AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candiature de Neoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoss!!
Invité

MessageSujet: Candiature de Neoss   Mer 26 Juin 2013 - 9:58

Bonjour a tout et a tousse

On va commencer pas la présentation IRL vous voulez bien ? Moi c'est Jérémy j'ai 16 ans j'habite en Bourgogne ,
a Longvic , Vous suivez encore ? On continue ma passion c'est la mécanique Quand je suis pas en cours j'aime
Jouer a Dofus (Logique) , Call of duty et aussi sortir avec des amis car faut tout le temps rester enfermer ^^ Voila
tout pour la présentation IRL après ce ce passe en dessous .study

Avant de commencer l'IG je précise que j'ai lu et approuver La charte

Voila on est près =) , Mon personnage que je souhaite intégrer dans votre guilde est Neoss un Sram niveau 192
que j'ai dans le but de continuer a l'xp pour l'optimiser pour du PVP et de la défense de percepteur qui est mon passe temps favoris . Mes metier qui seront toujours disponible gratuitement pour tout la guilde sont paysan niveau 94 (c'est vachement dure on ce moque pas ) , Forgeur de dague niveau 91 et forgemage de dague niveau 100 . Mon alignement est Brakmarien qui a été je pense presque mon alignement pendant mes 1 ans et 4 mois de jeu et pendant tout ce temp la j'ai été le seul a avoir accès au compte et c'est pas près de changer lol!.
Mon talent sans hésiter ma force immense Euh ... mes Blague très drôle .
J'ai aucune grande connaissance dans la guilde mes des aperçus très sympathique en Kolizeum des petit service
ce qui est asse rare cher certaine guilde donc j'aime cette esprit c'est ce que je recherche de l'entre-aide et de la maturité . C'est ce qui me donne envie de vous rejoindre de se que Jai appris de membre de cette guilde . Ce que je peut vous apporter de l'ambiance en plus de l'aide pour les décence de percepteur et tout Nouveau les alliance .
Et quelque chose de très important respecter la charte en gardant une belle image de la guilde auprès de la communauté .

Mes ancienne guilde

Dont Worry be happy : une guilde sympathique mais la plupart des membre québequoi donc pas souvent connecter selon mes heure de jeu .

Selenium : Un guilde franchement bof pas trop d'ambiance et pas asse d'activité dans la guilde et quelque problème avec 1 membre

Voila pour ma candidature je pense avoir rien Oublier mais sinon préciser le moi Dans les commentaire je répondrait a vous de choisir : Pour , Contre ou neutre ( Pour est plus jolie =3 ) Et désoler pour les faute si il y en a .

Neoss
Revenir en haut Aller en bas
Neoss

MessageSujet: Neoss!!   Mer 26 Juin 2013 - 10:01

Euh Désoler pour le petit problème je croyais être connectés quand j'ai poster la candidature mais enfaite nan donc
c'est juste pour signaler ^^'
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candiature de Neoss   Mer 26 Juin 2013 - 10:15

Bonjour.

De plus tu ne cites pas DOA parmi les guildes que tu as fréquenté. Pourquoi ? En as-tu honte ? Je ne vois pas pourquoi elle n'y figure pas, et nous cacher des informations sur son passé c'est pas très bon ça.

Egalement, il semblerait que tu sois déjà venu à notre zaap pour mettre des potions larvesque sur certains de nos membres. Là aussi je me trompe ou tu n'y es pour rien ?

Et pour finir, cette présentation me semble un peu faite à la va-vite. Il manque des mots dans certaines phrases pour qu'elles aient un sens, ou pour qu'au moins elles semblent logiques. Le screen ne marche pas non plus.

Bonne journée
http://tamere.fr
Neoss

MessageSujet: Neoss!!   Mer 26 Juin 2013 - 10:20

Je n'ai pas citer DOA car je l'ai quitter pour aller avec des amis IRL mais au final on arrêter de jouer et Oui j'était déjà venu au zaap pour mettre des potion larvesque mais c'est juste pour comment dire rigoler et impeu ce venger( venger mais en rigolant) de certain de membre qui le faisait aussi mais je m'en excuse . Et pour le Screen j'en ai parler a Lynna .
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candiature de Neoss   Mer 26 Juin 2013 - 10:54

Ouai fin moi j'y étais pour rien Sad !!

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Neoss

MessageSujet: Neoss!!   Mer 26 Juin 2013 - 10:56

Enfin comme je le dit je suis désoler pour ca mais après j'ai aucun nom a chaque foi j'était afk au zaap je revenait tout le monde était orange on me disait ces un mec de EDF ^^ . Et après m'être relu je me rend comte des faute stupide que j'ai fait ^^'
Neoss

MessageSujet: Screenshot   Mer 26 Juin 2013 - 19:33

Voila enfin réussi a mettre un screen ^^ merci au tuto .
Lnain

MessageSujet: Re: Candiature de Neoss   Mer 26 Juin 2013 - 21:45

Tu es naif c'est embêtant à croire le premier venu qui dit "c'est un EDF"... (ou autre chose)
Neoss

MessageSujet: Candidature de Neoss   Mer 26 Juin 2013 - 22:09

Ba non pas forcement quand la plupart du zaap le dit on est tenter de le croire quand même C'est peut être pas
vraie après .
Lnain

MessageSujet: Re: Candiature de Neoss   Mer 26 Juin 2013 - 22:24

Au risque de te choquer tu sais bien que celtic et DoA ne sont pas nos amis et inversement; parfois avec ce genre de guilde la famine dans le monde serait de notre faute.
Prendre un peu de recul ne serait pas mal tu ne penses pas???
Neoss

MessageSujet: Neoss   Mer 26 Juin 2013 - 23:20

Certe
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candiature de Neoss   Mer 26 Juin 2013 - 23:21

Bonsoir,

Ta candidature a été refusée par les membres, il la trouve un peu triste, quelques fautes d'orthographes qui auraient pu être évitée par le correcteur, et le fait que tu n'ai pas forcément tout dit a déplu.

Je te souhaite un bon jeu et une bonne soirée, comme le stipule la charte tu pourra renouvelé ta demande dans un délai de un mois si tu le souhaite.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candiature de Neoss   

Candiature de Neoss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1