AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kayus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayus

MessageSujet: Candidature de Kayus   Dim 16 Juin 2013 - 14:59

Bonsoir chers membres enfants du feu ,

Je trouve assez malpolie de ne pas me présenter tout de suite:

Qui suis je derrière l'écran ?
Je suis un  garçon prénommé Nicolas ,  mais je préfère plutôt  Nico .
Je vais sur mes 18 ans à la fin d'année ( Décembre ) j'ai donc 17 ans
Je vis dans la région Languedoc Roussillon plus précisément Paulhan, petite commune proche de Montpellier.
Je suis en 1er Bac Pro en Aménagement Travaux paysager mais je vais changer mon Orientation vers une Terminale Aménagement et Finition du Bâtiment.
Je suis un grand pratiquant de sport , Football , Basketball , Vélo.
Je suis quelqu'un qui est à l'écoute, qui sait écouter les critiques que des personnes me font, j'aime qu'on me respect et je respect à mon tours les personnes avec qui je joue ou contre lesquels je combat et je suis large d'esprit. J'ai beaucoup d'humour, je sait rigoler, je sais également taquiner et surtout blaguer à tout moment.

Et sinon dans le jeu, tu fous quoi

Rien , un très grand glandeur :p
Je suis un Crâ qui répond au doux nom de Kayus qui est de niveau 198 ayant choisi la voie de l'eau , Non enfaîte la vraie raison c'est que je suis venu sur Djaul il y'a maintenant 2 ans, car je suis venu joué avec mon cousin sur ce serveur. Avant ma vie de Djaulien, j'étais sur Hecate avec des Amis du collège et n'ayant plus de nouvelle d'eux, j'ai donc décider de venir faire mon tour sur Djaul et je me sens bien même très bien. Cela fait maintenant 6 ans voir 7 ans que je joue à Dofus, donc j'ai assez d'expérience on va dire.
 Niveau guilde j'ai rejoint Elixyr , Oo-Heroes-oO , La Quatrième Prophétie. Je l'ai ai quitter car tout d'abord j'avais arrêter mon Crâ pour cause d'ennuis à toujours faire la même chose mais j'ai compris que on se lasse assez rapidement de chaque personnage car avec n’importe quelle classe on fait à peut prêt la même chose donc j'ai repris mon Crâ et je l'ai avancer, parchotter Bref.

Pourquoi venir dans votre guilde ?

Je cherche avant tout une guilde active , forum , je compte  aider comme je peux et participer à la vie d'une guilde , ça fait longtemps que je n'ai plus eût ça. Une sorte de famille , quelque chose de stable car pour moi c'est le plus important dans une guilde ( Une Famille )  .
Pourquoi moi , bonne question , pour ma présence ?  Pour ma joie de vivre ?
Ayant joué sur Djaul pendant 2 ans, j'ai pu vous observer et j'ai découvert des personnes matures, Drôle, pour répondre à certain, je ne suis pas le type de personne qui vient dans une guilde pour exp ,drop, et avoir besoin du monde pour profiter et de m'arracher de la guilde sans laisser de trace derrière moi . Non je ne suis pas comme ça, je le répète encore je cherche à me poser et à trouver en gros " Ma deuxième Famille "
                                                                                                                                        A oui, J'ai été hacké une fois mais sur Hecate mais a cet époque j'étais ' Noob ' et j'avais filer les pass de mon ancien compte à un Amis Ig auquel j'avais super confiance et comme quoi on ne peu pas faire confiance à certaine personne. Seul une personne a accés à ce compte, c'est mon cousin mais il ne joue pratiquement pas dessus car il a ses propres comptes, mais si toute fois il se connecte sur mon compte, je nous faites pas de soucis, il est très poli et sait également rire, on est tous comme ça dans la famille Very Happy

Je pense avoir tout dit , alors moi , mon perso ah oui je joue principalement pvm car je vais vous le dire, je suis assez à la ramasse niveau Pvp, on peu me surnommer ' La Brêlle du pvp ' mais je fais principalement que du Pvm notamment sur frigost.

