AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ex-Antrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thibaut.lannoy

MessageSujet: Candidature de Ex-Antrique   Mer 26 Juin 2013 - 9:23

Salut membres des Enfants Du Feu !!

• Je me présente : je m'appelle Thibaut (nom de famille supprimé) je suis née le 30/10/1997. Je vis en Normandie dans l'Eure à Bourneville ! (sa vous dit rien ? c'est normal ^^). Alors j'adore bien évidemment jouer a DOFUS mais ma vrai passion est le Handball Very Happy

• Le personnage principal que je souhaiterai intégrer se nomme Ex-Antrique (je n'est rien a voire avec Ex-Broly), il s'agit d'un sacrieur lvl 200. Et pourquoi pas si possible intégrer aussi ma eni Ex-Plication lvl 199 et ma fecatte Ex-Amplaire lvl 199. Je dispose aussi d'un iop 198, d'un enu 196, d'un panda 191, d'un zobal 143, et un sram 133. Mais ses 5 persos ne sont pas stuff et ne seront donc d'aucune utilité dans la guilde x).

Les screen :

Ex-Antrique :

Ex-Amplaire :

Ex-Plication :

• Pour le moment mon objectif dans le jeu est de faire le maximum de kamas et d'avoir restuff toute ma team pour la fin des vacances. Et pouvoir ensuite m'attaquer à fri3. Smile

• Alors nous sommes deux a jouer sur les 8 persos, donc le deuxième est un ami Braham (nom de famille supprimé) 16ans, il ne peut pas trop jouer pour le moment car il vient de déménager au Havre. Nous jouons ensemble depuis plus d'un an Smile.

• Alors pour se qui est des métiers le sacrieur est bijoutier, pécheur et poissonier mais ils ne sont que tous les trois level 5x et nous ne les utilisons jamais. Mon ami Braham est assez douer pour la forgemagie alors que moi je n'y connait rien, nous avons un ancien cra joillaumage lvl 100 et paysan/boulanger 100. Ex-Antrique est brakmarien grade 5, Ex-Amplaire brakmarien grade 1, et mon eni Ex-Plication neutre pour le moment Smile.

• Je ne connais personne en particulier mais j'ai du croiser certain de vous a la map village lorsque je ne savais pas quoi faire :p

• Comme je n'est que 15ans je suis assez disponible sur Dofus et notamment en ce moment étant donner que je suis en vacances jusqu'a début Septembre ^^'. J'aime beaucoup le pvp et je serai présent pour défendre les percos / territoires Smile

• Alors notre ancienne guilde était "Love S'Ex-Durex", (idée de Braham xD) nous en étions les meneurs et nous l'avons quitter car elle ne servait a rien comme les seuls membres était nos ancien perso.

• Nous souhaitons vraiment rentrée dans votre guilde car c'est une très grande guilde et se serai un honneur de pouvoir combattre a vos rang durant la guerre des guildes Smile

J'ai lu la charte et j'en accepte le contenu !!!

J'espère être bientôt présent a vos coter Smile

Dernière édition par Mag le Mer 26 Juin 2013 - 10:11, édité 2 fois (Raison : nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Ex-Antrique   Mer 26 Juin 2013 - 12:33

Bonjour j'ai quelques questions à te poser.

Déjà ton ami as t'il des persos propres à lui en dehors de ta team ?

Le reste de tes persos (dont il serait bien d'avoir les noms) est 'il tjs guildé chez love sex ?

Si oui compte tu les laisser la bas ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
thibaut.lannoy

MessageSujet: Re: Candidature de Ex-Antrique   Mer 26 Juin 2013 - 15:48

Pour mon ami non, nous jouons totalement ensemble.

Et pour les 5 autres persos certain sont toujours dans ma guilde : le panda Ex-Orcisme, l'enu Ex-Ercice et le iop Ex-Plosiion. Le zob Ex-position et le sram Ex-Poison ne sont plus guildé. Et j'aimerai bien les faire rentré dans EDF aussi mais quand ils seront 190 et stuff a part si sa ne vous dérenge pas de les rentrée de suite ^^Smile
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Ex-Antrique   Mer 26 Juin 2013 - 16:17

Ce qui me pose plus soucis c'est que ta guilde est alliés dans un groupe de guilde et ca me gênerait personnellement d'avoir un membre d'une autre alliance ayant accès à la notre ....

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
thibaut.lannoy

MessageSujet: Re: Candidature de Ex-Antrique   Mer 26 Juin 2013 - 17:07

Ah oui pas de soucis je quitte l'alliance de suite x)

Et si il le faut je supprime tous personnage dont j'ai accès de la guilde Smile
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de Ex-Antrique   Sam 29 Juin 2013 - 20:51

Bonjour , Candidature refusé , vous pouvez refaire une nouvelle candidature comme il est marqué dans la charte après 1 mois . bon jeu a vous !! Wink Wink 

MessageSujet: Re: Candidature de Ex-Antrique   Aujourd'hui à 10:14

Candidature de Ex-Antrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1