AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement d'adenya un sadida simpas :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adenya

MessageSujet: Recrutement d'adenya un sadida simpas :p   Lun 10 Juin 2013 - 19:51

Bien le Bonjour ou Bonsoir.

Celle-ci sera donc composée de 3 parties:

- Ma vie IRL, qui je suis? D’où je viens?

-Ma vie IG

-Et pour finir mes motivations.

MA VIE IRL :

Moi c'est Ivan, j'ai 19 ans et demi :p et je vie à Saint romain le puy ( petite ville dans le 42 loire), j'aime le vert mais j'aime pas le foot^^.

J’ai fini mes études l’Ans dernier en froid & climatisation ou je recherche un emploi.

Je pratique pas le sport en général donc je suis pas bien gros ah ah :p. comme je n’ai pas emploi je passe le reste de mon temps au kiné ou sur dofus et aussi avec ma copine :p.

Je ne suis pas un garçon difficile : J'écoute tout genre de musique, je regarde tout genre de film (j'évite les films d'horreur) , je mange pas toute je suis assez difficile.

MA VIE IG :

Je joue une sadida nommé Adenya, crâ au nom de Kaliera, et pour finir ma petite team un feca Akira-Kyosh, (Ancien pseudo de la sadida & du crâ La-bombes, Kenpatchi-zaraki).

Ma sadida est level 199 (a 90%) et le reste de ma team aux même niveaux

Ma sadi est eau feu avec pano glours mon cra est terre agi pano fuji et mon feca et terre et une pano très divers et je suis la seul personne y avoir accès.

Mes anciennes guildes sont :
Phoénix sanctury, On ma ban aujourd'hui parce que je parlais en canal guilde et je soulais le meneur, parce qu’il m’avait promis de me refaire une pano sur mes perso et de les fm j’ai vu que le fm des pano sur la pano sadi est rien sur le cra ( vous allée dire mais pourquoi il ferrais ça ? parce que j’avais décidé d’arrêter de joué a dofus et j’ai repris le jeu au bout de 3 mois bien sur entre temps il se sont fait hacké leur nini et il a vendu mes stuff et ma maison et plein d’autre chose que j’avais précieux .) Et avant de partir il m’avait dit si tu rejoue a dofus on te ferra une pano et on te les fm.

Niveau métier je suis Bûcheron Bricoleur sculpte arc baguette bâton (mage) alchimiste boulangé paysan bijoutier joaillomage costumage et cordomage pêcheur mineur poissonnier et aussi forgeur de dague (mage) 1OO je ne cite pas les autres métiers qui ne sont pas 100.

Mon but pour le moment est de monté toute ma team 2OO et de faire toute les finissions genre exo etc etc :p.

Je me connecte tous les jours je n’aime pas trop glandé donc je fais soit du koliz soit des kamas :p je fais très peu de donjon parce que je suis pas beaucoup sollicité ^^’

MES MOTIVATIONS:

Je connais quelque membre comme klowns ou tit-bobo qui habite pas loin de chez moi ^^ enfin bref

Elle est dit : Sympathique, convivial et sans prise de tête.

Je ne sais pas vraiment ce que j'apporterais a la guilde appart ma bonne humeur, mon humour et deux bras de plus pour combattre les méchants ! (même si je parle pas beaucoup)

Je sais que mes motivations sont faible mais laissez-moi vous prouver que je suis le membre idéal

Je suis pas très bon en orthographe donc soyez sympathique avec moi :p

Ps : Je trouve un peu dur la charte :p, Lu & accepté la Charte et contenu.

Cordialement en espérant être a vos coté. sunny

Dernière édition par Adenya le Mar 11 Juin 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zariell [Mytho]

Titre : Lécheur de Bottes

MessageSujet: Re: Recrutement d'adenya un sadida simpas :p   Lun 10 Juin 2013 - 20:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Avant de commencer avec les questions, tu pourrais mettre des screens de ton équipements et de tes caractéristiques, comme ça je pense que j'aurais enfin envie de lire ta candidature !

Dernière édition par Piccolant le Lun 10 Juin 2013 - 20:19, édité 2 fois
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Recrutement d'adenya un sadida simpas :p   Lun 10 Juin 2013 - 20:14

Adenya a écrit:

Ps : Je trouve un peu dur la charte :p, Lu & accepté la Charte et contenu.

Dur à qu'elle sujet ?
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Recrutement d'adenya un sadida simpas :p   Lun 10 Juin 2013 - 20:28

Yo
Quichouny, j't'ai jamais vu parler chez Phoenix tu t'es fait ban quand ?

Citation :
Je ne sais pas vraiment ce que j'apporterais a la guilde appart ma bonne humeur, mon humour et deux bras de plus pour combattre les méchants ! (même si je parle pas beaucoup)

Je sais que mes motivations sont faible mais laissez-moi vous prouver que je suis le membre idéal

Le membre idéal ne se ferait pas bannir. Le membre idéal se vend mieux, le membre idéal a des tas de motivations

Le membre idéal écrit très bien, le membre idéal il lit la charte et il l'applique correctement, le membre idéal ne s'excuse pas pour un rien il a du cran, le membre idéal il sait admettre que EDF n'est pas aimée sur le serveur.

Et le membre idéal il fait une candid fluide, agréable à lire.

Puis si tu sais pas c'est pas nous qui pourrons !

Dernière édition par Black-woo le Lun 10 Juin 2013 - 21:08, édité 2 fois (Raison : Manque d'aigreur dans la 1ère version)
Adenya

MessageSujet: Re: Recrutement d'adenya un sadida simpas :p   Lun 10 Juin 2013 - 21:23

Et pour ta question Amael s'était une petite blague.Razz
Petite Mise a jour des screens que j'avais fais c'est un peu mieux qu'avant le crâ attends sont parchotage 101 force agi et il aura les cara remplie, et le feca aura un chevelu exo pa a la place du gelano.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Recrutement d'adenya un sadida simpas :p   Jeu 13 Juin 2013 - 21:51

Bonjour, ta candid manque de vie, j'entends par là d'une certaine mise en page. Il manque souvent des mots en milieu de phrase ce qui laisse penser à une candidature faite à la va-vite. 

Et j'attends toujours la réponse à ma question. 

Ta candidature se voit malheureusement refusée, à dans 1 mois peut-être sinon bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'adenya un sadida simpas :p   Aujourd'hui à 10:40

Recrutement d'adenya un sadida simpas :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1