AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Merteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merteuil [traître]

MessageSujet: Candidature de Merteuil   Lun 8 Juil 2013 - 17:00

Bonsoir à vous,

Je viens à vous pour vous proposer ma candidature, cela fait plus d'un an que j'ai envie de vous rejoindre, que Dieu (Squalloo) m'en soit témoin!

Trève de bavadarge, je me présente, je m'appelle Michaël, michou pour les intimes (ce n'est pas flatteur mais on fait avec ce qu'on a), j'ai d'autres surnoms encore moins flatteurs que je ne citerai pas car à visée sexuelle.

Je ne travaille pas à part actuellement en job d'été dans une entreprise de nettoyage sur le grand A380 comme beaucoup de jeunes, à part ça je prépare mon concours de sous officier de gendarmerie car j'aime faire chier les gens, surtout les belges étant donné que j'en connais pas mal sur ce jeu.

Pour étoffer ma vie IRL, je pratique pas mal de sport en vue de mon concours tel que la musculation si on peut appeler ça un sport ou de l'athlétisme, je vis actuellement chez mes parents (c'est tellement bien quand on a rien à dépenser), je suis un fin gourmet des jeux de type MMORPG du genre de Dofus et actuellement je transite avec un autre jeu qui est League Of Legends (même genre de jeu).

J'ai fais un petit break de 3mois suite aux différentes Maj que je trouvais et que je trouve toujours obsolète et j'ai décidé de m'y remettre pour revoir d'anciennes connaissances.

Présentation In Game:

Je joue principalement mon eniripsa niveau 200 qui est full feu avec un stuff de merde comme vous le verrez dans le screen suivant:

J'ai passé le glourséleste avec 3 de mes personnages et mon binome qui a accès à mes comptes, c'est à dire l'ecaflip, la xelette, l'eniripsa et l'osamodas. Je n'ai pas encore essayé les nouveaux donjons étant donné que mon stuff est en reconstruction, car le 10/4 laisse vraiment à désirer pour une eniripsa.

Présentation de mes autres personnages:

Mon ecaflip: son pseudo est Cank, il est niveau 199 en panoplie fuji avec un marteau reine.

Ma sacrieuse: Du nom de Kaemon, en panoplie Alister avec un bâton brelle (qui elle en est au kolosso)

Ma xelette: Bellya-Illya qui est un sacrilège si vous pouviez voir son stuff que je ne montrerai pas comme dit après, elle a été hack, enfin bref je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, je suis pas le seul dans ce cas.

Anciennes guildes:

J'ai fais un tour chez Celtic Dynasty, pourquoi je l'ai quitté? Bonne question, et bien leur meneur Zilen était selon moi un joueur qui se prenait trop pour un caïd et lorsque je lui ai fais remarqué je me suis fait lynché et je suis parti

J'ai été aussi chez Heroes à l'époque où Poussière y était mais personne ne proposait des sorties pour ça que je l'ai quitté assez rapidement.

Je suis passé aussi par Enjoy Family mais leur activité laissait à désirer.

Et ma dernière guilde où je suis resté pas mal de temps est Freedom quest, j'en suis parti car tout le monde la quittait (il ne faut pas croire tout ce que dit Poussière sur les raisons de ce crash car la réalité était autre).

Une seule personne a accès à mon compte, c'est un osamodas qui s'appelle Ashiitaka qui est dans la guilde Osamodas Brotherhood. Je le connais IRL donc aucun soucis de hack ou autre chose du genre.

En ce qui concerne votre alliance, ça n'en change rien, je compare ça juste à une extension de guilde, c'est une famille qui s'aggrandit avec tous les conflits qui y sont dedans, une sorte de mini société où il y a des règles à respecter et j'en suis conscient.

Je n'ai pas l'intention de faire à quelqu'un ce que je n'aurai pas aimé que l'on me fasse, c'est pour ça que je mettrai sur un même pied d'égalité les membres de l'alliance et les membres ma guilde même si les Enfants du Feu passeront toujours en premier sur les autres.

Mes motivations:

J'ai la motivation de rentrer dans votre depuis fort longtemps, à l'époque où j'ai connu Squalloo ( Sheppard à l'époque) puis je me suis désisté quand je voyais des candidatures de personnes plus impressionnantes que moi donc j'ai abandonné (honte à moi), mais c'est ce sale gros qui m'a forcé à postuler dans vos rangs, ainsi que d'autres membres avec qui j'ai pu discuté qui m'ont assuré que c'était pas uniquement les personnages qui permettaient de rentrer dans une guilde, la preuve vu que Squallo a réussi à vous rejoindre.

Et pour finir sur cette candidature:
"J'ai lu et j'accepte le règlement et la charte de la guilde".

Dernière édition par Kaemon le Mar 9 Juil 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Merteuil   Lun 8 Juil 2013 - 17:06

Bonsoir, possible de mettre un peu de couleur et de rajouter un peu plus de blabla pour que se soit un peu plus mieux ? é.è

MessageSujet: Re: Candidature de Merteuil   Lun 8 Juil 2013 - 18:01

Tu pourrais être plus explicite quand tu dis "un peu de couleur et un peu de blabla" car je vois pas quoi dire de plus.
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Merteuil   Lun 8 Juil 2013 - 19:53

Kaemon a écrit:
Tu pourrais être plus explicite quand tu dis "un peu de couleur et un peu de blabla" car je vois pas quoi dire de plus.

Tu n'es pas bête au point de savoir ce que c'est de la couleur je pense, non ? Et par le blabla j'entend un peu plus étoffer, développer  ta candidature ?

Dernière édition par Amael le Mar 9 Juil 2013 - 6:59, édité 1 fois (Raison : Je vous Fuck avec mon nord)
Merteuil [traître]

MessageSujet: Re: Candidature de Merteuil   Lun 8 Juil 2013 - 20:36

j'éditerai demain pour essayer de satisfaire tes exigences.
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature de Merteuil   Lun 8 Juil 2013 - 21:40

Kaemon a écrit:
j'éditerai demain pour essayer de satisfaire tes exigences.

Brave bête. What a Face 

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Merteuil   Lun 8 Juil 2013 - 22:35

Amael a écrit:
Tu n'es pas boite au point de savoir

Encore une expression venue du Nord ça ??

Je souhaiterais bien que tu nous en dise plus sur ta vie IRL, sur ton avancement dans les donjons de Frigost, ainsi que sur ton point de vue quant à notre alliance, car entrer chez EDF c'est entrer dans l'alliance et en accepter les devoirs
http://tamere.fr
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de Merteuil   Mar 9 Juil 2013 - 12:45

à Squalloo : reviens dans le Chat PD !!! je sais pas ce que vous faites à ce pauvre chat mais je le plaint =x xD gros fail

Euh sinon on accepte que les flics ripoux ici donc va faloir passer sous le bureau.
Merteuil [traître]

MessageSujet: Re: Candidature de Merteuil   Mar 9 Juil 2013 - 15:03

J'espère avoir répondu à tes exigences Amael, car moi et la couleur ça fait 2.

Je peux être tout ce que tu veux Felon, du moment que tu me payes en liquide!

Quant à woo, j'espère t'avoir satisfait avec l'édition de ma candidature mais si tu as d'autres questions sur ma vie IRL ou sur le jeu ou une quelconque question qui te passe par la tête, je serai ravi de m'y attarder.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Merteuil   Jeu 11 Juil 2013 - 17:31

Candidature acceptée MP un membre du staff pour te faire recruter.

Bienvenu chez les fou's

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Merteuil   

Candidature de Merteuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1