AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suite candidature de spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin36

MessageSujet: Suite candidature de spike    Lun 15 Juil 2013 - 14:19

je sais pas si ca a marche mais bon^^.( pano otomai mixer avec pano frima)

Reponses aux questions:
POur votre reputation , je sais que vous possedez beaucoup de team thl d'ailleur jai oublié de vous dire que ombrouzork m'a deja aide pas mal de fois pour plusieurs pierres. De plus vous avez atteint le niveau maximal pour la guilde ce qui prouve que vous etes tres actifs.Je sais aussi que vous diriger une alliance tres puissance , la plus forte du serveur etant donné que vous possedez le plus grand nombre de zones.
Ha ui ce qui fait votre reputation aussi , c'est que tout le monde parle de vous, votre notoriete n'est plus a faire Wink 

Un petit plus sur mes motivations
J'ai été assez rapide lorsque j'ai fais ma demande de candidature et j'ai oublier plusieurs choses qui me motive a vous rejoindre.
En outre, mon elevage qui s'eleve a 100femelle et 100male rousse et amande que je dois feconder tout les 2jours pour finir mes succes elevage. je sais que vous possedez beaucoup d'enclos et surtout avec beaucoup de place.
Je tien aussi a vous rejoindre car j'espere que parmi vous quelqu'un pourra m'aider a preparer ma team pour frifri3 (feca eni panda iop osa)

J'espere avoir repondu a toutes vos questions et vous souhaite une bonne deliberation en ce qui concerne mon recrutement.
Merci de votre attention.

Kevin
Revenir en haut Aller en bas

Suite candidature de spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1