AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Legolas-legendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lego
Invité

MessageSujet: Candidature de Legolas-legendaire   Mer 26 Juin 2013 - 16:32

Bonjour les enfants du feu

Ma vie IRL :
Je m'appelle Marco, j'ai 17 ans j'habite dans le nord-est de la France, en Moselle a Metz. Je suis d'origine Italienne (j'y ai vécu 2 ans). Je passe en première c'est-à-dire qu'après les vacances je ne serai pas toujours présent le soir. Bien souvent je joue a Dofus le matin et le soir a partir de 20 heure.

Mon personnage et mon aventure:
Tout à commencé il y a environ 4 ans dans le monde des douze, mon premier personnage fut un Sadida vu que je n'y connaissais rien je monté les sorts et stats n'importe comment (qui n'as jamais fais çà) puis au fur et a mesure du temps j'ai compris comment faire. Il y a maintenant environ 1 an que j'ai crée ce crâ qui au départ était sur le serveur Goultard que j'ai migrer vers le niveau 50 pour rejoindre des amis pour jouer en team. Malheureusement suite a l'arrêt d'un membres de ma team nous avons décider de tout arrêter a ce jour je compte  2 personnage sur ce serveur, ce crâ et un xélor niveau 185.
Mon crâ est equipé d'une pano fuji, ceinture rasboulaire et marteau reine, il est parchoté 101 sagesse/agilité/force. Par la suite je lui ferai un stuff frigost 3.

Pourquoi les enfants du feu?
Pour commencer cette guilde est certainement la plus connu de Djaul beaucoup me gens en parle en bien ou en mal cela dépend des gens. Pour moi elle est simplement la guilde la plus puissant du serveur. Dans un second temps c'est une guilde avec des règles a suivre c'est-à-dire pour moi qu'il n'y a pas de personnes immature et une guilde qui est organisé.

Pourquoi moi au lieu d'un autre?