Ensuite mon envie de venir ici ,  je pense que tout est mis.

Voila voila, je vous souhaite une excellente continuation, j'espère vous rejoindre et si ce n'est pas le cas, peut-être a bientôt Smile
Cordialement Kayus
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Kayus   Dim 16 Juin 2013 - 15:29

Bonsoir, je t'invite à lire la charte de recrutement.

MessageSujet: Reglement Kayus   Dim 16 Juin 2013 - 15:38

Bonsoir, concernant vos règles de guilde, j'ai bien tout lu et approuver. J’accepte votre règlement et je ferais en sorte qu'il soit respecter.
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Kayus   Dim 16 Juin 2013 - 18:22

J'ai appris que tu étais chez Never die, pourquoi ne pas l'avoir citer ?

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Kayus   Dim 16 Juin 2013 - 18:38

Et pourquoi être parti Question
http://tamere.fr
Kayus

MessageSujet: Kayus   Dim 16 Juin 2013 - 18:39

J'ai nommer les guildes dans lesquels je suis rester le plus longtemps malgré que je l'ai ai quitter, sinon j'aurais pu vous dire d'autres guildes mais j'ai plus nommer les guildes ou je je suis rester des mois. Mais oui je suis partis dans Never Die mais pas longtemps deux jours il me semble mais j'ai fait plusieurs d'autres petites guildes mais dans lesquelles je ne me sentais pas, mais il est temps pour moi de me poser dans une guilde.
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Kayus   Dim 16 Juin 2013 - 18:51

Mouais m'enfin nous ce qui nous intéresse c'est surtout de savoir quelles sont les dernières guildes que tu as visitées. Et pour nous, apprendre que tu omets certaines guildes -qui ont l'air nombreuses en plus- n'est pas une bonne chose. Et cela laisse paraître un manque certain de stabilité. Ce qui n'est pas vraiment ce que nous recherchons chez les candidats.

Kayus

MessageSujet: Re: Candidature de Kayus   Dim 16 Juin 2013 - 18:56

La toute dernière guilde à été Never Die puis avant d'aller chez eux j'étais dans la Quatrième Prophétie dont je suis rester des mois, après avoir quitter T4c j'ai fais plusieurs personnages dont j'ai arrêter. par la suite je suis partis chez Never mais je suis rester 2 jours, même si leur meneur était très sympas avec moi, je me sentais pas à ma place. Maintenant il est grand temps que je me pose et pour moi, l'idéal serait chez vous.
Kayus

MessageSujet: Re: Candidature de Kayus   Dim 16 Juin 2013 - 19:07

Cela fait un bon moment que je voulais poster une Candidature chez vous mais j'avais pas le level au début, et pour une faire une bonne Candidature ( Enfin j'ai essayer au mieux ) je suis partis chez Never pour  formuler une candidature, je les ai quitter car j'avais l'intention de poser chez vous donc par respect pour vous j'ai donc décider de les quitter.
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature de Kayus   Dim 16 Juin 2013 - 21:09

Pourtant il ne me semble pas que Never Die recrute par candidature.

Ou simplement que t'as oublié un mot, et que lors de ta relecture tu ne l'as pas vu et que tu voulais dire "Je suis parti DE chez Never pour formuler une candid"

C'est quoi la bonne réponse ?
Kayus

MessageSujet: Re: Candidature de Kayus   Dim 16 Juin 2013 - 21:41

Oui désoler j'ai très très mal formuler ma phrase, tu as bien raison c'est je suis parti de chez never, Désoler
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Kayus   Lun 17 Juin 2013 - 21:48

Bonsoir, ta candidature n'a pas été acceptée par les membres de la guilde, apparemment tu n'a pas pris la peine de lire attentivement la charte de recrutement figurant sur le forum, la manque de screen et de vivacité de ta candid a joué en faveur de son refus.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde et t'invite à repostuler dans un délai d'un mois comme l'indique la charte.

Bon jeu à toi.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kayus   

Candidature de Kayus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1