AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Karzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karzen

MessageSujet: Candidature Karzen   Lun 3 Juin 2013 - 20:53

Bonsoir à tous, moi c'est Karzen ( Iop Terre 199 ) IRL je m'appele Donovan j'ai 16 ans, je ne suis plus à l'école je travail ( Donc je ne joue pas après 00h la semaine ). Je joue à dofus depuis à peu près depuis 2006 autant dire que j'ai un peu d'experience je me débrouille pas trop mal. J'ai un Eniripsia 147 et un Enutrof 117 que j'xp actuellement pour plus tard avoir une petite team.
Je suis Bijoutier 91, joaillomage 60, disponible gratuitement bien entendu.

J'ai monter à peu près toute les classes de personnages level 100 ou plus, chacun dans tous les éléments. Chacunes à ses avantages ses incovenients mais le iop est celle qui me plait le plus. Je partage celui ci avec '' Dare-Rolex '' Xelor 199 ayant également postulé sa candidature sur le forum.

J'ai fais énormement de guilde et que très peu m'ont satisfaites ( Nevicare, -Heroes- ... ) J'étais avant sous le nom de Kanoir à mon level 160, iop terre pvp grade 7 ange peut-être que certains d'entre vous connaissent.

Ce que j'aime chez une guilde c'est qu'il y ai toujours ( Ou presque, il faut bien dormir un peu :p ) des membres connectés, avec qui ont peut discuter faire des donjons des koli ext j'ai horreur des personnes qui ne parlent jamais aux autres membres de la guilde.

Bon je n'sais pas trop quoi ajouter de plus, je passe pas mal de temps sur dofus, ah oui ! J'ai un skype. C'est utile.

Puis voila en esperant qu'aussi courte que cette présentation soit elle suffira à me faire accepter parmis vous Smile

Edit Mag : j'ai enlevé le lien parce que c'est interdit dans notre charte si t'arrive pas a le poster y'a des tutos dans la partie recrutement ou dark t'explique je préfère.

Dernière édition par Karzen le Lun 3 Juin 2013 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature Karzen   Lun 3 Juin 2013 - 20:58

Bonsoir, je t'invite a lire la charte de recrutement.
Perfectz

MessageSujet: Re: Candidature Karzen   Lun 3 Juin 2013 - 21:00

Que peut tu apporter à notre guilde et un screen sa serait beau ! Smile
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature Karzen   Lun 3 Juin 2013 - 21:17

Pour faire un screen suffit d'ouvrir ton inventaire d'appuyer sur la touche imprécran de ton clavier à coté de f12 en général et ensuite t'ouvre paint tu colle avec clic droit ou édition coller.

Une fois fait tu peux découper ton screen pour que ca soit plus propre et ensuite tu refait la meme action en réenregistrant dans un nvo fichier.

Pour héberger ton screen sur le forum tu as des tuto disponibles dans la partie recrutement

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Nagi39100

MessageSujet: Re: Candidature Karzen   Lun 3 Juin 2013 - 22:08

les ga , le screen est dans le lien qu'il a mis après il a lut la charte en meme temps que moi car on skypai les 2 et donc on la lut ah autre voie x)
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature Karzen   Lun 3 Juin 2013 - 22:28

Prend le temps de lui expliquer comment on fait stp ou servez vous des tutos mis à votre disposition merci.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature Karzen   Mar 4 Juin 2013 - 5:54

Venant d'un gars qui écrit très mal ça va être marrant, mais la l'écriture mon Loulou faut faire quelque chose ça pique les yeux, sauf si tu habite au Botswana ou si t'est un rom cheers
Meloodium

MessageSujet: Re: Candidature Karzen   Mer 5 Juin 2013 - 12:22

C'est dommage c'est bien trop court Sad
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature Karzen   Mer 5 Juin 2013 - 14:36

La même, j'ai même pas pris le temps de lire 1/3 de ton introduction. Les "je" "j'ai" à répétition pour éttofer ton " palmares" en fait je m'en fou, le plus important c'est pas de nous dire ce que tu as fais mais surtout ce que tu vas nous apportez et pourquoi.

Sur ce lis notre charte et reviens tenter ta chance plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Karzen   Aujourd'hui à 21:59

Candidature Karzen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1