AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Chemistry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chemi

MessageSujet: Candidature de Chemistry   Dim 23 Juin 2013 - 13:20

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Commençons donc cette présentation de moi par une présentation de moi
Je m’appelle Simon, j’ai 19 ans, je suis étudiant à l’EDHEC, qui est une école de commerce située dans le Nord, plus précisément à Lille.
Mes passions sont la guitare, le chant et le dessin (et oui, je suis un peu artiste). Mais attention, l’humour est également de rigueur, mes personnalités multiples en sont un exemple assez concret ! Non, blague à part, je ne suis pas schizophrène (enfin je crois) mais j’ai un penchant très prononcé pour l’humour décalé et « n’importe quoi », c’est pourquoi je suis un fan inconditionné de Kaamelott, Minute Papillon et Salut les Geek.
NB : Il se pourrait que je sois atteint de crises de folie, mais ne vous en faites pas, elles ne sont pas dangereuses pour la santé et on fait par le passé le bonheur de mes anciens compagnons.

Passons à une présentation IG.
Sur Dofus, je joue un éniripsa lvl 199 prénommé Chemistry (je n’ai que ce personnage), et certains d’entre vous m’ont peut-être déjà rencontré car je joue depuis plusieurs années sur Djaul, et je pense notamment à Kutz, avec qui j’ai fait connaissance il y a quelques semaines, et qui m’a involontairement poussé à postuler chez vous.
Le screen de mon piti nini, est celui qui me sert d'avatar.

Concernant ma voie, je vais être très clair. Je ne joue pas à Dofus pour être le meilleur en tout. Je ne veux pas être le mieux stuffé, le meilleur forgemage, le plus gros roxxeur, etc… Je veux m’AMUSER ! Attention, cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas un joueur attentif et que je me moque de mon personnage. Non, je dirais que comme tout joueur normalement constitué, je désire toujours me perfectionner, mais le faire sans amusement me paraît barbant, et le jeu n’en vaut plus la chandelle (si je puis me permettre….).
Si je devais me projeter dans le futur sur Dofus, je dirais que mon but en ce moment est de battre les boss de frigost 3, mais malheureusement si on est pas multi-compte, essayer de passer Frigost 3 est quasiment impossible, or je suis monocompte.
Quelle transition !!!!!!! Je suis en effet monocompte, et seul et unique propriétaire de ce dernier.

Mes métiers et leurs niveaux respectifs sont les suivants :
- Tailleur (lvl 86)
- Cordonnier (lvl 89)
- Bijoutier (lvl 100)
- Joaillomage (lvl 100)
- Cordommage (lvl 100)
- Costumage (lvl 100)
Concernant mes talents, je suis plutôt doué pour la forgemagie, et toujours disponible pour ma guilde, que ce soit pour des sorties xp, drop, amusement, futurs guerres de guildes, ou tout simplement pour parler.

J’ai pas mal jonglé entre Brakmarien et Bontarien, et depuis maintenant plusieurs mois je suis neutre, car mes métiers ne me permettent pas de restreindre ma clientèle à cause de mon alignement qui pourrait m’empêcher d’aller à bonta ou à brakmar (et tout le monde ne se déplace pas à Astrub malheureusement….)

J’ai très peu de connaissances chez vous, hormis Kutz, avec qui je passe pas mal de temps en ce moment car nous essayons tant bien que mal d’en découdre avec le Klime… Cette blague est nulle…

Que puis-je apporter à la guilde ?
DES FEMMES !!!!!!! Non, plus sérieusement, de la bonne humeur, du plaisir et de l’aide grâce à mes métiers et à mon sens de l’humour un peu particulier. Même si je ne suis pas fou tout le temps, je suis de bonne humeur quotidiennement, et cela peut aider si certains membres ont le cafard/bourdon et autres insectes en tout genre.

