AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de kiyzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yann971

MessageSujet: Candidature de kiyzer   Mer 12 Juin 2013 - 18:00

Bonsoir à tous et à toute Smile

IRL : Alors je m'appelle Yann j'ai 15 ans, j'habite en Guadeloupe à Trois-Rivières je suis au lycée Gerville Réache en seconde évidemment. Mes passions sont le football, handball ( je suis dans un club appelé J.T.R. ), Dofus Very Happy, et dormir. J'aime beaucoup le musique pop, rap, R&B ect... je suis un fan du chanteur "Lil wayne" et "Drake". Je suis aussi un mec cool et surtout bien élevé.

IG : Moi je joue à Dofus depuis 2 ans en monocompte,
j'ai un Iop niveau 192 feu mode 11 PA / 6 PM.

Je suis équipé d'une panoplie bworker gladiateur ( avec les équipement FM feu ), Frimamulette, Voile d'encre, avec des trophées :   

Et pour répondre aux questions : 

Les personnes qui ont accès a mon personnage sont mon cousin : c'est un roublard niveau 190 il fait partie de la guilde selenium, mon petit frère : il n'a pas de compte dofus, et un ami : il a un sacrieur terre niveau 173 il fait partie de la guilde Le septième ciel.

Je suis Joaillomage et bijoutier niveau 100 Bontarien, je suis toujours disponible pour les FM ou EXO pour les membres de guilde s'ils ont en besoin parce que votre guilde est vraiment cool. Et j'ai souvent des doplons ( entre 1500 à 2000 ) disponibles pour vous car je fait la quête des dopeuls tous les jours.

Pour être honnête je connais pas grand monde dans cette guilde, mais j'ai souvent l'occasion de croisé des membres dans les donjons et sur les maps aggros. C'est pour sa que si je suis recruté je compte faire connaissance avec la plupart des membres parce que dans les guildes je suis très bavard. ^^

Moi je suis très très actif dans une guilde, je suis toujours disponible pour d'éventuelles sorties donjons ou xp et je défend      
toujours les percepteurs. Dans la guilde je peux apporter la bonne humeur et l'entraide car j'apprécie beaucoup cette guilde et tous ses membres.

J'ai pas été dans beaucoup de guildes mais je suis passé dans :
Le Septième ciel, Monster tewowiste, Gwada superstar's, Origin's, les fous de djaul ( mais cette guilde n'existe plus ) 
Et j'ai quitté ces guildes car les connexions des membres et du meneur se faisaient rares et elles manquaient d'ambiance.

Je veux intégrer la guilde les enfants du feu car vous êtes niveau 200 et le nombre incroyable de membres, aussi parce que vous faites partie des guildes les plus puissantes de Djaul, je dit pas sa comme sa, je dit sa car j'ai eu l'occasion de vous voir joué lors du Major Guilds. Et je voudrais ajouter aussi que si je suis recruté, pendant la guerre des guildes qui éclate le 18 Juin 2013 je compte bien défendre le nom de la guilde les enfants du feu ! C'est sa ma motivation pour être un membre de cette guilde. Smile
                                                      Merci beaucoup a vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de kiyzer   Mer 12 Juin 2013 - 21:54

Bonsoir à toi,

J'aimerais savoir si tu es actuellement "Héros solitaire" en effet sur ta page perso tu figure toujours chez 7eme Ciel et comme le stipule notre charte tu dois être sans guilde afin de postuler.

De plus pourrais tu nous préciser les pseudos du perso a ton cousin et ton ami qui ont accès à ton compte stp ? As tu toi accès aux comptes de ton cousin et de ton pote ?

Tu ne connais pas nos membres mais connais tu notre réputation ? es tu prêt à assumer d'être EDF ?

Merci des réponses que tu m'apportera.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de kiyzer   Mer 12 Juin 2013 - 22:27

Yoooo Amar,

Je me présente, j'suis le connard de service -Et j'aime ça- et donc nous sommes allés téma un peu les autres forums, parce que ton pâté de motivations semble un peu mielleux et devine quoi, bah on a trouvé ça :

http://empire-celeste.bb-fr.com/t450-cv-kiyzer-refuse

Bon alors, certes c'est pas tout à fait la même candid, t'as changé le screen, faut dire on voit que t'es chez 7ème Ciel, c'est pas super. T'as aussi changé quelques mots, normal, faut bien on est EDF pas empire, mais sinon c'est similaire quoi, puis tas posté ça 21h40 après la précédente, c'est encore moins bien.

Une explication peut-être ?

Tu prends peut-être EDF pour la guilde de replis si t'es pas accepté chez l'Empire Celeste ?

As-tu lu notre charte de recrutement ?

Et pour finir tu dis apprécier nos membres mais tu avoues ne pas en connaître. C'est contradictoire. Qu'en penses-tu ?

