AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Xdark-slyvex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkou
Invité

MessageSujet: Candidature de Xdark-slyvex   Lun 15 Juil 2013 - 12:19

Bonjour à toutes et a tous,

Je me présente à vous aujourd'hui dans un seul et unique but : vous rejoindre.

Je m'appelle Sébastien, vous pouvez m'appelez seb (on évitera sebinou quand même).Je vais avoir 17ans en demain et je passe en terminale S. J'ai pour passion les mangas en tout genre (pas seulement les classiques comme one piece, fairy tail,...). Je suis très sportif (fan de basket-ball, sport que je pratique depuis l'âge de 5ans) mais malheureusement je suis aussi un gros fumeur (honte sur moi) mais seulement pour mon propre plaisir.

J'aimerais travailler plus tard dans l'aéronautique (encore très vague). J'ai pour objectif qu'un jour je construirai mon propre avion.

Suite à la mise à jour des corps à corps j'ai stopper dofus ces quelques derniers mois. Je suis revenu pour retrouver quelques connaissances et j'ai l'espoir de retrouver goût a jouer avec vous.

Parlons maintenant des mon(mes) personnage(s) :

Mon personnage principal est un iop 200 orienté terre avec quelques dégâts air non négligeable. Je ne pratique pas le PVP mais je suis ange.
C'est encore la honte sur moi mais je ne sais pas prendre de screen c'est pourquoi asmia en postera un pour moi de mon personnage. Comme vous avez pu le comprendre asmia est une très bonne amie à moi.

Je pratique les métiers suivants:

_Cordonnier/cordommage 100.
_Bijoutier/joillomage 100.
_Mineur 100.

Je vais donc vous décrire mon stuff :

_Une panoplie fuji complète, une ceinture hanium, un anneau aimgéroks, un bâton brelle et une kralamansion.

Voyons maintenant mes autres personnages :

_Darkichouw: Un picsou des temps modernes et un parfait radoteur, cet enutrof de niveau 199 en panoplie glourséleste/glouragan vous fera rêver.