AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jamais 203....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jamais 203....   Jeu 4 Juil 2013 - 0:40

SALUTATIOOOOOOOOOOOOOOON !!!

FIRST => J’veux rapidement revenir sur mon départ avant tout, pour ceux qui me connaitraient pas (LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL) j’ai fait partie de cette guilde. Il y a à peu près quatre mois j’ai décidé de quitter les rangs de EDF à cause du nombre de conflits qui augmentaient en flèche, et la pression que certaines personnes me faisaient pour qu’j’clique sur la croix (viiii j’étais une terreur genre !). Les raisons ? J’étais trop attaché à l’ancienne edf, que sûrement un bon nombre des actifs présents actuellement n’ont pas connu et qui était une guilde sans égale, ayant du mal à me faire à l’idée que depuis que les anciens patrons ont passés la main, la guilde s’enfonçait et perdait de sa puissance et du fait que je sois impuissant pour changer les choses. Les gens étaient moins motivés pour perco, agro multi, plus de vraies discussions, enfin bref, j’ai fait l’con et j’ai quitté ! Pour plus de détails hésitez pas ![Copier/Coller de candidature supprimée] J'ai ensuite supprimé ma candidature sur un coup de tête lorsque j'ai tenté de revenir, ayant été accusé d'profiter d'mes contacts chez vous pour partager des photos ce qui est pas du tout mon genre. Je reviens, pour cette fois, plus déterminé que jamais, arrêtant les moments d'hésitation, même si je regrette beaucoup de chose, j'suis totalement sincere et prêt à tout pour être de retour !

Présentation : I) Personnage, II) Team, III) Anciennes Guildes, IV) Irl, V) Motivation.

I) Personnage et vécu :
J’innove pas, toujours un xelor 200, orienté air maintenant ! Avec un marteau racle des lassay et euh des receuses je crois ! (c'est la hess) mon xelor date de 2006 ou 2007 j’sais plus vraiment, il a toujours été mon personnage principal alors qucte classe pue la merde, mais j’peux pas le lacher c’t’enfoiré ! mes passes temps sur dofus euuuuuuuh ça s’résume à glander j’crois, des fois j’fais des succes c’est délire ^^, après j’fais plus trop d’pvm à part quand j’dois aider ou quand ça m’pète, mais c’que j’fais le plus c’est agro en mode 8 v 1 sans concession, j’perds pas mes bonnes habitudes, en général les gens passent leur temps à m’insulter du coup j’peux passer de 30 minutes à 3heures à agro sans arrêts en -1/0 à brak ou au-dessus des craq j’crois en fait là où y’a du gay à fouetter en gros, j’me co sur dofus pour me co sur dofus ! Avec les alliances et compagnie, j'pense essayer de passer les dj frifri 3 TOUT SEUL COMME UN GRAND (Ririhbibi help plzzzzzz) et m'opti pour taper sur les autres guilde ça a l'air mortel ! J'ai eu certains soucis et qui m'ont poussés à réduire mon temps de jeu durant la periode Mai/Juin mais je suis de retour pour flanner tranquillou au zaap !
Screeeeeeeeeeeeeeen :

II)Team :
Une eni 199
Une Osa 200
Mon xel pgm
Une sacri 200
Panda 199
Iop 199
Eca 200
Sram 200
Feca 199, 155
Zobal 193
Enu 200, 193, 140, 126
Cra 182, 147
Bref une vraie armée de quoi faire la guerre, je les partage avec Fahlan, pour la plus part mais c’est tout. J’ai H24 accès à toute cette troupe mais j’joue en général à 5 grand max à part quand ça agro sec comme des spartiates, j’en co un max !

III) Anciennes Guildes :
Pour mes anciennes guildes j’vais faire bref la liste sera courte puisque j’vais dire que les guildes que j’ai rejoint depuis mon précédent départ, du moins c’que j’me souviens :
-Sakaï chez nous : Guilde à Sultan et psy que j’ai quitté pcq c’était pas une guilde à mon gout, enfin, j’me sentais pas de rejoindre une guilde juste après mon départ de EDF.
-Donut’s Duff & Djaul : Une guilde sympathique, pas active si ce n’est en /g mais j’sais pas j’aimais bien les meneurs on s’est bien amusé j’crois qu’j’suis resté la plus part du temps depuis qu’j’ai quitté EDF, j’l’ai quitté parce que les meneurs me foutaient pénitent, c’est assez impulsif mais j’supporte pas.
Ah et là j’suis dans ma propre guilde « Ah bravo morray » Mdrr j’ai créé cette guilde pour avoir boubou guilde de même couleur que mon xel (quel capricieux ce rey x) )
Ensuite euuuuh, j’essaye de répondre un max à la charte donc j’vais parler de mes connaissances dans la guilde j’pourrais vous dire qu’j’connais tout l’monde mais ce n’est pas le cas. J’ai un nombre assez conséquent de chéri dans la guilde xD du genre mon ririhbibi, Onlyhbibi, sim(Hey alfredo ca y est j’ai posté !), vald, epi, TWIIIIIIX(Hbibibi), ma sab et son fils que j’n’oublie jamais même si on se parle très peu ! Il y a aussi mag la petite maman! Gwen qui me supporte pas moi et mon sale caractère !
Désolé si j’oublie du monde j’suis vachement tête en l’air ! En gros, du monde j’en connais en bien ou en mal j’en connais !