Dernière édition par Black-woo le Mer 12 Juin 2013 - 22:33, édité 1 fois (Raison : J'avais envie de caller un jeu de mots \o/)
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de kiyzer   Mer 12 Juin 2013 - 22:47

Mag a écrit:
comme le stipule notre charte

faut déjà la lire...
Black-woo a écrit:
Je me présente, j'suis le connard de service -Et j'aime ça-

nous aussi on aime ça I love you

Invité je t'aime

yann971

MessageSujet: Re: Candidature de kiyzer   Mer 12 Juin 2013 - 23:20

Rebonsoir a tous Smile

Oui c'est vrai que je suis toujours membre du Septième ciel, mais j'ai l'intention de quitté cette guilde pour intégrer EDF si je suis recruté. Les personne qui accès a mon compte : le roublard 190 s'appelle Bladom et le sacrieur 173 s'appelle Bloodss
C'est vrai aussi je connaît très bien votre réputation je sais que c'est incompréhensible mais même si je vous connaît pas j'apprécie toujours les membres de cette guilde.
 Et pour répondre a ta question Mag, je suis prêt a être un enfant du feu et à l'assumer car mes motivations sont toujours les mêmes  Very Happy
Et Black-woo les EDF n'est pas une guilde de replis en fait : 
mon pote qui a accès a mon compte il m'a dit que je ne serais jamais accepter pour intégrer les EDF donc moi je l'ai cru et il m'a dit de postulé pour l'Empire céleste et moi j'avais déjà l'intention de faire une candidature pour les EDF donc moi j'ai fait mon CV pour l'empire et à mon étonnement j'ai été refusé et lui aussi, donc voila j'ai pris la décision de tenter ma chance pour intégrer les EDF parce que votre guilde est vraiment cool Smile

Et Oui j'ai lu la charte de recrutement mais je craignais de ne pas me faire recruter donc je voulais pas quitté le 7eme ciel.
Sinon je suis près que un héros solitaire vu que la plupart du temps il y a que moi connecté et 2 pote. J'espère que ces paroles vont répondre à vos questions.

Merci vous de d'avoir répondu a ma candidature
                                                                     à Bientôt Very Happy
yann971

MessageSujet: Re: Candidature de kiyzer   Jeu 13 Juin 2013 - 1:10

PS : Oui, j'ai accès aux comptes de mon cousin et de mon pote Smile
Zariell [Mytho]

Titre : Lécheur de Bottes

MessageSujet: Re: Candidature de kiyzer   Jeu 13 Juin 2013 - 6:26

Même si tu avais direct l'envie de venir poster chez nous, tu aurais quand même pu avoir l'amabilité de changer les 3/4 de ta candidature car les c/c ne montrent en rien ta motivations à nous rejoindre !
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de kiyzer   Jeu 13 Juin 2013 - 8:48

yann971 a écrit:

Et Black-woo les EDF n'est pas une guilde de replis en fait : 
mon pote qui a accès a mon compte il m'a dit que je ne serais jamais accepter pour intégrer les EDF donc moi je l'ai cru et il m'a dit de postulé pour l'Empire céleste et moi j'avais déjà l'intention de faire une candidature pour les EDF donc moi j'ai fait mon CV pour l'empire
Tu ne crois pas en toi et encore moins en nous. Jvois pas l'intérêt de poursuivre cette candid t'as essayer de poster chez l'ennemi et on devrait fermer les yeux?
C'est bien dommage tu semblais être quelqu'un de motiver mais tu n'as en fait même pas essayer. De plus avant de dire n'importe quoi ton pote pourrait se renseigner: à partir du moment où tu poses une candid tu as une chance de faire partie d'EDF à condition qu'elle respecte ce que dit la charte. (Tu aurais pu la voir en regardant les quelques candidature acceptée dans la liste de recrutement).

Bref dommage que tu n'es pas cru en toi dès le début et poster sans aller voir chez Empire si ça s'est vraiment passer comme tu le dis, car maintenant tu pars avec un gros gros handicap (voir plus).
kutz

Localisation : jaurais bien aimé dite les 3 lettres magique dont la premiere est D et la dernier est C mais pas envie dabiter la ou sa pu donc je vai dire quelque par dans le nord

MessageSujet: Re: Candidature de kiyzer   Jeu 13 Juin 2013 - 10:16

Je me présente, j'suis le connard de service -Et j'aime ça-
respect
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de kiyzer   Jeu 13 Juin 2013 - 11:29

Bonjour , 

Candidature refusée, le fait d'être refusé de l'empire et directement poster chez EDF avec des motivations peut convaincantes, surtout le même jour si j'ai bien vue, ne nous pousses pas a t'accepter (sans oublier qu'il faut être '' héros solitaire'' avant de postuler chez edf, ce qui nous pousses a croire que la charte n'est pas lue). Au vue du grand nombres de guildes parcouru nous sommes également méfiant, tu as l'air d'être une personne '' peu stable ''.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de kiyzer   Aujourd'hui à 1:05

Candidature de kiyzer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1