Mes anciennes guildes ont été : « Terra Noctes », « Enjoy Family » et « Heart Burst Into Fire ». La raison de mon départ de ces guildes est simple. Lorsqu’une guilde recrute, elle promet toujours des sorties, de l’aide, du drop, pour nous appâter, et au final on doit se débrouiller par soi-même, ce qui fait qu’au bout de quelques semaines seulement je me retrouvais parfois seul à être connecté pendant plusieurs heures. Donc elles ne tenaient pas leurs engagements, ce que je trouve déplorable.

Passons à la partie la plus intéressante à mon sens : POURQUOI VOUS ?
Et bien, ce n’est pas un secret, EDF est considéré comme la guilde la plus forte de Djaul, que ce soit par votre omniprésence en donjon ou par le lvl de vos membres, ou encore tout simplement par le lvl de la guilde en elle-même. Je pense également, et je n’en doute pas, que vous êtes des joueurs matures, qui savent se serrer les coudes quand il faut, les lever pour boire un coup, et les tendres pour prendre la main des candidats.
La raison de ma candidature est donc simple : je veux m’amuser, avec des gens sympathiques et matures, pouvoir à mon tour rejoindre les rangs de l’armée EDF, et c’est peut-être un peu égocentrique de ma part, mais être dans la guilde la plus forte de Djaul c’est quand même pas rien !

Je pense que tout à été dit, et je compte bien entendu sur vous pour me poser vos questions, auxquelles je répondrais avec le plus d’application et de concentration afin de vous communiquer ma motivation !

Chers et chères EDF, je vous souhaite une excellente journée/nuit,
Gardez les petits lutins de votre enfance, ils vous feront voir le monde avec émerveillement.
Cordvocalement, Chemistry.
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Chemistry   Dim 23 Juin 2013 - 13:47

Bonjour, as-tu lu notre règlement avant de poster ta candid chez nous ?

Pourquoi ne pas avoir attendu que celle que tu as posté chez Hololole soit verrouillée avant de poster ici ?

Habites-tu à Lille ?

Merci
Chemi

MessageSujet: Re: Candidature de Chemistry   Dim 23 Juin 2013 - 14:02

Bonjour Black-woo.

Bien sûr que j'ai lu le règlement, je l'ai même enregistré sur le bureau de mon ordinateur.

Parce qu'au vu des réponses de certains membres de Hololole, j'ai le fort sentiment que je ne serai pas pris, et aussi (là je vais peut-être me faire lyncher) parce que comme dans toute candidature IRL et IG, il faut essayer de postuler dans plusieurs endroits afin d'augmenter ses chances de réussite. Il ne faut pas que vous y voyiez une baisse de mon intérêt pour vous, ce n'est pas de "l'arrosage" comme ce que peut faire un étudiant pour trouver un petit boulot, où il se moque de la réponse tant qu'il en a une positive. 
Et comme dit plus haut, j'ai attendu de voir beaucoup de réponses de Hololole pour postuler chez vous.

Et pour répondre à ta dernière question, j'habite sur Roubaix (juste à côté de l'EDHEC), mais ma famille habite en Vendée.
Chemi

MessageSujet: Re: Candidature de Chemistry   Dim 23 Juin 2013 - 20:33

Finalement je retire ma candidature. Rien qu'à la réponse de Black-woo j'ai sentit un petit reproche, et j'ai continué de fouiller dans les autres candidatures, candidatures dans lesquelles j'ai trouvé beaucoup de choses qui n'était pas dans la mienne, donc plutôt que de vous submerger de posts pour rajouter les choses manquantes, je me retire et peut-être que je tenterai à nouveau ma chance plus tard ! 
Bonne soirée mes chauds lapins (bah oui, quand on est un enfant du feu on se doit d'avoir chaud aux fesses).
Des bisous !
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Chemistry   Dim 23 Juin 2013 - 21:00

Bonne soirée comme marqué dans la charte si tu veux retenter ta chance c'est pas avant un mois bonne continuation

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Chemistry   Aujourd'hui à 5:58

Candidature de Chemistry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1