IV) Irl :
Achraf, 18 ans, lycéen en terminal bac pro, j’vis sur Montpellier, dans le 34, j’ai pas d’passe-temps à part dofus les potes et ma copine, j’aime bien une multitude de sport, mais j’en pratique aucun si ce n’est aller à une salle de sport 4 fois par semaine. Aucune poursuite d’étude envisagée, et fouu j’sais pas moi l’irl c’est toujours compliqué à argumenter !

V) Mes motivations :
J'suis motivé à revenir chez EDF car j'vais être clair, je n'ai pas cherché à retrouver d'autre guilde depuis car il n'y en avait aucune (à mon gout) qui en valaient la peine et qui étaient aussi vraies, j'vais pas vous sortir la feinte bidon de "toujours prêt à s'investir, apporter mon petit plus" car j'trouve que c'est totalement faux, y'a des jours où t'as pas envie de jouer avec les guildeux ni parler (c'qui arrive tout l'temps pour certaines personnes) bah tu le fais, genre y'a des gens qui ne répondent même pas à un bonjour, c'qui est mon cas parfois quand j'suis pas le /g mais ceux qui peuvent en témoigner savent que quand j'suis co et qu'j'suis actif, ça se voit ! ^^Donc à part moi j'ai rien de plus que j'pense pouvoir apporter à la guilde, les metiers pas besoin de boulanger, les sorties, j'compte pas organiser de sorties, ah si les discussions, y'a des fois où j'fais peter le /g à trop parler j'vous l'accorde! (désolé pour l'excès de sincérité xD)
J'AI LU RELUS, RERELUS, REEEEEEEEEELUS LA CHARTE ET JLACCEPTE........ Pourquoi ne pas la changer ? Du style ajouter une phrase magique à la "LNAIN TES TROP GAY TOI ET TA CHARTE" ou........ "OH PUTAIN CA SENT LA MOULE FRITE PAR ICI" J'en passe et des meilleurs, tout ça encré dans un contexte spécifique histoire de rendre le contenu plus drole mais là n'est pas la question !

J'ai repris strictement la même candidature que celle que j'avais supprimé, j'ne l'ai pas utilisé sur un autre forum, mais simplement je pense que refaire une candidature sans avoir clôturé l'ancienne était difficile ne sachant pas quoi ajouter qui n'était pas bon dans la celle ci, en espérant que ce n'est pas éliminatoire d'office !
Des questions n’hésitez pas à en poser, après tout c’est une candidature !
Merci de l’attention et bonne journée à tous !

Dernière édition par ReyMysterio le Jeu 4 Juil 2013 - 0:55, édité 3 fois (Raison : J'ai édité car j'ai eu un problème pour la taille de l'écriture qui était disproportionnée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais 203....   Jeu 4 Juil 2013 - 4:30

tu me connais pas ? ok contre
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Jamais 203....   Jeu 4 Juil 2013 - 6:08

Coucou petiot !!

Bon jvais pas passer par 4 chemins pour ta 203 ème candid (cf le titre !!) "Ah c'est pas Jamais 2 sans 3 huhu trop hard le matin :p"

Alors depuis la Maj de fin juin l'alliance est apparu et te connaissant tu as peut être (sûrement) des gens avec qui ca passe pas. De plus tu as eu des soucis avec un membre du staff (Felon pour ne pas le citer) comment cela se passera t'il ? (j'entend par là sera t'il possible pour vous deux de vous ignorer, et pour ceux que tu kiffes pas dans l'alliance de les ignorer) On aspire à une guerre saine sans insultes ..

Voilà pour mes questions si j'en ai d'autres je te le ferais savoir ! Bisous

P.S : Heureusement que tu ne le connais pas Tibo ..... Very Happy

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais 203....   Jeu 4 Juil 2013 - 8:41

Tit-Bobo a écrit:
tu me connais pas ? ok contre
PRDOOOOOOOON DSL VRMT JKROI JTEI DJA VU A UNE TOURNOA D CBT TETEI UNE SAKRI TRAU FOR AVK UN IOPNOOBI PRDN VRM ME AKE PA PLZ !!!!!!!!!
Mag a écrit:
Coucou petiot !!

