AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De Quiick-Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiick-Silver

MessageSujet: Candidature De Quiick-Silver   Ven 14 Juin 2013 - 9:15

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Yoann Alias Yo :p , j'ai 22 ans et j'habite à Nimes dans le sud. je travaille en tant que vendeur dans les télé frigo américain . ( et oui la classe :p )

Je consacre ma vie à mes passions, qui sont le sport, les jeux et les FILLES (hum hum) :p j'aime beaucoup lire aussi du manga !! ahahah comme tous je pense :p je passe quelques heures voir la journée sur Dofus, car j'ai grandis avec depuis 4/ 5 ans. Et j'ai beaucoup d'amis IRL qui joue avec moi. J'suis quelqu'un de posé, j'me prend pas la tête.

Comme musique j'aime le rap américain, un peu de rap français, RNB, régué et un peu de pop.
Je joue surtout les soirs, et les weekends quand je suis pas avec mes potes entrain de faire le foufou (LoL), et quand je joue je consacre mon temps à aider autrui, à rigoler, discuter avec mes Amis.

No je voulais faire les couleurs de mon pays l'italie mais avec le blanc vous aurais rien vu No et oui mes origines fière de l'être :p

Voici Mon Personnage un Écaflip 192 Air avec un stuff mixte 10 pa / 5 pm avec ma DD sinon je passe a 4 pm avec mon familier je dois dire comme vous pouvé le voir ci-dessous je me suis arracher un bras pour son stuff mais être a 1/2 de partout surtout avec bluff sa pique comme vous pouvé le voir. sur la photo je suis un clandestin je cherche la bonne guilde et je l'ai trouver cette guilde c'est la votre :p

Je tient a signaler que Mon Ecaflip est passé par de nombreux chemin pour en arriver là, il est resté sagesse jusqu'au level 180 pour pouvoir faire de gros donjon et xp rapidement car j'avais quand même xp x 4 jusqu'au level 184 (cm, RM, etc) je commence a peine a le parchoté 50 sagesse, 39 force et le reste sa viendra c'est grâce au farm dopeul que je peut vite parchoté