AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid' Yatsukoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yatsuko

MessageSujet: Candid' Yatsukoo   Mar 16 Juil 2013 - 18:55

Bonjour tout le monde,

Je viens postuler dans votre guilde en cette belle soirée d'été !

Moi,en vrai Surprised

Je m'appelle Tim, Dream-Tim ou Vic-tim pour les intimes.:p J'ai actuellement 16 ans et je vais entrer en Terminale Es l'an prochain.
Ma grande passion est le Basket-ball que je pratique depuis que j'ai 4 ans.. :p
J'adore aussi tout ce qui touche à la bande dessinée ou aux mangas ( Naruto,GTO,Bleach,etc..)
Je pratique aussi le synthé depuis 1 an maintenant, j'adore la musique mais je préfère en ecouter qu'en faire..:p
Je n'ai pas encore de projet précis pour l'avenir mais ça viendra ^^, mes copains me suggèrent créateur de blagues chez carambar mais j'hésite encore..lol! 

Moi , IG

Je joue un Ecaflip 199 Feu/air du nom de Yatsukoo dont les dégats et les soins sont toujours utiles en pvp comme en pvm Smile
" />

Je n'sais pas si l'image s'est bien mise, je n'suis pas un pro de l'informatique haha..

Il est bucheron 100 et c'est son unique métier Smile

Son stuff se compose d'une pano d'Otomai, une coiffe et un anneau padgref,un aimgé ainsi qu'une ceinture glourséleste et une jolie dd camé toute mimi et parfaitement assortie à ses objets Wink

Je ne peux pas vraiment vous parler de mes anciennes guilde étant donné que je viens d'arriver sur le serveur, hé oui ..je viens de Maimane, je suis venu ici après un arrêt de jeu à long terme et j'ai décidé de reprendre aux cotés de mes potes se trouvant sur ce serveur, mais je cherche une guilde adaptée pour moi et la votre m'a tapé dans l'oeil Wink
J'ai mon diplôme d'animateur de première classe décerné par moi-même et je compte bien partager les conneries que j'ai à mon palmarès avec vous, reste à voir si ma présentation vous a convaincus.
J'ai lu la charte et le règlement et j'approuve Smile

Je reste dispo pour toutes questions et en jeu bien sur Wink
Mp Yatsukoo
Bonne soireé Wink
Revenir en haut Aller en bas
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candid' Yatsukoo   Mar 16 Juil 2013 - 19:18

Salut, comment connais-tu notre guilde ?
Pourquoi avoir postulé chez nous et pas ailleurs ?
Qui connais-tu sur djaul ?
quand es-tu arrivé sur djaul ?
Merci Smile
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Yatsuko

MessageSujet: Re: Candid' Yatsukoo   Mar 16 Juil 2013 - 19:52

Hé bien un pote m'a parlé de votre guilde, il s'appelle Dysturbia si tu veux tout savoir ^^
C'est un pote Irl, et je suis arrivé il y a à peine une semaine donc je ne connais pas encore votre serveur comme ma poche mais ça ne saurait attendre Wink
Votre guilde m'a paru géniale à première vue, en jeu les membres ont l'air sympas, et après avoir parcouru un peu le forum j'ai vu que vous ne manquiez pas d'humour et ça me motive encore plus ! Wink

Voilou voilou Smile
Yatsukoo
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candid' Yatsukoo   Mer 17 Juil 2013 - 17:22

Bonsoir ta candidature ayant obtenu plus de 7 contres elle se voit refusée. En effet les membres la trouve banale et courte (si on enlève ton screen). Elle manque de vie et ne donne pas envie.

Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation dans ta recherche de guilde, si jamais tu souhaite repostuler comme l'indique la charte tu ne pourra le faire que dans un mois minimum.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' Yatsukoo   Aujourd'hui à 1:05

Candid' Yatsukoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1