AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exotique

MessageSujet: Candidature de Kay   Dim 16 Juin 2013 - 20:53

Coucou , Bonjour , Bonsoir à tous .  

IG  :  

Il faut bien un début , effectivement je débute dofus lors de la version 1.20 au fur et à mesure que le jeu progressait j'ai eu de nombreux comptes , comme personnages mais très peu étaient haut niveau par manque de conviction et par manque de temps , mais quand la 1.29 débute j'ai commencer à m’investir et à monter en niveau j'ai jouer un maximum et j'ai fini par atteindre le niveau 200 avec ma sram "Kay-Anat" et même j'ai osé faire une fantaisie celle de me faire une éniripsa qui est niveau 199 , vous me direz fantaisie ? 

Ma Sram : Un stuff terre Basic - Pano Brouce , Bague gloursonne , Cape Fuji , Coiffe Glourséleste , Dague Youyettes et Amulette Hendart 

Ma Eniripsa :  Un Stuff Focus soin destiné à Frigost 3 - Pano Gloursonne - Pano Téodoran Ax , une ceinture Hanium et un chapeau Lochon 

Une seule personne a accès à mon compte un pote Irl que je connais depuis 14 ans . 

IRL : 

En dehors du jeux , je m’appelle Alexy et oui avec un"y" me direz vous, c 'est magnifique mais abrégeons. 

J'ai actuellement 16 ans j'étudie à Paris dans un lycée pro dans le domaine électronique . En dehors de ça je suis quelqu'un de plutôt sympathique , j'aime sortir entre amis , allez au cinéma , faire du basket    

je partage aussi mon coeur avec ma copine qui est un peux Jalouse mais sa , sa reste entre nous les gars ! O:  

La Guilde 

Dofus étant à la base un "MMORPG" dans lequel l'entre aide est primordiale , les guildes viennent appuyer cette thèse . Mais entre autre je viens solliciter votre attention dans le but d'être recruté dans votre guilde . 

Vous me demanderez surement pourquoi ? 

Je vous répondrez que cette guilde a interpellez mon attention premièrement quand mon co-teameur ma parlé de cette guilde il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance comme une bonne communauté et une entre aide présente . De plus étant nouveau sur Djaul enfin nouveau je sous entend que ce n'est pas mon serveur de base , je cherchais une guilde à l'image du serveur et les Enfants du Feu m'a tout l'air d'être à son image . 

Bref je finirais par vous dire que en guilde je suis quelqu'un de bavard de chiant mais d'attachant et j'adore me proposé que ce soit pour un sortie ou du drop je refuse rarement ou bien jamais .  

En tout cas même si je ne suis pas prit je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature et en vous souhaitant bon jeux ! happy     

J'accepte Le Règlement . 

Dernière édition par Exotique le Dim 16 Juin 2013 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dontpanicimclear.skyrock.com/
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Kay   Dim 16 Juin 2013 - 21:18

Yoo, peux-tu nous en apprendre plus sur tes précédentes guildes ?

De plus, es-tu conscient que EDF n'a pas la réputation d'être une guilde sympathique sur ce serveur ?
Exotique

MessageSujet: Réponse   Dim 16 Juin 2013 - 21:27

Concernant mes précédentes Guildes comme tu dis . Je vais être honnête ma seule Guilde a été The Last Panda que j'ai crée afin d'être réunis avec mes potes Irl , Je l'ai quitté parce que avec mon co -teameur nous souhaitions passez à quelques chose de plus sérieux en allant dans une guilde calibré . et concernant le fait de la trouver sympathique je parlais d'un aspect générale
http://dontpanicimclear.skyrock.com/
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Kay   Mer 19 Juin 2013 - 19:04

Pouet pouet candid acceptée, MP bras droit ou meneur pour être recruté, et n'oublie pas le pâté c'est la santé ! Alors manges-en !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kay   Aujourd'hui à 1:52

Candidature de Kay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1