AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de kiyzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yann971

MessageSujet: Candidature de kiyzer   Mer 12 Juin 2013 - 18:00

Bonsoir à tous et à toute Smile

IRL : Alors je m'appelle Yann j'ai 15 ans, j'habite en Guadeloupe à Trois-Rivières je suis au lycée Gerville Réache en seconde évidemment. Mes passions sont le football, handball ( je suis dans un club appelé J.T.R. ), Dofus Very Happy, et dormir. J'aime beaucoup le musique pop, rap, R&B ect... je suis un fan du chanteur "Lil wayne" et "Drake". Je suis aussi un mec cool et surtout bien élevé.

IG : Moi je joue à Dofus depuis 2 ans en monocompte,
j'ai un Iop niveau 192 feu mode 11 PA / 6 PM.

Je suis équipé d'une panoplie bworker gladiateur ( avec les équipement FM feu ), Frimamulette, Voile d'encre, avec des trophées :   

Et pour répondre aux questions : 

Les personnes qui ont accès a mon personnage sont mon cousin : c'est un roublard niveau 190 il fait partie de la guilde selenium, mon petit frère : il n'a pas de compte dofus, et un ami : il a un sacrieur terre niveau 173 il fait partie de la guilde Le septième ciel.

Je suis Joaillomage et bijoutier niveau 100 Bontarien, je suis toujours disponible pour les FM ou EXO pour les membres de guilde s'ils ont en besoin parce que votre guilde est vraiment cool. Et j'ai souvent des doplons ( entre 1500 à 2000 ) disponibles pour vous car je fait la quête des dopeuls tous les jours.

Pour être honnête je connais pas grand monde dans cette guilde, mais j'ai souvent l'occasion de croisé des membres dans les donjons et sur les maps aggros. C'est pour sa que si je suis recruté je compte faire connaissance avec la plupart des membres parce que dans les guildes je suis très bavard. ^^

Moi je suis très très actif dans une guilde, je suis toujours disponible pour d'éventuelles sorties donjons ou xp et je défend