AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de maitre Poussiere qui passe enfin à l'action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de maitre Poussiere qui passe enfin à l'action !   Mer 3 Juil 2013 - 20:23

Bonjour,bonsoir et bonne année !

Je me présente je m'appelle henry ! J'voudrais bien réussir ma vie... hem désoler je reprend !

Je me présente je m'appelle Davidé ou david je préfère ^^ ou certains aiment m’appeler dadou ou Pou² comme la plupart ^^.
J'ai 22 ans bientôt 23 le 20 septembre !!! hé oue je vieillis ! J'ai repris le boulot comme beaucoup le savent donc mes activités sont un peu réduites questions horaires ^^ mais sinon en congé je reste un assez bon geek ^^.
Sinon je suis maçon ^^.
Malheureusement je vis en Belgique ! (hé ouais T_T ) mais je suis d'origines sicilienne d'une petite ville entre Palerme et Villa-rosa.
En général je met assez l’ambiance par ou je passe ^^ et je connais beaucoup beaucoup de monde sur le serveur ^^ (je joue depuis la beta teste du serveur ^^ ) un vieux de la vieille quoi ^^.
Sinon je suis en couple et bientôt en ménage ^^.
Je pense que pour la présentation IRL ca suffit ^^

Sinon !!! Présentation I.G !!

Mon personnage s'appelle Poussiere c' est un grand xelor ! rose et noir ^^'

Je joue tout les éléments en générale ^^ sinon le plus souvent je joue en fuji pour pvm qui est assez polyvalente autrement j'ai quelques stuff pvp en construction ^^ malgré mon vol de dofus ^^ (ne jamais accorder sa confiance a n'importe qui !!! ) ^^.
Je ne joue plus que mon xelor car jouer en multicompte ne m'intéresse plus du tout ayant finis tout les dj et n'aimant pas trop fri3 pour le moment a voir pour le futur !

Comme personnage en tout j'ai : xelor panda eni osa iop cra enu sram sadi sacri eca zobale roublard en 180 mini  en bref tout sauf le steamer que je n'ai pas monter plus de 160 ^^.

Comme metier hé bien hé bien je suis tailleur 58, bijou 72, joillo 100, mineur 45, bucheron 20 ! mdr  en bref pas grand chose de glorieux ^^.

Personne n'a accès a mes comptes et personne n'y aura jamais accès !!! ^^.

Concernant mes connaissances ^^' hem bah je connais beaucoup ^^' même trop !!! afro 

Et pour les guildes et bien j'en ai pas fais beaucoup : (en commençant par le début ) Soprano, Thank You , Soul-raizers ,  the last dragon , Edf , 7eme Ciel , the-kikoolol-is (qui etait ma guilde ^^ ) , Heroes , et puis freedom-quest.

Je les ai toutes quittées parce qu'elles sont mortes sauf edf que j'ai quitter a l'époque pour une grosse embrouille avec un enu qui est partis depuis un moment je ne rappel plus du nom.

Heroes je l'ai quitter car trop de choses a porter sur les épaules trop de problèmes a régler j'en ai eu marre de me connecter et de recevoir des plaintes à longeur de journée.

Freedom c'etait une guilde d'amis qui a été gâcher par une personne qui a profiter pour avoir un exo PA gratuit et après foutre la merde.

Mes motivations !

Hé bien cela fait un moment que je parle de venir chez E.D.F  car malgré ce que les gens disent c'est une guilde qui a un bon potentiel et qui est active en bien ou en mal tout le monde en parle ^^
La plupart de mes amis y sont et me disent assez souvent de venir les rejoindre et je me suis enfin décider a le faire ^^
Ayant déjà été membre je sais que l'ambiance y est plustot bonne et qu'il y a de l'entraide autant niveau dj etc que métier FM ^^

Bon je crois que le plus gros a été dit !

Ha non ! Pour les petits yeux de taupe d'antho je tien a déclaré que j'ai lu et que j'accepte le règlement et la charte de la guilde !!

Bien a vous Chère membres d'edf

J’espère que vous avez passez une bonne lecture ^^

Bien à vous Arrow                                                                                                                      Poussiere
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de maitre Poussiere qui passe enfin à l'action !   Mer 3 Juil 2013 - 22:37

Si tu étais amené à être accepté, retrouverais-je les mêmes tensions entre nous qu'au temps d'Heroes (voir même suite a mon recrutement chez EDF) ou en tant qu'EDF tout les deux on repartira à zéro sur de bonnes bases ?

Invité je t'aime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de maitre Poussiere qui passe enfin à l'action !   Jeu 4 Juil 2013 - 14:38

En générale je ne suis pas rancunier et le temps tasse les choses donc on repartirais sur des bases neutres bien-sure.
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de maitre Poussiere qui passe enfin à l'action !   Jeu 4 Juil 2013 - 15:11

"Salut jeuh m'appeuley poussiere.

Je etre un xelaure léveuhl 197. Je aitreuh kikoulol . Et je vous merde O_O.

Nan serieux,moi c est poussiere ou david si vous voulez.
Je vais sur mes 21 ans en septembre . Je suis deja guilder mais comme je suis un kikoolol je poste quand meme fofo ^^.

Je suis un xel lvl 197 comme vous le savez deja et heu l'élément ca depend de mon humeur ^^'.
Je suis d'origine Siciliene comme tout les grand hommes de l histoire ^^ (ment un peux sur l histoire).
Je suis sympas j aime les filles (pas comme bouhmide vieux gay) les soirée et me faire les fesses de trosi ^^.
Bah la je sais pas quoi dire ^^ a part que je parle bcp en guilde ^^.
A talleur sur dofunoob.

Le kikoolol vous embrasse."

ça change x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de maitre Poussiere qui passe enfin à l'action !   Jeu 4 Juil 2013 - 16:08

XD D un coter j étais déjà guilder avant de poster la candid à l époque XD
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de maitre Poussiere qui passe enfin à l'action !   Jeu 4 Juil 2013 - 16:41

Ok, merci de ta réponse.

Invité je t'aime

Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de maitre Poussiere qui passe enfin à l'action !   Sam 6 Juil 2013 - 14:32

Candidature acceptée Mp bras droit ou Meneur.
Bienvenue en guilde.cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de maitre Poussiere qui passe enfin à l'action !   Aujourd'hui à 6:03

Candidature de maitre Poussiere qui passe enfin à l'action !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1