Bon jvais pas passer par 4 chemins pour ta 203 ème candid (cf le titre !!) "Ah c'est pas Jamais 2 sans 3 huhu trop hard le matin :p"

Alors depuis la Maj de fin juin l'alliance est apparu et te connaissant tu as peut être (sûrement) des gens avec qui ca passe pas. De plus tu as eu des soucis avec un membre du staff (Felon pour ne pas le citer) comment cela se passera t'il ? (j'entend par là sera t'il possible pour vous deux de vous ignorer, et pour ceux que tu kiffes pas dans l'alliance de les ignorer) On aspire à une guerre saine sans insultes ..

Voilà pour mes questions si j'en ai d'autres je te le ferais savoir ! Bisous

P.S : Heureusement que tu ne le connais pas Tibo ..... Very Happy

Mag nationale alias secretaire de choc, j'vais être bref, j'veux pas m'attarder sur c't'histoire avec felon parce que c'est une perte de temps, on joue à celui qui pisse le plus loin et à ce jeu j'suis un temeraire, de mon point de vu comment cela se passera-t-il que ce soit avec felon "MEMBRE DU STAFF" ou X personne qui ne m'apprécie pas j'les ignore, comme j'ai l'habitude de faire, avec tout les haineux qui aiment m'destabiliser dans ce serveur, si j'me tape dessus avec mes partenaires /g, j'aurais vraiment plus d'endroit où me mettre. Après bien sûr j'ai un différent avec que je ne souhaite pas régler mais ça ne veut aps pour autant dire qu'j'dois sans cesse le rappeler. MERKI PR CETTE QUESTION QUI ECLAIRCI LA CHOSE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Jamais 203....   Jeu 4 Juil 2013 - 9:26

Coucou, pour le passage qui me concerne ce n'est pas que j'aime pas tout caractère c'est que tu es parfois sympa et parfois un vrai con. Ensuite pour rejoindre mag au sujet des alliances tu sais qu'on est soumis égalemen a un règlement en ce qui concerne le respect d'autrui et même dans l'alliance je pense fortement que tu en aimeras pas beaucoup, donc feras tu l'effort de les respecter comme il se doit ? Non pas qu'eux mais rien que les guildes aussi beaucoup ne t'apprécie pas forcément (par beaucoup j'entends un petit nombre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais 203....   Jeu 4 Juil 2013 - 9:41

Yop, alliance ou pas, j'pense pas que grand monde ait changé ses habitudes, j'ai pas vraiment fait attention à ce sujet car je n'pensais pas que c'était une priorité, peu importe les guildes, les gens ou quoi que ce soit qui nous lie avec cette alliance, c'est tout comme la guilde, j'ignore tout ceux qui me cherchent des noises, apres qu'il y ait un réglement spécifique et j'en passe, ce ne sont que des formalités à respecter à mon gout, j'suis plus là pour apporter une force de frappe qu'une force de diplomatie, le blabla c'est pour le fofo et le zaap. Si il y a des règles à respecter ou une charte à approuver, ça sera fait mais mon investissement personnel ne sera pas au rendez vous si ce n'est pour remplir mon devoir de guildeux (voter/defendre prisme). J'espère que ça t'vas et qu'ça fait pas trop mange boule.
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Jamais 203....   Jeu 4 Juil 2013 - 9:46

Nah pas suce boule comme tu le dis, ça répond parfaitement a mes attentes merci rey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais 203....   Jeu 4 Juil 2013 - 9:48

Au passage tu as un sacré cul coquine, jte le ferais bien dit donc
Grazella

MessageSujet: Re: Jamais 203....   Jeu 4 Juil 2013 - 9:54

quelle poésieeeeeeeeeeeeeeee Smile whaouuuuuu

enfin comme disait un grand sage et qui confirmera bien l'idée générale du dessus :

un T... est un T... la B... n'a pas d'oeil XDDDDDDDDDDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais 203....   Jeu 4 Juil 2013 - 10:06

Viiiiiii je sais que ce fessier est fatal, c'est bien pr ça qu'j'me le suis approprié et que je l'ai mis en image de profil pour me rappeler oh combien j'avais de la chance <3 <3
Turbolay

MessageSujet: Re: Jamais 203....   Jeu 4 Juil 2013 - 12:03

Ton titre me fait penser a Mauvaise Foi Nocturne de Fatal bazooka :p

:p
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Jamais 203....   Sam 6 Juil 2013 - 14:28

Candidature Refusée
Contenu sponsorisé