AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kay (Premier du Nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kayteam

MessageSujet: Candidature de Kay (Premier du Nom)   Dim 16 Juin 2013 - 21:54

Il était une fois, dans une forêt lointaine du ... *MERDE*

Hum, Hum, les Enfants du Feu hein ? Qu'est ce que c'est que cette guilde que je voit partout, avec des percepteurs qui ne sont pas attaquable à 4 heure du matin (mais à 6 heure oui :$) 
*C'est parti pour un petit tour d'information, de toute façon Google et mon meilleur ami*

/accélérer

Alors, une petite présentation IRL s'impose apparemment, après tout cela ne peut pas être pire qu'un interrogatoire de police de patron, moi qui recherche un emploi.

Et bien voilà, Kevin (CE N'EST PAS UNE BLAGUE), étudiant confirmé, ne serait-ce pas synonyme de geek ? En tout cas à 19 ans je pense toujours que ma main droite est ma meilleure amie .... Bah oui je joue a Dofus de la main droite .. A quoi pensiez-vous Evil or Very Mad ?

J'ai vu sur la charte de recrutement (QUE J'AI LU ET QUE J'ACCEPTE) 
*Espère que "Lenainde-naheulbeuk" a bien vu"
que vous demandiez les passions ... Hum hum ... SDA .. Non non pas Sex Drogue Alcool ... Soda Dofus Agriculture.

Ha enfin nous parlons de Dofus *et une deuxième fois merde*

Je souhaiterai intégrer tous mes personnages, c'est à dire :
Kay-Isis (Panda de cercle 199, Eau/Feu)
Kay-Aton (Enutrof de cercle 198, Eau)
Kay-Osiris (Eniripsa de cercle 198, Feu/Agi)
Kay-Seth (Sacrieur de cercle 196, Air/Terre)

Pour ce qui est l'équipement : 

Commençons par l'Eniripsa, en mode Feu/Air (A grosse dominance Feu) Parchotté 101 intelligence et 5x Air (En cours de parchottage). Ce mode a été choisit car nous jouons avec deux Eniripsa et avons préféré n'en laisser qu'un seul en mode Full soin pour privilégier le roxx avec le deuxième. Mode 10Pa 5Pm

L'enutrof, mode full eau, pas parchotté, c'est le dernier personnage stuff (Très récemment) et il sera parchotté Chance/Sagesse et équipé en trophée Ral Pm. Mode 10Pa 5Pm

La Pandawa, Feu/eau, on a préféré utilisé ce mode car le panda n'est pas pour nous un roxxeur en PVM mais doit toute de même pouvoir terminé ou entamé un monstre, le bi-élément permet d'être souple au niveau des vulnérabilités des monstres. Elle est parchotté 101 Intelligence 101 Chance. Mode 10Pa 5Pm

Le dernier de mes personnages, le Sacrieur, Air/Terre a dominance Air, le pilier de la team, il tape très fort une fois boosté, il est parchotté 101 dans ces éléments. Mode 10Pa 5Pm

Pour le futur, nous sommes en trains de terminé les parchottages ainsi que les trophées et les Dofus, parallèlement nous montons un Crâ (Surement Crâ Terre). Nous sommes en pleine réflexion pour la composition finale de la team.

J'ai préféré laisser mes personnages Neutre, pour ne pas être embêter pendant mes donjons ou mes déplacements. Je possède un joaillomage 100 (Compte à part) et ma Panda est Costumage 100.

Alexy (Mon coteameur) et moi avons de gros projet, nous voulons faire partie des meilleurs joueurs du serveur (Pas sur le Ladder, cela ne nous intéresse pas) nous jouons pour l'instant avec les personnages que nous possédons, mais notre team viendra à se modeler au fur et à mesure que nous avançerons, 'Les enfants Du Feu', l'une (LA ?) des meilleurs guildes de ce serveur fait partie de notre projet.

Il y a maintenant un petit bout de temps j'était chez Heroes, malheureusement, des problèmes IRL m'ont empêcher de jouer a Dofus pendant un moment et ma longue absence ne m'a pas permis de tenir ma place là bas. Puis la guilde d'Alexy, The Last Panda, une guilde sans intérêt crée juste pour nous réunir avec nos amis IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de Kay (Premier du Nom)   Lun 17 Juin 2013 - 10:48

Salut dans cette optique je te conseillerai d'abbord d'allez drop 1 dofus cawotte et kalyptus pour chacun de tes persos ^^. 

Que penses tu pouvoir apporter à notre guilde?
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Kay (Premier du Nom)   Lun 17 Juin 2013 - 11:08

J'en ai pas sur les miens, critique pas ! :p

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Fecdow

MessageSujet: Re: Candidature de Kay (Premier du Nom)   Lun 17 Juin 2013 - 12:56

Je me souviens de toi tu tenais un forum avec Majhins non ? pourquoi tu nous a pas dit que t'étais chez phoenix ?
kayteam

MessageSujet: Réponses aux questions.   Lun 17 Juin 2013 - 13:58

Alors Premièrement pour les Dofus Cawotte et Kaliptus je ne trouve pas cela très utile et les trophées viendront toute façon très vite les remplacer.

Oui je tenais autrefois un blog avec Majhins quand je jouais tout seul sur mes 8 comptes.

Pour Phoenix Sanctuary, mon passage chez eux a été très bref, j'ai donc décidé de ne pas citer cette guilde car n'ayant rien partager avec eux cela me parait inutile de les citer mais effectivement je suis bien rentré à un moment chez Phoenix Sanctuary.

Qu'est ce que je peut apporter à la guilde ? Qu'est ce que chacun des membres apporte à la guilde ? Je pourrait citer une réponse très banale : De la bonne humeur, du sérieux etc .. Mais à quoi cela servirait ? Je préfère démontrer être quelqu'un à la hauteur de la guilde plutôt que de citer des phrases toutes faites. Donc je peux apporter à la guilde deux membres (Mon coteameur et moi) à la hauteur de la guilde. Etant conscient de sa réputation sur le serveur, je suis aussi près à assumer cette "responsabilité" et continuer à faire grandir cette guilde du mieux que je pourrais.
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Kay (Premier du Nom)   Lun 17 Juin 2013 - 14:43

Je t'ai connais chez phoenix, et ton passage n'a pas été bref mais en faite tu as stop dofus c'pas pareil.
kayteam

MessageSujet: Re: Candidature de Kay (Premier du Nom)   Lun 17 Juin 2013 - 16:12

Mon passage a été bref si. Effectivement j'ai arrêter Dofus, plus l'envie plus rien, je jouait seul sur mes personnages, dans une guilde avec laquelle je ne partageait rien. Forcément sa n'aide pas. 
Maintenant que j'ai rencontré Alexy, on se remet avec de très gros objectifs en tête.
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de Kay (Premier du Nom)   Lun 17 Juin 2013 - 19:24

Ta réponse me convient =) En effet j'attendais autre chose qu'une réponse banale.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Kay (Premier du Nom)   Mer 19 Juin 2013 - 19:04

Pouet pouet candid acceptée, MP bras droit ou meneur pour être recruté, et n'oublie pas le pâté c'est la santé ! Alors manges-en !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kay (Premier du Nom)   Aujourd'hui à 6:02

Candidature de Kay (Premier du Nom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1