AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Hyroka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Hyro-

MessageSujet: Candidature de Hyroka   Mar 25 Juin 2013 - 4:25

Bonjour à vous les Enfants du Feu

*J'ai une chose Non-requis, mon niveau*
- (Mon Niveau est de 189, me suis dit peut-être des exceptions) -

Essayons quand même.. Qui tente rien n'as rien.

Tout d'abord.. Je m'appel '' Wilfried '' avec un âge de 21 ans. Mes passions sont plus ou moins '' Dofus '', surtout la cuisine (Mon métier quoi^^); Après dans la vie, je suis père d'un petit garçon (de 7 mois bientôt 8 mois). J'habite dans le nord de la France (plus précisément dans le Pas-de-Calais).

Passons au Jeu maintenant.
Donc, Je m'appel Hyroka avec un Niveau 189 (Comme préciser au dessus). 
Je suis un Sadida avec un élément Eau; Pourquoi avoir pris un Sadida, disons c'est simple. C'est que les sorts m'on paru tellement bien, une facilité de jouer avec des dommages asser cool.
J'ai plusieurs comptes donc : Un Eniripsa niveau 195 (Hyronie), Un Sacrieur niveau 199 (Ez-pals) et un Enurtrof niveau 139 (Hyruls). Mon principal personnage est le Sadida et c'est celui ci que j'aimerai entrée chez vous. Je dipose de aucun métier actuellement, mon projet prochainement serait tailleur. Je suis d'alignement Brakmarien (Simplement pour les Prismes). 

(La personne qui à accès à mon compte n'est rien que moi & Pah-cifique des fois)

Je vous fait part d'un screen de mon personnage : Holika

Pourquoi les enfants du feu ? Tout simplement, que j'y était dans la passé avec un autre personnage (Holika pour certain personne qui me connaisse). Car, dans les enfants du feu, j'aime l'ambiance, l'entre-aide, les personnes assez mature... J'aimerai rentrer dans votre guilde pour vous montrer mes compétences, mon savoir, ma valeur dans le Jeu et compléter mon expérience virtuel au prés de vous.

Connais-Je t-il des Enfants du Feu ? Oui.
Pah-Cifique, Lynna, Tit-Bobo, Vinylenshyu et quelques autres personnes avec qui je parle souvent au zaap Pandala Neutre.

Mes anciennes guildes était : Nébbia ! Pourquoi l'avoir quitter ? Même neutre, on t'agresse a tout bout de champ, trop de conflits donc impossible de jouer voilà d'où je l'ai quitter.
                                      : Follow ! Pourquoi l'avoir quitter ? Je ne l'ai pas quitter le meneur à préférer supprimer la guilde et arrête de prendre son rôle en tant que Meneur.
                                      : The Fallen ! Pourquoi l'avoir quitter ? Trop d'histoire incompréhensible (De vols plus souvent). J'ai laisser une mule la bas quand même. (CERTE : Les membres sont immature, mais le meneur est assez compréhensible lui).

J'aimerai être dans votre guilde, tout simplement pour éteindre un peu de feu avec les coups de larmes que je vais vous envoyez Very Happy Non !
Je veux être dans votre guilde, pour revenir comme au passé. Vous donnez ma bonne humeur, donner des coups de mains à des personnes en difficulté (OéJsaisaulevel190cestraremaisonsaisjamais), faire de mon mieux pour vous satisfaire. 

(N'hésite pas à me poser des questions, si j'ai oublier quelque chose ou autres..)

Voilà.. Je pense avoir tout mis, en espérant bien sur ! Ah non , manque l’essentiel : 
J'ai lu la charte et accepte avec volonté le contenu 

Ps : Pah-cifique  est Gay  & Je le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation-star

MessageSujet: Re: Candidature de Hyroka   Mar 25 Juin 2013 - 7:45

J'ai cru entendre que tu as fait, où fait encore partie des Celtics ? Je ne suis pas sur de mes sources, mais pourrais-tu me le confirmer ?

Si oui, pourquoi ne pas l'avoir inscrit ?
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Hyroka   Mar 25 Juin 2013 - 9:06

Je ne pense pas inca ...

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Hyroka   Mar 25 Juin 2013 - 9:41

Mdrrr incar, non je peux te l'assurer. Qui ta source ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de Hyroka   Mar 25 Juin 2013 - 12:57

Coucou ! Alors voilà j'ai une question... Joues-tu encore les autres personnages que tu as cité? Si oui pourquoi ne pas les guilder chez nous si non bha... t'as pas besoin de répondre quoi =P
-Hyro-

MessageSujet: Re: Candidature de Hyroka   Mar 25 Juin 2013 - 13:07

Salut,
Comme dans le règlement avant de posté sa candidature : On dois répondres aux questions des membres lors qu'ils en pose une .

Donc pour répondre à Incarnation la star des sources Smile Je n'est jamais et jamais eu l'intention d'y rentrer vu les personnes immatures dans les celtic. (Mon Avis). 

Pour Rachel : Oui.. Je l'ai joue, simplement que des moments sa m'arrive de jouer que ma sadida (des crises ^^). Des personnages guidés qui serve à rien, sa sert à rien.

Voilà. j'espère avoir répondu à vos question.

Ps : Hé oui.. Sa m'arrive de me toucher vu le proverbe des EDF : Tous à poils et on se caresse Smile
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de Hyroka   Mar 25 Juin 2013 - 15:08

C'est sûr que si ça sert à rien... ça sert a rien!
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Hyroka   Ven 28 Juin 2013 - 16:56

Candidature acceptée, mp un bras droit ou meneur.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hyroka   Aujourd'hui à 1:51

Candidature de Hyroka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1