AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Xdark-slyvex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkou
Invité

MessageSujet: Candidature de Xdark-slyvex   Lun 15 Juil 2013 - 12:19

Bonjour à toutes et a tous,

Je me présente à vous aujourd'hui dans un seul et unique but : vous rejoindre.

Je m'appelle Sébastien, vous pouvez m'appelez seb (on évitera sebinou quand même).Je vais avoir 17ans en demain et je passe en terminale S. J'ai pour passion les mangas en tout genre (pas seulement les classiques comme one piece, fairy tail,...). Je suis très sportif (fan de basket-ball, sport que je pratique depuis l'âge de 5ans) mais malheureusement je suis aussi un gros fumeur (honte sur moi) mais seulement pour mon propre plaisir.

J'aimerais travailler plus tard dans l'aéronautique (encore très vague). J'ai pour objectif qu'un jour je construirai mon propre avion.

Suite à la mise à jour des corps à corps j'ai stopper dofus ces quelques derniers mois. Je suis revenu pour retrouver quelques connaissances et j'ai l'espoir de retrouver goût a jouer avec vous.

Parlons maintenant des mon(mes) personnage(s) :

Mon personnage principal est un iop 200 orienté terre avec quelques dégâts air non négligeable. Je ne pratique pas le PVP mais je suis ange.
C'est encore la honte sur moi mais je ne sais pas prendre de screen c'est pourquoi asmia en postera un pour moi de mon personnage. Comme vous avez pu le comprendre asmia est une très bonne amie à moi.

Je pratique les métiers suivants:

_Cordonnier/cordommage 100.
_Bijoutier/joillomage 100.
_Mineur 100.

Je vais donc vous décrire mon stuff :

_Une panoplie fuji complète, une ceinture hanium, un anneau aimgéroks, un bâton brelle et une kralamansion.

Voyons maintenant mes autres personnages :

_Darkichouw: Un picsou des temps modernes et un parfait radoteur, cet enutrof de niveau 199 en panoplie glourséleste/glouragan vous fera rêver.

_Dark-ritch: Un tank qui sera toujours en première ligne prête a vous défendre applaudissez bien fort la sacrieuse de niveau 199 en panoplie fuji/bâton brelle.

_Darko-heals: Une soigneuse hors-pair niveau 197, cette eniripsa en futur panoplie Théodoran Ax/bâton brageut vous prodiguera les meilleurs soins d'Amakna.

Mon ancienne guilde :

Je ne fus que dans Phoenix Sanctuary. J'ai été banni de cette guilde pour inactivité et ce que je n'ai pas du tout apprécier c'est que j'avais bel et bien prévenu de celle-ci. La guilde s'étant déjà dégradé avant mon départ, ce ne fut pas une surprise pour moi quand l'on m'a dit que c'était encore pire aujourd'hui.

Mes motivations :

Je recherche une guilde ou la déconnade est autorisé et ou l'on peut s'amuser tous les jours.
Contrairement aux idées reçus par quelques joueurs de Phoenix Asmia m'a dit que votre guilde aimait beaucoup rigoler et que c'était très convivial.

J'aimerais vous apportez de la joie, du rire et de la bonne humeur tous les jours.

Je conclurai cette candidature par ceci : J'ai lu et j'accepte le contenue de la charte !

Je m'excuse pour le manque de couleurs je ne sais pas du tout comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Xdark-slyvex   Lun 15 Juil 2013 - 12:48

Je poste son screen de son perso en rentrant du boulot ( il m'a demande de le faire pour lui )
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Xdark-slyvex   Lun 15 Juil 2013 - 14:54

Darkou a écrit:
cette eniripsa vous prodiguera les meilleurs soins d'Amakna.

Je veux voir ça Surprised

Invité je t'aime

Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Xdark-slyvex   Lun 15 Juil 2013 - 17:23

Kryan

MessageSujet: Re: Candidature de Xdark-slyvex   Lun 15 Juil 2013 - 18:27

Darkou a écrit:
cette eniripsa en futur panoplie Théodoran Ax/bâton brageut vous prodiguera les meilleurs soins d'Amakna

Si elle pouvait prodiguer les meilleurs services d'Amakna de manière générale ça pourrait être mieux (if you know what i mean) pig 
Darkou
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Xdark-slyvex   Lun 15 Juil 2013 - 18:55

J'y ai bien évidamment penser mais je ne peux pas faire sa pour tout le monde Very Happy
Kryan

MessageSujet: Re: Candidature de Xdark-slyvex   Lun 15 Juil 2013 - 21:56

Comment tu comptes être recruté alors ? Faudra bien passer sous le bureau à un moment ou à un autre ...
Darkou
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Xdark-slyvex   Lun 15 Juil 2013 - 22:01

Encore...? ça fait déjà deux fois t'es gourmand lol!
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Xdark-slyvex   Jeu 18 Juil 2013 - 16:08

Candid acceptée, MP bras droit ou meneur pour être invité ! Et inscrits toi sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xdark-slyvex   Aujourd'hui à 4:00

Candidature de Xdark-slyvex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1