AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Legolas-legendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lego
Invité

MessageSujet: Candidature de Legolas-legendaire   Mer 26 Juin 2013 - 16:32

Bonjour les enfants du feu

Ma vie IRL :
Je m'appelle Marco, j'ai 17 ans j'habite dans le nord-est de la France, en Moselle a Metz. Je suis d'origine Italienne (j'y ai vécu 2 ans). Je passe en première c'est-à-dire qu'après les vacances je ne serai pas toujours présent le soir. Bien souvent je joue a Dofus le matin et le soir a partir de 20 heure.

Mon personnage et mon aventure:
Tout à commencé il y a environ 4 ans dans le monde des douze, mon premier personnage fut un Sadida vu que je n'y connaissais rien je monté les sorts et stats n'importe comment (qui n'as jamais fais çà) puis au fur et a mesure du temps j'ai compris comment faire. Il y a maintenant environ 1 an que j'ai crée ce crâ qui au départ était sur le serveur Goultard que j'ai migrer vers le niveau 50 pour rejoindre des amis pour jouer en team. Malheureusement suite a l'arrêt d'un membres de ma team nous avons décider de tout arrêter a ce jour je compte  2 personnage sur ce serveur, ce crâ et un xélor niveau 185.
Mon crâ est equipé d'une pano fuji, ceinture rasboulaire et marteau reine, il est parchoté 101 sagesse/agilité/force. Par la suite je lui ferai un stuff frigost 3.

Pourquoi les enfants du feu?
Pour commencer cette guilde est certainement la plus connu de Djaul beaucoup me gens en parle en bien ou en mal cela dépend des gens. Pour moi elle est simplement la guilde la plus puissant du serveur. Dans un second temps c'est une guilde avec des règles a suivre c'est-à-dire pour moi qu'il n'y a pas de personnes immature et une guilde qui est organisé.

Pourquoi moi au lieu d'un autre?
Je suis motivé et je ferai ce que je peux pour aidé la guilde, je parle en guilde, je suis calme et n'insulte pas les gens pour oui ou pour un non. Je suis prêt a m'investir a 1000% dans votre guilde.

Mon ancienne guilde:
Mon ancienne guilde était Selenium que j'ai quitté récemment car je m'y sentais mal. Les membres n'était pas très actif le matin et le soir et préféré joué seul.

Mes métiers et alignements:
Mon unique métiers niveau 100 et celui de costumage, mon second métiers est tailleur niveau 80. J'ai appris les métiers de forgeur de hache et sculpture d'arc qui sont environ niveau 40. 
Mon alignements est brakmarien bien que je ne pvp jamais car le niveau est trop élevé et je n'ai pas les kamas nécessaire pour me faire un stuff digne d'un personnage pvp.

Pour conclure en espérant que Lenainde-naheulbeuk le vois lu et accepte la charte

Merci en espérant vous voir prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
Zariell [Mytho]

Titre : Lécheur de Bottes

MessageSujet: Re: Candidature de Legolas-legendaire   Mer 26 Juin 2013 - 19:29

Plaisir de te voir poster chez nous, bonne chance pour les votes Smile !
-Hyro-

MessageSujet: Re: Candidature de Legolas-legendaire   Ven 28 Juin 2013 - 23:03

Bonsoir à Toi, Legolas.

J'aurait simplement une question à te poser à tes critères assez spéciale mais rien de mal (Okéarretedefairelebogoss)

Donc :
Arrow Tu crée beaucoup de candidature ailleurs ou simplement ici ?

Je te demande çà, simplement que avec la candidature ici et elle que tu as mis autre part. Il à pas 24 heure et hop, tu postule ta candidature ici.

Je te trouve çà, banal et rapide. (Mon avis rien de mal).

Un Petit screen pour que tu comprenne mieu peut être :

Empire Celeste :

Les enfants du Feu :

J'aimerai juste une réponse, pourquoi aussi rapide c'est simple Very Happy
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Legolas-legendaire   Sam 29 Juin 2013 - 10:31

Bonjour, candidature refusée, bonne continuation dans ta recherche de guilde.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Legolas-legendaire   Aujourd'hui à 1:55

Candidature de Legolas-legendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1