AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Karzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karzen

MessageSujet: Candidature Karzen   Lun 3 Juin 2013 - 20:53

Bonsoir à tous, moi c'est Karzen ( Iop Terre 199 ) IRL je m'appele Donovan j'ai 16 ans, je ne suis plus à l'école je travail ( Donc je ne joue pas après 00h la semaine ). Je joue à dofus depuis à peu près depuis 2006 autant dire que j'ai un peu d'experience je me débrouille pas trop mal. J'ai un Eniripsia 147 et un Enutrof 117 que j'xp actuellement pour plus tard avoir une petite team.
Je suis Bijoutier 91, joaillomage 60, disponible gratuitement bien entendu.

J'ai monter à peu près toute les classes de personnages level 100 ou plus, chacun dans tous les éléments. Chacunes à ses avantages ses incovenients mais le iop est celle qui me plait le plus. Je partage celui ci avec '' Dare-Rolex '' Xelor 199 ayant également postulé sa candidature sur le forum.

J'ai fais énormement de guilde et que très peu m'ont satisfaites ( Nevicare, -Heroes- ... ) J'étais avant sous le nom de Kanoir à mon level 160, iop terre pvp grade 7 ange peut-être que certains d'entre vous connaissent.

Ce que j'aime chez une guilde c'est qu'il y ai toujours ( Ou presque, il faut bien dormir un peu :p ) des membres connectés, avec qui ont peut discuter faire des donjons des koli ext j'ai horreur des personnes qui ne parlent jamais aux autres membres de la guilde.

Bon je n'sais pas trop quoi ajouter de plus, je passe pas mal de temps sur dofus, ah oui ! J'ai un skype. C'est utile.

Puis voila en esperant qu'aussi courte que cette présentation soit elle suffira à me faire accepter parmis vous Smile

Edit Mag : j'ai enlevé le lien parce que c'est interdit dans notre charte si t'arrive pas a le poster y'a des tutos dans la partie recrutement ou dark t'explique je préfère.

Dernière édition par Karzen le Lun 3 Juin 2013 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3