de la province du Hainaut en Belgique c'est donc tout à fait normal que j'aime les bonnes frites bien grasses avec plein de sauce brasil ! Pour ceux qui auront l'occasion de m'entendre sur Skype, vous pourrez écouter ma jolie voix avec mon bel accent Wallon ! Dans la vie, je suis un vendeur conseillé dans un magasin de peintures/décorations de luxes. J'aime beaucoup la communication et je suis malheureusement une grande pipelette ! Je m'ouvre facilement au monde et je suis très ouvert surtout j'aime m'éclater. Nous jouons à Dofus pour nous amuser donc soyons fou ! Je ne suis pas professeur de français, mais j'estime que mon français est correct et je déteste employés le language SMS !

Je vais maintenant vous présenter le personnage que j'aimerais intégrés dans votre guilde.
Tout d'abord, c'est un iop du cercle 199. J'ai choisi qu'il serait air, tout simplement parce ce n'est pas courant et que j'aime beaucoup jouer sur la portée ! Ça fait bientôt 7 ans est demie que je joue à Dofus avec des arrêts bien entendu et ça fait maintenant une bonne année que j'ai repris. Mes horaires de connexions sont quand même assez variés selon mon emploi du temps mais je suis quand même assez bien connectés au moins 2h par jour facilement ! Mon personnage restera sans doute air jusqu'a son niveau ultime ! J'ai également d'autres personnages. J'ai une enirispa du cercle 188 ains qu'un écaflip 178 et une cratte 145 !

Je ne suis pas le plus riche, mais je trouve que je m'en sors quand même bien !

Je suis le seul à avoir accès à mon compte, je pense que cela est important de le préciser ! Alors je dispose de plusieurs métiers : J'ai un paysan niveau 100 ainsi qu'un mineur et bucheron niveau 65 ! Sur mes autres personnages, je dispose d'un bijoutier, Cordonnier et Tailleur niveau 65 ainsi que c'est supplément : Joeillemage, Cordomage et Costumage niveau 100 ! Je suis un Brakmarien avec son alignement 32 !

Avant de vouloir entrer dans votre guilde, j'avais certaines appréhensions parce qu'a mon retour dans Dofus, je n'avais pas entendu que des jolies choses ! Puis le temps à passés et cela s'est estompé. J'ai par ensuite rencontré deux excellentes personnes qui se nomme Rachel et Meloodium. C'est grâce à eux mais surtout à Rachel que j'ai réellement envie d'entrer dans votre guilde. Tout d'abord, je sais que vous avez de l'expérience dans le jeu. Tout d'abord, je sais que vous avez de l'expérience dans le jeu. Je sais aussi que vous aimez vous éclater et faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Vous avez l'esprit d'équipe et c'est ce que je recherche vraiment !

Je pense que je pourrais apporter de la joie et de la bonne humeur supplémentaire dans la guilde ! J'aime rigolé et entré dans des délires ! Je crois que je pourrais aussi apportés mon aide pour les personnes qui joue en mono-compte afin de vaincre les donjons les plus durs ! Et je pense également qu'avec les raisons de la vie que j'ai eue, je peux apporter un réel soutient à la guilde, je peux réconforter les gens et leurs données des conseils !Je ne vais pas dire que je suis parfait. J'ai un caractère bien trempé mais je peux néanmoins me contrôler et regarder les problèmes avec du recul.

Avant de postuler chez vous, j'étais chez les Aevums, ce sont des personnes sympathiques que j'adore beaucoup et avec qui je resterais certainement en contacte, mais l'ambiance n'était plus du tout au rendez-vous ! On peut dire que c'était plus une guilde d'amis IRL et il était donc très dur de s'intégrer dans leurs groupes. Les sorties étaient très rares aussi. Je sais me débrouiller seul, mais j'aime aussi l'esprit d'entraide entre la guilde et faire une sortie de temps en temps pour s'amusé, je trouve ça sympathique aussi !

Donc voilà j'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos espérances, j'ai pris du temps et j'ai aimé écrire cette candidature car j'aime beaucoup l'esprit de forum. Je pense que je peux être un très bon element dedans aussi ! J'espère que je serais accepté parmi vous et que je pourrais ainsi faire la fête avec vous plus avec ma copine Rachel Very Happy !

J'ai bien lu la charte et j'accepte son contenu !

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Revenir en haut Aller en bas
Incarnation-star

MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Star   Sam 1 Juin 2013 - 17:27

Bonsoir tout le monde, je voulais savoir où ma candidature en est . Merci bien et excusez-moi pour le dérangement !
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Star   Sam 1 Juin 2013 - 18:22

Réponse demain, soit patient.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Star   Sam 1 Juin 2013 - 19:15

Comme écris dans la charte la candidature est soumise trois jours aux votes des membres.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Incarnation-star

MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Star   Dim 2 Juin 2013 - 12:13

Oki, merci beaucoup j'ai hâte Smile Bonne journée à vous !
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Star   Dim 2 Juin 2013 - 14:44

Bonjour, candidature acceptée, MP un bras droit ou meneur pour être invité, bienvenue dans la Guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Incarnation-Star   Aujourd'hui à 21:59

Candidature d'Incarnation-Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1