AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kz-darkvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kz-darkvald

MessageSujet: Candidature de Kz-darkvald   Mer 3 Juil 2013 - 14:40

Bonjour/Bonsoir les enfants du feu Smile !

Je me présente je m'appelle Henry je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans presque 19 né le 24/08/1994.
Je réside actuellement à Cestas, petite (très petite) ville dans l'agglomération bordelaise, mais qui dispose d'une lourde connexion internet qui me lâche jamais Very Happy !
Je pars l'an prochain en BTS en bordeaux centre donc avec un appart se qui me permettras de faire ma vie tout en étant co sur Dofus très régulièrement et très souvent.
Dans la vie je suis passionné par le surf, la musique  ( je produit quelques son Dub, si vous êtes intéressé mp moi et je partage ma soundcloud Wink) et aussi par les filles!

Bon ça suffit j’arrête de vous bassiner passons à la présentation IG!

Je joue sur un Iop de cercle 199 (15% le 03/07/2013), c'est mon seul personnage actif sur Djaul étant >199.
Il est actuellement feu/vita/cc et stat full vita (huuuum un bon gros tank!).
Sur le screen il y a peu de trophés, j'en change continuellement en fonction du combat et de mon adversaire, je n'ai donc pas trouvé d'utilité à montré mes stats avec trophés.
Pour le futur de mon personnage je compte bien le passer en 12PA à l'aide d'une cape XA et d'un turbulent. (Voir d'un ocre si je suis motivé!)

Je penses disposer d'une excellente bonne connaissance du jeu suite à une grande pratique de toutes les classes, ainsi que du serveur héroique en THL =)
Par exemple j'ai disposé sur djaul d'un roublard g8, d'un osa g10 ou d'un sadi g10 mais ca c'était il y a 2/3 ans =P

Mon cursus de guilde:
J'ai fait parti de Sélénium un bout de temps mais je suis parti suite à une mauvais organisation et des membres peu connectés.
Préalablement je faisait parti des donut's (maintenant renommé Jango) mais qui se sont enfoncés d'eux mêmes dans la terre et ont provoqué mon départ.

Mon objectif dans le jeu en ce moment et donc d'obtenir le meilleur stuff possible puis de passer Thl mon nini actuellement 172 (Sesh-aout), puis de restuff mon roublard 189 (Piin-Piin).
Je souhaite aussi vivement pratiquer la guerre des guildes qui je trouve offre une nouvelle dimensions plus raffraichissante au jeu =)
J'aurais aussi envie de passer Frigost 3 une fois une team optimisée crée.

J'ai voulu faire parti des EDF suite à ma rencontre et  discussion avec Pah-cifique dans la mine cachée de Cania avec mon mineur Seshoot.
Je l'ai trouvé agréable et suite à ma lecture de divers post sur ce forum j'ai décidé de tenter ma chance pour je l’espère pouvoir passer de bons moments IG avec vous le plus longtemps possible, faire des rencontres et progresser dans le jeu Very Happy 

Bien sur (et je l'écris gros) J'ACCEPTE LES CONDITIONS DU REGLEMENT

Merci d'avoir perdu du temps lu ma candid' j'espere qu'elle vous plaira! A bientôt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kryan

MessageSujet: Re: Candidature de Kz-darkvald   Mer 3 Juil 2013 - 15:03

Kz-darkvald a écrit:
avec un appart se qui me permettras de faire ma vie tout en étant co sur Dofus très régulièrement et très souvent.

Fais gaffe si c'est une résidence universitaire tu ne pourras pas jouer à Dofus Wink
(sinon j'ai rien dit ^^)
Kz-darkvald

MessageSujet: réponse Kryan   Mer 3 Juil 2013 - 15:20

Salut Kryan, pour couper court à tes inquiétudes ca sera un appart tout ce qu'il y a de plus normal avec mon ordi, une box internet comme chez moi donc pas de problèmes à ce niveau la =)!
Kryan

MessageSujet: Re: Candidature de Kz-darkvald   Mer 3 Juil 2013 - 18:47

C'était pour toi, moi ça me dérange pas ^^
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Kz-darkvald   Mer 3 Juil 2013 - 18:59

Peux-tu nous expliquer pourquoi tu n'es pas un héros solitaire ? Comme demandé dans la charte que tu as lue. Et pourquoi ne pas citer cette guilde.
Kz-darkvald

MessageSujet: Black-woo   Mer 3 Juil 2013 - 19:41

Mon petit fere ayant pris mon pc (oui c'est assez bizarre comme excuse mais c'est vrai ><) il m'a vu sans guilde et en a rejoint une, elle m'importe peu et j'aurais tot fait de la quitter, mais bien vu Wink
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Kz-darkvald   Mer 3 Juil 2013 - 20:40

Tu ne nous a pas dit que tu avais un frère qui a accès à ton compte. C'est pourtant demandé de citer les gens ayant accès à un personnage dans la charte de recrutement. Que tu as toujours lue bien sûr. 
A-t-il un perso à lui dans le jeu ou vous les partagez tous ?
Kz-darkvald

MessageSujet: Re: Candidature de Kz-darkvald   Mer 3 Juil 2013 - 20:47

Désolé je me suis mal expliqué, mon frere a 12 ans, il n'a pas réellement accès à mon compte, je suis juste sorti promener le chien et cette crapouille a décidé de pointer son nez la ou il fallait pas.
J'ai bien lu la charte ainsi que diverses candid', ne vous en faites pas pour ca.
Désolé de ce léger incident qui je l'espere n'influera pas votre décision =)!
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de Kz-darkvald   Sam 6 Juil 2013 - 14:35

Candidature refusée.
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kz-darkvald   Aujourd'hui à 10:15

Candidature de Kz-darkvald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut