AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Chemistry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chemi

MessageSujet: Candidature de Chemistry   Dim 23 Juin 2013 - 13:20

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Commençons donc cette présentation de moi par une présentation de moi
Je m’appelle Simon, j’ai 19 ans, je suis étudiant à l’EDHEC, qui est une école de commerce située dans le Nord, plus précisément à Lille.
Mes passions sont la guitare, le chant et le dessin (et oui, je suis un peu artiste). Mais attention, l’humour est également de rigueur, mes personnalités multiples en sont un exemple assez concret ! Non, blague à part, je ne suis pas schizophrène (enfin je crois) mais j’ai un penchant très prononcé pour l’humour décalé et « n’importe quoi », c’est pourquoi je suis un fan inconditionné de Kaamelott, Minute Papillon et Salut les Geek.
NB : Il se pourrait que je sois atteint de crises de folie, mais ne vous en faites pas, elles ne sont pas dangereuses pour la santé et on fait par le passé le bonheur de mes anciens compagnons.

Passons à une présentation IG.
Sur Dofus, je joue un éniripsa lvl 199 prénommé Chemistry (je n’ai que ce personnage), et certains d’entre vous m’ont peut-être déjà rencontré car je joue depuis plusieurs années sur Djaul, et je pense notamment à Kutz, avec qui j’ai fait connaissance il y a quelques semaines, et qui m’a involontairement poussé à postuler chez vous.
Le screen de mon piti nini, est celui qui me sert d'avatar.