AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exotique

MessageSujet: Candidature de Kay   Dim 16 Juin 2013 - 20:53

Coucou , Bonjour , Bonsoir à tous .  

IG  :  

Il faut bien un début , effectivement je débute dofus lors de la version 1.20 au fur et à mesure que le jeu progressait j'ai eu de nombreux comptes , comme personnages mais très peu étaient haut niveau par manque de conviction et par manque de temps , mais quand la 1.29 débute j'ai commencer à m’investir et à monter en niveau j'ai jouer un maximum et j'ai fini par atteindre le niveau 200 avec ma sram "Kay-Anat" et même j'ai osé faire une fantaisie celle de me faire une éniripsa qui est niveau 199 , vous me direz fantaisie ? 

Ma Sram : Un stuff terre Basic - Pano Brouce , Bague gloursonne , Cape Fuji , Coiffe Glourséleste , Dague Youyettes et Amulette Hendart 

Ma Eniripsa :  Un Stuff Focus soin destiné à Frigost 3 - Pano Gloursonne - Pano Téodoran Ax , une ceinture Hanium et un chapeau Lochon 

Une seule personne a accès à mon compte un pote Irl que je connais depuis 14 ans . 

IRL : 

En dehors du jeux , je m’appelle Alexy et oui avec un"y" me direz vous, c 'est magnifique mais abrégeons. 

J'ai actuellement 16 ans j'étudie à Paris dans un lycée pro dans le domaine électronique . En dehors de ça je suis quelqu'un de plutôt sympathique , j'aime sortir entre amis , allez au cinéma , faire du basket    

je partage aussi mon coeur avec ma copine qui est un peux Jalouse mais sa , sa reste entre nous les gars ! O:  

La Guilde 

Dofus étant à la base un "MMORPG" dans lequel l'entre aide est primordiale , les guildes viennent appuyer cette thèse . Mais entre autre je viens solliciter votre attention dans le but d'être recruté dans votre guilde . 

Vous me demanderez surement pourquoi ?