AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De Quiick-Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiick-Silver

MessageSujet: Candidature De Quiick-Silver   Ven 14 Juin 2013 - 9:15

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Yoann Alias Yo :p , j'ai 22 ans et j'habite à Nimes dans le sud. je travaille en tant que vendeur dans les télé frigo américain . ( et oui la classe :p )

Je consacre ma vie à mes passions, qui sont le sport, les jeux et les FILLES (hum hum) :p j'aime beaucoup lire aussi du manga !! ahahah comme tous je pense :p je passe quelques heures voir la journée sur Dofus, car j'ai grandis avec depuis 4/ 5 ans. Et j'ai beaucoup d'amis IRL qui joue avec moi. J'suis quelqu'un de posé, j'me prend pas la tête.

Comme musique j'aime le rap américain, un peu de rap français, RNB, régué et un peu de pop.
Je joue surtout les soirs, et les weekends quand je suis pas avec mes potes entrain de faire le foufou (LoL), et quand je joue je consacre mon temps à aider autrui, à rigoler, discuter avec mes Amis.

No je voulais faire les couleurs de mon pays l'italie mais avec le blanc vous aurais rien vu No et oui mes origines fière de l'être :p

Voici Mon Personnage un Écaflip 192 Air avec un stuff mixte 10 pa / 5 pm avec ma DD sinon je passe a 4 pm avec mon familier je dois dire comme vous pouvé le voir ci-dessous je me suis arracher un bras pour son stuff mais être a 1/2 de partout surtout avec bluff sa pique comme vous pouvé le voir. sur la photo je suis un clandestin je cherche la bonne guilde et je l'ai trouver cette guilde c'est la votre :p

Je tient a signaler que Mon Ecaflip est passé par de nombreux chemin pour en arriver là, il est resté sagesse jusqu'au level 180 pour pouvoir faire de gros donjon et xp rapidement car j'avais quand même xp x 4 jusqu'au level 184 (cm, RM, etc) je commence a peine a le parchoté 50 sagesse, 39 force et le reste sa viendra c'est grâce au farm dopeul que je peut vite parchoté  

je compte arriver a mes fin et avoir mon Level 200 j'avais une team avant mais j'avais tout vendu Mad

[url= 

Je tien a signaler que personne a accès a mon compte il y a que moi je n'ai aucunes mules et aucuns métiers faut dire mon personnage est récent et je suis nouveau dans ce serveur j'étais sur Sumens avant et je trouve que Djaul est bien mieux que Sumens la convivialité  enfin il y a plein de chose que ont trouve ici et pas sur sumens et j'en suis pas décu!!!
 mais une team est a prévoir bientôt je suis venu dans se serveur pour un pote donc on risque de se faire entendre ^_^ :p.

J'ai choisi de poster une candidature ici pour vous rejoindre Je souhaite venir dans cette guilde, pour connaître les personnes qui la font vivre et pourquoi pas faire des sorties IG avec eux (si je suis pris évidement ^^). Je ne cherche pas une guilde qui à pour langue texto, pour membres des kikou, je cherche une guilde simple avec qui je peux me faire une place dans la bonne entente , et surtout parce que je vient juste d'arriver et j'entend parler de votre guilde que c'est la meilleur il y que du bon dans cette guilde c'est pour sa je voudrait en faire parti 

même si je suis nouveau dans se serveur je vais vous dire mes guilde ou je suis rentré :

j'ai fait le tour de plusieurs guilde :

Ciel & terre : Guilde très sympathique mais a un passe moment il n'y avais plus d'ambiance  (ils ont un fofo)

Shadow's door : alors cette guilde mystérieuse qui ne parle pratiquement pas enfin pour ce que j'ai vu du coup je suis parti de cette guilde très tôt 

Alliances Amicales : sympa mais honnêtement il y a mieux... no comment !!

Siempre Unidos : pas d'ambiance puis que des cherches merde :/ sa m'interesse pas 

Toujours motivé et prés à accompagné un collègue en difficulté pour un donjon, drop et autre, je pense amener dans votre guilde la bonne humeur. J’adore les blagues, rire, faire chier les autres (c'est a dire les taquiner ^^), donc on peut rire avec moi puis je suis sincere quand il faut dire les choses en face pas comme certain gamin dans ce jeu =D

Merci de lire cette candidature et de me donner une chance.

Ps: J'espere que ma candidature vous aura plu et vous serait pas decu de moi si vous m'accepte Razz Peace geekjocolorkingrendeerlol!afro

J'aime pas les adieux pour le moment No  

et A bientôt j'espere je suis la pour répondre a n'importe quels questions 

J'ai Lu Et accepté La Charte
Revenir en haut Aller en bas
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature De Quiick-Silver   Lun 17 Juin 2013 - 10:55

Candidature acceptée même si t'es mauvais et que je t'ai battu en 2 tours x). LOL
Bienvenue en guilde Mp bras droit ou meneur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Quiick-Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1